Kasskoo a écrit : Bon ben moi je vous dis Bonne nuit ....

Modérateur : Elise-Gisèle
Kasskoo a écrit : Bon ben moi je vous dis Bonne nuit ....
bonne nuit JoallyJoally a écrit : [...]
bonne nuit Kasskoo, fait de beaux rêves byby
Bonne nuitKasskoo a écrit : Bon ben moi je vous dis Bonne nuit ....
bonne nuit KarlKarl a écrit : [...]
Bonne nuit![]()
je vais pas me coucher Barbara hihiAdhara a écrit : [...]
bonne nuit Joally
Cé pas moi qui part du moins pour le momentAdhara a écrit : [...]
bonne nuit Karl
oh! excuse-moiJoally a écrit : [...]
je vais pas me coucher Barbara hihi
moi aussi, elle ne veut surtout pas perdre ses pions hihiKarl a écrit : [...]
Cé pas moi qui part du moins pour le moment![]()
Dans une autre optique, Cé bien beau la belle discussion entre lyly et M-E mais je trouve dommage que lyly tente quand même de faire voir à M-E que keaven est pas si mal que cà ...
tu veut tu que j'aille me coucher cou don hihihihihiAdhara a écrit : [...]
oh! excuse-moi
je suis mêlée dans les bonne nuit, moi après Lucky je suis toute chamboulée, je suis comme ME, ambivalenteJoally a écrit : [...]
tu veut tu que j'aille me coucher cou don hihihihihi
Je préfère ce que Sophie lui disait concernant Keaven car je savais que Sophie avait aucun besoin de la réconforter (avocat du diable) concernant Keaven alors qu'on sait pas mal tous que lyly a menti concernant sa nuit torride avec lui et désire le garder tout comme jfAdhara a écrit : ben moi je trouve qu'elle se fait l'avocat du diable, le pour et le contre, il faut dire que ME est pas toujours facile à suivre dans ses contradictions
des fois elle est corect dans ce quelle dit, mais parfois on voit qu'elle ne veut pas que kev parte. Je parle de lili bien surAdhara a écrit : ben moi je trouve qu'elle se fait l'avocat du diable, le pour et le contre, il faut dire que ME est pas toujours facile à suivre dans ses contradictions
Adhara a écrit : [...]
je suis mêlée dans les bonne nuit, moi après Lucky je suis toute chamboulée, je suis comme ME, ambivalente
oui tu as raisonKarl a écrit : [...]
Je préfère ce que Sophie lui disait concernant Keaven car je savais que Sophie avait aucun besoin de la réconforter (avocat du diable) concernant Keaven alors qu'on sait pas mal tous que lyly a menti concernant sa nuit torride avec lui et désire le garder tout comme jf
pas d'accord, tu permets, Lyli n'est pas du genre à dévaloriser mais avec les confidences de ME, elle voit Kev différemment mais elle admet que Kev n'a pas eu le même comportement avec elleJoally a écrit : [...]
des fois elle est corect dans ce quelle dit, mais parfois on voit qu'elle ne veut pas que kev parte. Je parle de lili bien sur