Gala Du 24 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par shade »

mirabelle a écrit : Bravo Sébastien!!!! :gcheer: :gcheer: :gcheer: :gmusic: :grofl: :gcheer:
mirabelle ton tigré il est comme le mien que j avais :love: :love:

encore bravo sebbbbbbbbbbbb
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Cé moua »

Barbara a écrit : Bon je suis un p'tit encore avec vous avant mon départ.... vous ne l'avez pas reconnu c'est Normand L'Amour !!!!! :crazy: :lol:
lLa question à 100 piasses......va-t-il leur chanter POKER FACE
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Lyse57 »

Moi, je demande à tous les fans de Sébastien de démontrer qu'ils savent être fairplay et qu'ils sont de bons gagnants...c'est, selon moi, aussi important que d'être un bon perdant....Respect
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
dial1331
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:43 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par dial1331 »

La finale la semaine prochaine est déjà tracé d'avance.....on sait déjà qui va gagné !!!!!!!!! C'est plate un show quand on connaît la fin !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Anya »

Dannoux a écrit : [...]


C'est sans doute pourquoi elle l'a repoussée après le baiser.
Justement, faut le faire il ne s'aide pas ben ben ...
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Lyse57 »

Je suis moi-même fan de Seb et je n'aimerais pas voir perdre la finale de mon préféré parce que mon mauvais comportement inciterait les autres à voter contre lui.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Lyse57 »

Soyons contents mais gardons l'énergie positive pour la grande finale..Il ne sert à rien de narguer ceux qui sont sortis ainsi que leurs fans.
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39130
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Anya »

Lyse57 a écrit : Je suis moi-même fan de Seb et je n'aimerais pas voir perdre la finale de mon préféré parce que mon mauvais comportement inciterait les autres à voter contre lui.
Bien d'accord avec vous Lyse57...C'est drôle le vert c'est pour le résumé c'est l'habitude d'écrire en vert... :)
pierrelaco
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 21, 2009 2:10 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par pierrelaco »

il n'y a pas encore de ti vidéo? pourrais ton avoir des lien s.v.p. Merci encore pour vos beau résumé
drouin_17
Novice
Messages : 10
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:21 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par drouin_17 »

pierrelaco a écrit : il n'y a pas encore de ti vidéo? pourrais ton avoir des lien s.v.p. Merci encore pour vos beau résumé
Va sur youtube et chercher avec le mot clée lofstory. Il y a 2 video pour l.instant
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par gingerstar »

Je ne voulais pas spécialement qu'Arcadio sorte mais j'étais contente car il me semble que c'est dans la suite des choses, il a commis de grosses erreurs dernièrement...En plus, il n'arrivait plus à reprendre le dessus et avait peu de chance de gagner la finale. Alors aussi bien régler ses affaires personnelles maintenant.

Je suis aussi contente pour tous les fans de Seb car ils sont très nombreux ici. La seule chose que je souhaite c'est que les gens vont arrêter de voir des complots partout. Amusons nous! :top:

Je suis très déçue pour les lofteurs qu'on leur coupe l'accès à la terrasse. Il fait beau, c'est tellement le fun de pouvoir profiter de l'air et de la lumière. En plus, être pris avec un genre de Norman L'amour croisé avec de la parenté à Biggy! :gla: :lol:

pierrelaco
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : jeu. mai 21, 2009 2:10 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par pierrelaco »

merci Drouin
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Beppo »

gingerstar a écrit : Je ne voulais pas spécialement qu'Arcadio sorte mais j'étais contente car il me semble que c'est dans la suite des choses, il a commis de grosses erreurs dernièrement...En plus, il n'arrivait plus à reprendre le dessus et avait peu de chance de gagner la finale. Alors aussi bien régler ses affaires personnelles maintenant.

