Modérateur : Elise-Gisèle
Malike a écrit : Ah là-dessus je te donne raison, Sophie et Guillaume ne me semblaient pas mieux assortis, et en plus ca lui a pris un temps fou à se déniaiser à la belle Sophie, ca démontrait pas des sentiments ben ben forts.Je m'en fiche perso qu'ils n'aient jamais été un couple ME et lui, simplement je n'ai nullement cru à autre chose qu'un plan Q entre eux donc je suis zéro surprise aujourd'hui. Comme d'habitude ils étaient tous là pour les vraies raisons ..... partir avec le cash!
bof ...franchement ...m'en fou ...Capuchino a écrit : Merci encore une fois Super Why.![]()
C'est tu moi qui interprète mal, mais on dirait que pour Guillaume sa relation est purement amicale et pour ME ils sont encore sur le mode d'essayer de se matcher encore.Ils auraient dû s'entendre avant de faire l'entrevue.
apbt a écrit : Moi je prédis un cover avec Keaven bientôt!
Effectivement! Guilllaume a dit " on a essayé, mais l'amour ne se commande pas." Donc finalement ce ne fut que du Q.Capuchino a écrit : Merci encore une fois Super Why.![]()
C'est tu moi qui interprète mal, mais on dirait que pour Guillaume sa relation est purement amicale et pour ME ils sont encore sur le mode d'essayer de se matcher encore.Ils auraient dû s'entendre avant de faire l'entrevue.
mistalova a écrit : [...]
Effectivement! Guilllaume a dit " on a essayé, mais l'amour ne se commande pas." Donc finalement ce ne fut que du Q.
mistalova a écrit : [...]
Effectivement! Guilllaume a dit " on a essayé, mais l'amour ne se commande pas." Donc finalement ce ne fut que du Q.
Keaven et Guillaume??apbt a écrit : Moi je prédis un cover avec Keaven bientôt!