Résumé Web Cam du 15 mars 2009
Re: Résumé Web Cam du 15 mars 2009
C'est beau les cheveux d'Émilie
Perfo de William
Perfo de William
Il a bien travaillé Rich...Il a fait sa montée. Il a replacé certaines choses vocalement, il a pas essayé d'en faire trop.
Il a touché tout... C'était spécial le vidéo...Il était certain qu'il y aurait que 3 personnes dehors pour lui. Il avait peur d'être en danger pour ça.
Les rouleaux c'était exceptionnel ça. Ils étaient bons.
Il a touché tout... C'était spécial le vidéo...Il était certain qu'il y aurait que 3 personnes dehors pour lui. Il avait peur d'être en danger pour ça.
Les rouleaux c'était exceptionnel ça. Ils étaient bons.
William en bédaine...y,a tu rien de pire que moi en bédaine...
Bon je sens que j'vas bitcher en écoutant William..
entre deux bouchées moisies...
J'aimerais tellement savoir pourquoi il a écrit cette chanson là, dans quel état d'esprit.(fred fortin)
je la trouve tellement touchante/triste pis en meme temps j'ai l'impression que je la catch pas pantoute a cause que je la trouve touchante pis que cé pas supposé.
je la trouve tellement touchante/triste pis en meme temps j'ai l'impression que je la catch pas pantoute a cause que je la trouve touchante pis que cé pas supposé.

Dernière modification par LeeLou le lun. mars 16, 2009 12:17 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Y'a rien a bitché...y'a rien...lol
Dernière modification par Kenzo le lun. mars 16, 2009 12:17 am, modifié 1 fois.
Will a bien rendu ce soir
il est unique ,on aime ou pas,mais il a fait la job en chien
Ouais depuis que Renné est parti et que Pétrick fait le débriefing y'en a une par semaine qui braille en titi
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pas difficile comme job je trouve...c'est tout...lol
C'est sur que te faire dire que t'es moins bon quand ça fait 2 semaines qu'on s'acclame devant ton talent et ta perfo, ça fesse dedans.Barbara a écrit : Ouais depuis que Renné est parti et que Pétrick fait le débriefing y'en a une par semaine qui braille en titi
Mets-en, c'était le meilleur la gang à souèrerikiki a écrit : Will a bien rendu ce soir
Je pense souvent à vous ....
je trouvais hier soir en fin de soirée que L'égo de Will était à son plus bas mais il semble remonter en vitesse ce soir, il a une opinion pou rtout tout le temps mais il est .....cute
applaudissement pour Will.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
y'a des petites affaires que je dis hé boy... 2 petites choses que j'ai oublié qu'on avait pratiquées.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Will qui regarde sa perfo...

Moi j'aime pas le monde hop la vie comme William, c'est ben pour ça que je suis pas capable..
bébérequin a écrit : Il dit qu'il était déstabilisé...qu'il s'est regardé sur les moniteur et s'est jugé durant sa perfo...

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Adhara a écrit : je trouvais hier soir en fin de soirée que L'égo de Will était à son plus bas mais il semble remonter en vitesse ce soir, il a une opinion pou rtout tout le temps mais il est .....cute

[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]