Si le Maître était vraiment diabolique, il demanderait alors en direct au lofteur immunisé et qui n'a pas usé de son droit de vote .5 d'annoncer devant tout le monde contre qui il vote...
Si le Maître était vraiment diabolique, il demanderait alors en direct au lofteur immunisé et qui n'a pas usé de son droit de vote .5 d'annoncer devant tout le monde contre qui il vote...
Damélia a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer le move de Big Annuler son vote ???
Ce serais plaisant que ce soit objectif, pas juste dire que c'est parce qu'il est colon....
À bon entendeur...
Je ne comorend pas trop, faudrait aller relire le résumé des résumés je crois qu'il en a parlé. J'ai l'impression qu'il doit vivre ca ben mal de devoir mettre une personne de son clan dehors et que devoir se mettre d'accord avec une autre personne de manière officielle ça doit ajouter à la difficulté du choix. Mais je dois dire pour moi, c'est vraiment pas un choix intélligent car au moins tu peux essayer d'annuler un vote précedent en égalant les votes.
Tu devrais pouvoir trouver ta réponse dans le résumé des résumés.
Le gros problème c'est Hugues et David s'ils ont voté pour Cinny et que Cinny a utilisé son vote contre Chrystelle, ben les deux gars sont dans la chnoutte. mdr
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Faut pas oublier que Cinny n'a pas utlisé son .5 vote mais elle a utilisé son 1 vote, alors on se retrouve avec 7 votes de Chrystelle si Cinny a pris sa revanche.
Cinny n'a aps pris sa revanche, j'en suis sûre. Les excuses de cristelle d'hier ont portées fruit
Biche a écrit : Cinny a embarqué dans le plan d'alex ,elle a fait croire à Cynni qu'ils votaient contre Hugues ce qui était faux ,et avant de voter Alex a demander à Cinny si elle s'en tenait au plan et cinny de répondre ok ,donc j'en déduis que cynni a vote contre Hugues et pas contre Christelle
un jour il est hyper gentil et interesse par ses histoires... elle lui lecherais les pieds si il voulait ! il aime avoir une fan ! yavait pas damour... mais il aimait lattention
et quand la plante veneneuse qui ne veut rien savoir de lui depuis le jour 1 est pas immunisee une fois...tout a coup elle veut bien qui soccupe delle...elle lui donne 2-3 minutes en cuilleres pas trop coller dans le lit et une photo de elle avec un coeur en fesant la malade qui veut quitter
et Monsieur brillant... juste pour un peu dattention de Princesse Valium commence a detester et bitcher la pauvre ptite cinny qui a rien fait .. il monte un plan pour la trahir pcq tout a coup, il est pas capable dlendurer
pcq sinon Alex va partir:lol:
pour moi, il fait pas pitie... sur la photo down il se sent p-e juste un peu TDC dfaire sa a une fille qui le voit comme un dieu et se kickerait out pour lui...pour faire plaisir a Chris et lautre qui le mene par le bout du nez sans meme lui dire merci... et qui ne lui donne que du jus pour se tirer dans le pied ELLE TE FRENCHERAIS MEME PAS SI TU LUI DONNAIS LA MAISON
ouin dans lfond...
Baron est a Alex ce que Cinny est a Baron
les 2 trop dumb pour comprendre quil font rire d eux... meme si cest meme pas cacher
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]