marcy a écrit : Big est demandé au confess
ça dégénairait il sacrait etc
Arcadio là essaye de les calmer
Hugues et Big s'est vous qui sans controle
là Hugues se pogne avec Gen
là là Press se repogne avec Gen
et là là tout le monde hurle

Modérateur : Elise-Gisèle
marcy a écrit : Big est demandé au confess
ça dégénairait il sacrait etc
Arcadio là essaye de les calmer
Hugues et Big s'est vous qui sans controle
là Hugues se pogne avec Gen
là là Press se repogne avec Gen
et là là tout le monde hurle
Tu crois que Seb et Mathieu ont une alliance ensemble ???Zoukie a écrit : [...]
Moi j'y crois encore!![]()
C'est la seule seule seule facon qu'ils ont pour la cacher!!
Moi je le crois assez cave pour le faire... La production devrait meme pas tolerer qu'il le dise anyway ...LeeLou a écrit : En tout cas ,ceux qui croyaient a une alliance hors loft entre seb et big...
![]()
![]()
j'ai pas besoin d'en ajouter plus jpense ben.
Je peux pas croire que ce soit juste une question de facon de jouer qui fait que big aime pas seb a ce point.Y a de quoi en dessous de ca voyons dont.
PIs perso je crois pas quil va le frapper , sa colère il la sort en grande partie quand il crie.
Ca mfait plaisirTiffanys a écrit : [...]
En passant, un tres gros merci à toi !! tu es un amour![]()
![]()
rikiki a écrit : Hugues dit a Arca,chu tun hasbeen,mais tu feras pas ta vedette icitte a soir
Zoukie a écrit : [...]
Je te dis pas que j'y crois encore a 100%,mais...J'ai encore un p'tit doute![]()
AngelOfDistress a écrit : [...]
Ca mfait plaisirMais je préfère quand même quand ils prennent ca relax le matin
![]()
![]()
NightFall a écrit : la dom dit a alex de pas embarquer dans els histoires de priscilla alex luid it tu me diras aps quoi faire dom recommence à la bitcher hahahahahaha
la cristelle dit elle veut pas sen meler pis dom commence a gueuler tu vas embarquer dans les affaires a prisc cest sur tes ce genre de filles la hahaha
NightFall a écrit : la dom dit a alex de pas embarquer dans els histoires de priscilla alex luid it tu me diras aps quoi faire dom recommence à la bitcher hahahahahaha
la cristelle dit elle veut pas sen meler pis dom commence a gueuler tu vas embarquer dans les affaires a prisc cest sur tes ce genre de filles la hahaha
pantheredouce a écrit : alex a rejoint seb et pri
elle dit qu'elle est entrée dans la chambre pour ranger son manteau et que dom lui a dit de ne pas embarquer dans le jeu de priscilla, de ne pas la croire. elle dit :"elle )dom) ne m'a pas parlé de la semaine".
alex dit que si elle était entrée grosse, laide avec des boutons, dom l'aurait trouvé ben cool
seb : moi j'aurais aimé ça. Il parle de fantasme (rendue ici, j,ai oublié ce qu'il a vraiment dit)
C'est à peu près ce que Arcadio disait tantot. Des chicanes de fillettesmarcy a écrit : Pressila bitch maintenant Dom
pas de classe qu'elle dit
Seb dit ici on peu faire la différence entre les enfants et les adultes
Alex arrive et raconte qu'elle a entré dans la chambre
Dom lui as dit là là laisse toi pas embarquer dans ses affaire (Pressila)
là Pressila lui parle que Gen aime pas Alex