non plus de mon père car lui il paraissait minimum 15 plus jeune que son âge avant de tomber malademarienicole a écrit : [...]
tu dois tenir de ta maman car tu as l'air beaucoup plus jeune![]()
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
j'suis pas certaine que c'est avec le vinaigre quand je vois les énormes bouchées qu'elle prend.Jowelle a écrit : ME s'étouffe avec le vinaigre de la salade.
Guillaume vient de dire "On se calme" C'est chien pour ME

ok, on sort nos costumes d'oiseau mouche...shit, j'suis pas certaine qu'il va me faire encorejoaly2 a écrit : [...]
non je ne le dirai pas même sous la torture![]()
ah pis merde moi si moi si![]()

Ahahahah non non je suis pas ici pour espionné personne
Et oui je suis jeune
et non c pas moi en photo mais ca représente ma situation actuel

lorraine48 a écrit : [...]
j ai comme l impression que tu ne te sens pas jeune mais que tu l es si ton avatar c est toi en photo , ma belle fille a la même chez elle ca serait tu toi que mes enfants ont envoyé me watcher
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben oui il l a faite ,il voulait donner le gout aux filles de gouter a cette saveur plus tard dans la soirée , que ce gout là leur reste sur les lèvres,aie su cossonne moi là j arrête de prendre du vinpour une dizaine de minutesAdhara a écrit : [...]
ouach, j'espère qu'il ne s'est pas gratté la poche avant
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Emmy a écrit : [...]
j'suis pas certaine que c'est avec le vinaigre quand je vois les énormes bouchées qu'elle prend.
elle a hâte au dessert .... mouhahahahaha
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- marienicole
- Caïd de la Causette
ah moi aussi je suis bien, je vis seule par choix, j'ai pris des p'tits airs de vieille fille , avec tout les gars que tu énumères , je préfères être seule hihilorraine48 a écrit : ben non moi je suis une tite jeunesse je n ai que 61 et moi aussi seule depuis 11 ans mais bien quand même , imaginee que je rencontrerais un guillaume qui est pas fiable un kev qui se fait servir um jm qui parle tout le temps un jf mal engueulé etcetcetc

ouf 2secondes j'ai pensé que la cam s'en allait sous la table

lorraine48 a écrit : [...]
ben oui il l a faite ,il voulait donner le gout aux filles de gouter a cette saveur plus tard dans la soirée , que ce gout là leur reste sur les lèvres,aie su cossonne moi là j arrête de prendre du vinpour une dizaine de minutes

Il a meme mis des tite chandelles dans les escaliers...

Guillaume demande à Sophie si elle veut d'autre salade, qu'elle peut mettre ses écailles dans son assiette à lui C'est très attentionné, je ne comprends pas pourquoi il va prendre ME pour la nuit

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
est habitué quand je vais chez le dentiste il arrête pas de parler et j ai rien qu une envie c est dy dire ta yeule je te paye à la seconde donc va vite que je parteJowelle a écrit : Je trouve que Sophie est très habile à faire la conversation.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Sophie est rouge comme un homard
-
- Illustre Pie
C'est tu se soir la nuit avec ME et Guillaume si quelqun le sait !
Il n'a pas le choix s'il veut aller en final il doit prendre Marie-Ève. On voit que Sophie et lui ça connecte très bien.Jowelle a écrit : Guillaume demande à Sophie si elle veut d'autre salade, qu'elle peut mettre ses écailles dans son assiette à lui C'est très attentionné, je ne comprends pas pourquoi il va prendre ME pour la nuit![]()
Je crois que ouifan-Émilie-4-ever a écrit : C'est tu se soir la nuit avec ME et Guillaume si quelqun le sait !
oui ma belle, tonight is the nightfan-Émilie-4-ever a écrit : C'est tu se soir la nuit avec ME et Guillaume si quelqun le sait !