me semble que ouiPanda a écrit : [...]
c'était pas un kangoroo lui ?

Modérateur : Elise-Gisèle
me semble que ouiPanda a écrit : [...]
Tiffanys a écrit : [...]
Y'a plein d'affaire qui se passe chez moi.![]()
Regarde ce que les vaches faisaient à côté .
a do r a b leJohanie a écrit : [...]
Je viens de voir l'animation, trop cute![]()
merci timinouTiminou a écrit : [...]
Moi je peux pas mais si tu vas dans Loft story 6 il y a une rubrique Avatar et signature et tu peux placer ta demande et il y a de gentilles personnes qui en font
Panda a écrit : [...]
chicaboum a écrit : [...]
Cher lofteur ( lofteuse )
Lofs Story est heureux de t'offrir un massage par nul autre que Skippy, l'écureuil masseur !!!![]()
sousou a écrit : [...]
je me suis laissé dire que dans ces pays la les evincés des realty show sont executes sur la place publique![]()
![]()
C'est drole que tu dises ca, moi je l'a voyais plus Tumb boyKathlady a écrit : [...]
J'aime beaucoup Dom aussi! Elle n'est pas la princesse toujours maquillée et manucurée que je m'attendais a voir! Au contraire lolll
Mais c'est donc ben mignon !!!scorpy a écrit : sur la cam 3 biggy prend son bain![]()
![]()
![]()
J'pense que vous êtes mieux de ne pas passer par là pour votre tour du monde on sait jamais......prenez pas de risque y'aiment peur-être pas trop les décolletéschicaboum a écrit : [...]
Oh, je vais y penser 2 fois avant de m'inscrire, alors !
scorpy a écrit : sur la cam 3 biggy prend son bain![]()
![]()
![]()
trop drôle!!! vraiment bonscorpy a écrit : sur la cam 3 biggy prend son bain![]()
![]()
![]()
Panda a écrit : [...]
Oui, lui c'est le masseur avec la plus belle poche en ville !![]()
![]()
Oui, lui c'est le masseur avec la plus belle poche en ville !![]()
![]()
Oui, c'est pareil pour moi!Kathlady a écrit : [...]
J'aime beaucoup Dom aussi! Elle n'est pas la princesse toujours maquillée et manucurée que je m'attendais a voir! Au contraire lolll