Je suis aussi contente pour tous les fans de Seb car ils sont très nombreux ici. La seule chose que je souhaite c'est que les gens vont arrêter de voir des complots partout. Amusons nous! :top:

Je suis très déçue pour les lofteurs qu'on leur coupe l'accès à la terrasse. Il fait beau, c'est tellement le fun de pouvoir profiter de l'air et de la lumière. En plus, être pris avec un genre de Norman L'amour croisé avec de la parenté à Biggy! :gla: :lol:
Celle-là, je ne la comprends vraiment pas. Qu'ont-ils à prouver encore? Ils sont en finale qu'on leur organise donc des activités intéressantes et utiles au lieu de vouloir encore presser le citron. J'ai l'impression que le cerf-volant n'est pas capable de penser trop trop...

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
mirabelle
Immortel du Domaine
Messages : 11262
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par mirabelle »

shade a écrit : [...]


mirabelle ton tigré il est comme le mien que j avais :love: :love:

encore bravo sebbbbbbbbbbbb

ils se ressemblent tous on dirait ces tigrés là! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Rose-des-bois »

Dannoux a écrit : [...]


C'est sans doute pourquoi elle l'a repoussée après le baiser.
Sauf que PY on aurait se mèler de ses affaires et ne pas lui dire "Va voir ta douce" peut être qu'Arcadio ne se serait pas dirigé vers elle tout de suite.

Le malaise de l'un ou l'autre aurait pu être évité!

Pas obligé de s'acharné, comme ça. Je trouve qu'il (PY) manque beaucoup de savoir vivre! :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Celle-là, je ne la comprends vraiment pas. Qu'ont-ils à prouver encore? Ils sont en finale qu'on leur organise donc des activités intéressantes et utiles au lieu de vouloir encore presser le citron. J'ai l'impression que le cerf-volant n'est pas capable de penser trop trop...

:)
Il veut provoquer les conflits en restreignant graduellement leur espace mais moi, j'avais plus le goût de voir des rapprochements, des liens nouveaux si ça se peut. Rien de sexuel évidemment, mais comme Do et Cinny qui s'amusent toutes les deux ensemble maintenant et comme on a vu avec Pris aussi lors d'un party cette semaine. Je commence à être sérieusement tannée de la chicane, déjà que la compétition en soi sème les frictions et conflits.

J'aimerais voir Seb sortir de sa coquille par exemple, que les autres apprenent à le connaître un peu et le voir autrement qu'un monstre. Que Pris et Cinny aient de belles conversations etc...

Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Timinou »

Beppo a écrit : [...]


Celle-là, je ne la comprends vraiment pas. Qu'ont-ils à prouver encore? Ils sont en finale qu'on leur organise donc des activités intéressantes et utiles au lieu de vouloir encore presser le citron. J'ai l'impression que le cerf-volant n'est pas capable de penser trop trop...

:)
Le cerf-volant comme tu dis n'a pas été fort fort cette année et d'une froideur..... mais y paraît d'après le panel qu'il était extra..... :sarcastic: y doit avoir des choses que j'ai pas compris :D
Avatar de l’utilisateur
ange de nuit
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : mar. févr. 10, 2009 3:58 pm

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par ange de nuit »

j`étais mal a l`aise pour Arcadio et cinthia je trouve Py un peu stupide trop ses comme pas assez sté
faut toujours qu`il en rajoute. A eux maintenant de réglé le probleme :love: Bonne chance et que sa s`arrange pour le mieux...
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par Rénatane »

Je suis d'accord avec restreindre les pièces , genre une chambre a coucher..........pu de jardin......., mais la terrasse je l'aurais garder..


En passant je suis très contente que Seb reste........Arcadio s'est planté depuis 2 semaines avec l'histoire de Dominique , mais pas juste ça , en brisant l'alliance....d'ailleurs je suis décue de Dominique pour les mêmess raison, ca aurait pu être un quatuor d'enfer........... :(
Dernière modification par Rénatane le dim. mai 24, 2009 8:53 pm, modifié 1 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Gala Du 24 Mai 2009

Message par capucine243 »

Bravo Sébastien :clap: :youhou: :youhou: :love2:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »