comme au hockey cé bin beau dégagé mais y doit avoir hâte de scorréchicaboum a écrit : Noémie : J'aime ton aisance, j'aime ton humour. Tu dégages beaucoup... tu dégages... tu dégages... c'est pour ça que tu as été nommé le plus sexé
elle l'a répété au moins 4 fois...
Guillaume dégage !!!
Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM du 26 octobre 2009
elle va continuer à bouger sur le divan et elle va basculer vers l'avant je le souhaite en titi dans les bras du beau guillaume
moi je suis sur qu'ils n'arriveras rien entre eux ce soir. En tout les cas , quazie sur. hihi!
Guillaume poursuit son introspective enquête sur Noémie
C'est quoi les p'tits noms qu'on te donnait ?

scorpy a écrit : [...]
comme au hockey cé bin beau dégagé mais y doit avoir hâte de scorré![]()
![]()
Elle parle pitêt en paraboles ???scorpy a écrit : [...]
![]()
Dernière modification par chicaboum le lun. oct. 26, 2009 10:55 pm, modifié 1 fois.

Ca ba être long cette année pour un rapprochement et ces bien lui qui a choisit Noémie pour ne pas ce compremette avec Sophie ca aurrais été différentapbt a écrit : [...]
Comme un grand frère![]()
![]()
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Cocotte, guidoune, aille toé!chicaboum a écrit : Guillaume poursuit son introspective enquête sur Noémie
![]()
![]()
![]()
moi je croit que guillaume ça ne clique pas pour noemie. Mes il a pas le choix de rester la.
bonsoir, je suis nouvelle mais quelqu'un peut me dire pourquoi laprod reste sur eux??? Moi j'appelle pas ça od mais o dodo cette année
Cout donc, Guillaume a pas de fantaisie pour 2 Cennes !!! Je viens juste de m'apercevoir de ça... je sais chus pas vite vite...

oui mets en qu'avec sophie ça aurait été différent.fidele46 a écrit : [...]
Ca ba être long cette année pour un rapprochement et ces bien lui qui a choisit Noémie pour ne pas ce compremette avec Sophie ca aurrais été différent![]()
![]()
Bah c'est pas plus mal tu sais!shadow a écrit : C r'venu mais pas d'son![]()
- nikita1962
- Modeste Jacasseur
scorpy a écrit : [...]
![]()
il doit se dire soit belle et tais toiJoally a écrit : moi je croit que guillaume ça ne clique pas pour noemie. Mes il a pas le choix de rester la.
Noémie : c'est ce que tu dégages ( encore !!! ) et j'aime les gens foncés.
Guillaume : Qu'est ce que je dégage ?
Noémie : Le chexche !!!
Guillaume : Qu'est ce que je dégage ?
Noémie : Le chexche !!!

tamiser les lumieres pour voir?
J'ai ti entendu le sex??????????????
C'est décevant!!chicaboum a écrit : Cout donc, Guillaume a pas de fantaisie pour 2 Cennes !!! Je viens juste de m'apercevoir de ça... je sais chus pas vite vite...
Ils viennent de faire tchin tchin car elle lui a dit qu'il dégageait (encore) le sexe!
pour moi il réalise qu'il nas pas fait le bon choix, et c'est pour ça qu'il ne fait rien ...... espèront mme chica.chicaboum a écrit : Cout donc, Guillaume a pas de fantaisie pour 2 Cennes !!! Je viens juste de m'apercevoir de ça... je sais chus pas vite vite...