tu écris pas souvent en vertWinaya a écrit : son gros probleme a vanessa cest son manque de confiance en elle et sa timidité, ca parrait tu suite dans son interpretation

euh ta corrigé

tu écris pas souvent en vertWinaya a écrit : son gros probleme a vanessa cest son manque de confiance en elle et sa timidité, ca parrait tu suite dans son interpretation
ysa a écrit : [...]
Et elle a ajouté... va falloir je demande des trucs a Stéphane...
Au debut ils avaint le choix, mais quand Patrick a vu que plus personne y allait volontairement, la il appointait...Grain de sel a écrit : Je suis curieuse, dans le cours de Patrick avaient-ils le choix de chanter quand ils le voulaient ou si Patrick décidait à qui le tour ?
Au début ils y allaient spontanément,mais les réticents se sont vus attribuer un numéro...lolGrain de sel a écrit : Je suis curieuse, dans le cours de Patrick avaient-ils le choix de chanter quand ils le voulaient ou si Patrick décidait à qui le tour ?
bein oui jai pas vu le un quart des prestation avec la cam qui coupeJadou a écrit : Je l écoute plus chu tannée de la cam qui radote
Avec Vidéotron, le son vient en option. Si tu l'as pas prise alors t'es foutu et comme nous cà lâche à tout moment.Brett a écrit : Vous avez du son vous autres ?
Au début ils avaient tous le choix pia a un moment donné Patrick leur a dit que de toute facon tout le monde passerait. Et la il a du en nommer car plus personne voulait se lever a un moment donnéGrain de sel a écrit : Je suis curieuse, dans le cours de Patrick avaient-ils le choix de chanter quand ils le voulaient ou si Patrick décidait à qui le tour ?