Elle a maigri depuis SAbébérequin a écrit : Van demande à la cam de cesser de la suivre...

Elle a maigri depuis SAbébérequin a écrit : Van demande à la cam de cesser de la suivre...
BabyJesse a écrit : C'est bien maxime va etre la pour Vanessa lorsqu'elle va sortir dimanche prochain
LeeLou a écrit : [...]
Y en aura peut etre une de moins...Vanessa va peut etre quitter d'elle meme.
LeeLou a écrit : [...]
Ben voyons tout le monde sait qu'elle joue la comédie pour la web cam.
desoler c tu moi mais Joanie parrait super noir il me semble que sa peau ai très foncer. Je ne la voyait pas comme sa avantTiffanys a écrit : [...]
Je trouve que Joannie parrait super bien dans les galas. Ils ont le touche pour la maquiller. ça lui fait bien.
ammyly a écrit : Merci pour les résumés. Je poste pas souvent mais je rit beaucoup grace a vous tous.
Ca me fais un bien fou de vous lire.
Bonne nuit et bisou.![]()
C'est vraiment une bonne chose... parce que la couleur avec son teint... isssshhh !BabyJesse a écrit : Vanessa dit qu'ils vont lui refaire les cheveux .. la coupe et la couleur..
LeeLou a écrit : Ils vont changer les cheveux de vanessa , sont trop maganés , ils aiment pas la longueur.
kosse ca donne de faire ca , a va partir dimanche
calvas, les caméramans sont chiants, en s.v.p.MayClo a écrit : VAnessa va se faire refaire les cheveux encore...
Jonaie en revient pas
JOanie dit : Jveux pas faire ma fatiguante mais faut vraiment que tu fasses attention a tes cheveux [son coupe]
On voit Vanessa qui parle...
josbud a écrit : [...]
desoler c tu moi mais Joanie parrait super noir il me semble que sa peau ai très foncer. Je ne la voyait pas comme sa avant
quel est le cours qu'elle manquera cette fois!BabyJesse a écrit : Vanessa dit qu'ils vont lui refaire les cheveux .. la coupe et la couleur..
Danyka69 a écrit : [...]
soit positive un peu Leelou