Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Adhara »

bon moi je m'en vais fantasmer à la puissance 20, David Boutin dans le gentleman, ça c'est du mâle à mon goût,
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par SuperWhy »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Personnellement, j'en ai pas contre le fait qu'elle se colle à Guillaume, j'en ai contre le fait qu'elle fait exactement tout ce qu'elle a condâmné depuis le début. C'est juste ca. Tu veux jouer une game, ok joue une game mais blâme pas les autres de jouer une game aussi et c'est ce qu'elle a fait depuis le début..

comme écrivait quelqu'un que je me rappelle pu ou j'ai lu ...tu extirpes les mots de mon clavier ... :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

Maelie-angel a écrit : [...]

Je suis désolé mais moi je crois que Lily c'est la plus opportuniste de la gang, elle ne s'est jamais compromise avant de savori que Marie_eve ne protègerais plus Keaven, de plus elle ne regarde jamais dans les yeux qqun lorsqu'elle parle c'est signe d'un personne non sincère. Je sais que tu l'aimes bien mais à mon avis elles se valent un peu toutes sauf Sophie , elle est très intègre cette fille là, mais elle ne veut pas embrasser pour garder une certaine distance et ainsi garder le controle ... On peu dire que c'est une certaine stratégie pour garder son ptit coeur à l'abris et son image intacte,
---

Tu n'as pas à être désolée, c'est ton opinion, chacun à droits ses perceptions. De mon côté, j'approuve ce que tu as écrit.

Et la question de Grain de sel dans les pages précédentes, hum chapeau ça nous amène à une réflexion
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je sais qu'elle est gentille mais je ne peux pas baser une décision sur le fait que quelqu'un est gentil ou pas. Ca me donne quoi de donner des avertissements si on n'en tient pas compte? Je l'avertie presque chaque jour. Elle a eu beaucoup plus de chances que d'autres dans le même cas parce qu'elle a déjà été mise maillon faible. Mais un moment donné, enough is enough..si tu veux pas suivre les règles, t'as beau être une perle, tu seras sanctionnée. C'est ben dommage et crois moi, je suis la première qui aimerait ne jamais avoir à en donner des sanctions. C'est vraiment pas une partie de plaisir de lire le résumé et de devoir avertir et encore avertir et encore dire la même affaire tout le temps. Je m'en passerais bien. Tout ce que je demande c'est qu'on suive les règles. C'est tout.
je suis sur quelle a compris, maintenant....... laisser lui une dernière chance s.v.p. et je sais que votre job est loin d'être évidente. Vous faite une exellente job aussi en passant. Et bien la je laisse ça entre vous deux maintenant :)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : Sophie Faucher vient de chanter dans Dieu Merci, ME pourrait chanter la même chose à Gui au lit, " Fais moi la tendresse, pogne moi les fesses, ça va m'ôter du stress " :lol: :lol: :lol:

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

SuperWhy a écrit : [...]



désolé de te décevoir ...je n'aime pas ME ...
oui je sais, je voulais tagacé hihi
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par SuperWhy »

Veyo a écrit : Et si Lili était vraiment une fille très positive et honnête ???

Ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr...

Car je pense que ceux qui adorent ME ne peuvent concevoir que Lili soit possiblement vraiment une bonne personne et que ceux qui adorent Lili ne peuvent concevoir que quelqu'un perçoit de l'opportunisme et de la manipulation en elle...

Personnellement, amenez-moi des amies comme Lili et non pas comme ME... on voit rapidement ce que ça donne, lui consacrer temps et énergie... et c'est dommage pour Sophie...
:top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

C'est une téléréalite pas la vraie vie, je suis positive, mais je pense que ce sont toutes de belles personnes dans la vraie vie, jusqu'à preuve du contraire, ce que je ne saurai jamais, puisque que je ne les connais pas.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

Joally a écrit : [...]

oui je sais, je voulais tagacé hihi

Est-ce que tu t'ennuies de la poellonne à Kaskoo toi là :lol: :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Miss_Maria »

marie et sophie danse et s'amuse ensemble...
et maintenant au tour de sophie de s'entrainer et de ce faire encord plus des jambe d'enfer !!!

et elle chante en meme temp.... petit résumer
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]



Est-ce que tu t'ennuies de la poellonne à Kaskoo toi là :lol: :lol:
:lol: oui hihi
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Barbara a écrit : C'est une téléréalite pas la vraie vie, je suis positive, mais je pense que ce sont toutes de belles personnes dans la vraie vie, jusqu'à preuve du contraire, ce que je ne saurai jamais, puisque que je ne les connais pas.
:jap: c'est ce que je pense aussi. Ils sont jeunes...ils ont des chemins différents, des caractères différents... Les chemins sont plus tortueux pour certains...mais ils vont tous grandir là-dedans..
Je pense surtout aussi aux parents...on élève nos enfants du mieux que l'on peut...et nos enfants quoiqu'ils fassent sont toujours nos enfants et nous les aimons tels qu'ils sont. Bonne chance aux parents! ;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Barbara a écrit : [...]



Est-ce que tu t'ennuies de la poellonne à Kaskoo toi là :lol: :lol:
:lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Adhara »

crime que la femme au banquier pour dimanche a l'air complètement disjoncté,
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

Kaskoo j'ai un message pour toi, si tu viens faire un p'tit tour, je ne t'ai pas livré le bon ciment, je répète pas le bon ciment. Erreur du marchand, espérant ne pas avoir trop retardé tes travaux de réno. :lol:
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 19, 2009 10:16 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Adhara a écrit : crime que la femme au banquier pour dimanche a l'air complètement disjoncté,
:lol: :lol: elle est pas sur son écran de veille certain elle :lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Barbara »

Laura a écrit : [...]

:jap: c'est ce que je pense aussi. Ils sont jeunes...ils ont des chemins différents, des caractères différents... Les chemins sont plus tortueux pour certains...mais ils vont tous grandir là-dedans..
Je pense surtout aussi aux parents...on élève nos enfants du mieux que l'on peut...et nos enfants quoiqu'ils fassent sont toujours nos enfants et nous les aimons tels qu'ils sont. Bonne chance aux parents! ;)
---

Belle sagesse, si des parents de candidats viennent te lire, ils seront touchés de tes bons mots, on les oublie eux parfois, mais ils sont là. ;) :love:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Adhara »

Laura a écrit : [...]

:lol: :lol: elle est pas sur son écran de veille certain elle :lol: :lol:
ça juste pas d'allure aller s'énarver comme ça à tivi, méchante sautée
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par bébérequin »

Sophie se fait aller sur le vélo...

Image
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Laura »

Barbara a écrit : [...]

---

Belle sagesse, si des parents de candidats viennent te lire, ils seront touchés de tes bons mots, on les oublie eux parfois, mais ils sont là. ;) :love:
;)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »