X 2Zanne a écrit : [...]
Aww trop funny Hugue!! Il est assez trippant! Il s'est divertir. Je l'adore!!

Modérateur : Elise-Gisèle
X 2Zanne a écrit : [...]
Aww trop funny Hugue!! Il est assez trippant! Il s'est divertir. Je l'adore!!
Niko Bellic a écrit : [...]
Ève,vis tu dans les maritimes,elle aété faite le jour le la coupe cette remarque
![]()
![]()
![]()
J'ai vraiment de la difficulté avec cette lofteuse...surtout à cause de ce genre d'attitude qu'elle prend parfois!tuberale a écrit : [...]
elle m'énerve avec son looser dans le front.......crime qu'elle est garce depuis 3-4 jrs Alex..... :sarcastic :
bébérequin a écrit : Une capture pour Niko:
EveLaVraie a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Pas les maritimes mais pas loin! Oups excusez là!
Laisser le beau gros tranquille, le povre depuis que sa mère lui a dit comment et quoi faire, il est tellement meilleur et plus vrai que les vrai de vrai.gamook a écrit : [...]
Math? Tricher? Yé ben trop vrai pour ça![]()
![]()
c est ce que je voulais entendre donc je ne pense pas devoir ouvrir un topic pour exprimer mes opinions n est ce pas?apbt a écrit : [...]
![]()
sérieusement ça me préoccupe pas tellement!
C'est même pas une vra lofteuse pffffff!bébérequin a écrit : [...]
J'ai vraiment de la difficulté avec cette lofteuse...surtout à cause de ce genre d'attitude qu'elle prend parfois!
Niko Bellic a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Cette fille est morte je vous dis,oui oui!!
![]()
![]()
![]()
bien dit lolmondoux a écrit : [...]
Laissons les se réjouir aujourd'hui et nous rirons d'eux à la finale.
mondoux a écrit : [...]
Laissons les se réjouir aujourd'hui et nous rirons d'eux à la finale.
Bon,quoi qu'il y a encore?Nine a écrit : [...]
Pour avoir déjà eu la chance de coucher avec quelques femmes dans ma vie, celles dont j'oserais me souvenir de leur mollets au lieu d'autres choses, serait vraiment des mauvais coup au lit.Nine a écrit : Matt voyais pas !! ya coucher ek 2 su 5 ahah!! Normal qui les a trouver ahahah