Tiffanys a écrit : J'ai lu le résumer mais y'a une affaire que je comprends pas.
David vole la boule d'immunité hier soir.
Cass a trouvé la boule un peu plus tôt bien en évidence et ensuite ils ont fait un concours de Géni en Herbe.
Pis là c'est l'équipe de Mathieu qui avait la boule et Alex se l'est mérité.
Mais comment la boule a atteri dans cette équipe ??
Tiffanys a écrit : J'ai lu le résumer mais y'a une affaire que je comprends pas.
Cass a trouvé la boule un peu plus tôt bien en évidence et ensuite ils ont fait un concours de Géni en Herbe.
Je suis perdu
parce que l'équipe de math a gagné le duel génie en herbes
Grain de sel a écrit : Quand on entend David bullshitter comme il le fait, je comprend Big d'avoir voulu immuniser Alex et s'en faire une alliée, Big connait probablement son monde plus qu'on pense.
je viens de lire le résumé de cet après-midi, et je pense aussi que le choix Alex n'est pas si pire (si on se met du point de vue de Big). Il n'a pas de réel allié et il le sait. Pourquoi pas ne pas voir s'il pet se fier à Alex
pis elles ont quoi gen et dom à s'énarver le poil ds jambes: me semble que toutes les deux voulaient que ça soit un gars qui parte cette semaine ! Elles devraient être contentes qu'aucun gars ne soit protégé. les filles... des fois, elles me découragent.
Je suis perdu
ce qui s'est passé avec la boule et qui l'avait volée et comment elle est revenue dans le salon : on ne le sait pas. Va falloir attendre la quotidienne,
Cette semaine, les 2 clans se sont affrontés dans 3 défis: l'équipe de Big en a gagné 2 et l'équipe de seb en a gagné 1. Ce matin, les 2 clans étaient a égalité et la boule appartenait à l'équipe de seb qui avait gagné le 2e défi. Big et son clan ont gagné le 3e défi et ont ainsi retrouvé la boule
On peut voir ça de 2 facons : un 2 dans 3 .... ou la dernière équipe qui gagne un défi. Dans les 2 cas, l'équipe de Big a gagné (dont un défi intellectuel.... c'est quand même bon pour une équipe de gros bras !).
Dernière modification par pantheredouce le mer. avr. 01, 2009 5:39 pm, modifié 1 fois.
je viens de lire le résumé de cet après-midi, et je pense aussi que le choix Alex n'est pas si pire (si on se met du point de vue de Big). Il n'a pas de réel allié et il le sait. Pourquoi pas ne pas voir s'il pet se fier à Alex
pis elles ont quoi gen et dom à s'énarver le poil ds jambes: me semble que toutes les deux voulaient que ça soit un gars qui parte cette semaine ! Elles devraient être contentes qu'aucun gars ne soit protégé. les filles... des fois, elles me découragent.
Faudrait pas oublier non plus que sa relation avec Dom l'a aidé à mettre beaucoup de monde son bord pour la victoire de LS2, c'était dont cute ce couple-là, comment ils se regardaient, mais sans jamais vraiment s'engager, comme un saop américain ( étasunien?)
Qu'est-ce qui nous dit que Big se propose pas de tenter de reproduire ça? Avec Alex cette fois et de s'attirer de la sympatie sans aller s'embourber de le marasme des couples établis qui se minouchent..
Si ça marché une fois, pourquoi pas une deuxième?
Dernière modification par Miel le mer. avr. 01, 2009 5:41 pm, modifié 1 fois.
Faudrait pas oublier non plus que sa relation avec Dom l'a aidé à mettre beaucoup de monde son bord pour la victoire de LS2, c'était dont cute ce couple-là , comment ils se regardaient, mais sans jamais vraiment s'engager, comme un saop américain ( étasunien?)
Qu'est-ce qui nous dit que Big se propose pas de tenter de reproduire ça? Avec Alex cette fois et de s'attirer de la sympatie sans aller s'embourber de le marasme des couples établis qui se minouchent..
Ça dépend des gens, c'est comme tout le reste, mais moi c'est ce qui me fascinai le plus, leur relation. et il y en a sans doute d'autres qui son comme moi.
Faudrait pas oublier non plus que sa relation avec Dom l'a aidé à mettre beaucoup de monde son bord pour la victoire de LS2, c'était dont cute ce couple-là, comment ils se regardaient, mais sans jamais vraiment s'engager, comme un saop américain ( étasunien?)
Si ça marché une fois, pourquoi pas une deuxième?
Tout à fait !
Tu me fais réaliser que je trouvais plus palpitant à suivre la relation JP-Kim que les couples de minoucheux qui sont tout le temps couché collé sul sofa.
Oui Je préfère de loin ce genre de relation où il y a un suspense qui dure (lire il va tu finir par l'embrasser )
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
en tout cas, y a quand même une bonne nouvelle : les lofteurs de LS6 sont capables d'arriver à un consensus en 1/2 heure ! Le maitre aura pas à les pénaliser
(je me demande quelle pénalité ils auraient eu s'ils n'étaient pas arrivés à un consensus)