Mais ME quand ce n'est pas pour elle est toujours fatigué et elle a le gout de fuire le réalité.Maya31 a écrit : [...]
Ca t'arrive pas d'être fatiguer toi ???
Résumé webcam 23 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Résumé webcam 23 novembre
----scorpy a écrit : moi jai hate de voir si sophie va frenché guillaume apres avoir dit a marie-eve que elle des personnes qui embrassent quelqu'un pis un autre soir un autre a comprend pas ca marche pas avec elle .
Cette vertue prendra le bord ce soir si Sophie rencontre Guillaume pour la nuit.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Elle vien de realiser qui ce servais d'elle aille moi me faire ca par un gars oui ca te fais douter et ca fais mal en chienRalie5 a écrit : [...]
je comprends mais raison de plus pour pas te laisser aller avec Guillaume si tu as encore quelque'un dans la peau.
Et oui et le pire je viens de citer un de tes propos encore...souriremini a écrit : [...]
Ralie5, je suis toujours d'accord avec toi...dans tous tes propos...on pense pareille!

Ralie5 a écrit : [...]
je comprends mais raison de plus pour pas te laisser aller avec Guillaume si tu as encore quelque'un dans la peau.

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
J'espère bien ! Ils ont l'âge de faire des folleries !!!Barbara a écrit : [...]
----
Cette vertue prendra le bord ce soir si Sophie rencontre Guillaume pour la nuit.

Bah oui c certain que M-E pense toujpurs a elle Oufffffff on regarde pas la meme cam je penselulureno02 a écrit : [...]
Mais ME quand ce n'est pas pour elle est toujours fatigué et elle a le gout de fuire le réalité.
pourtant je trouve qu'elle a mis bien du coeur quand elle a chanté pour les autres et qu'elle a préparer les cadeau des enfants.... mais pourtant c'était pas pour elle.lulureno02 a écrit : [...]
Mais ME quand ce n'est pas pour elle est toujours fatigué et elle a le gout de fuire le réalité.

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
leezy a écrit : bon c'est reparti...........lol...............modérateur.............vient faire un tour......helpppppppppppp ......

Ralie5 a écrit : [...]

oui et puis après 8 semaines elle peut se le premettre. Je la jugerai pas mais plutêt l'envier.Barbara a écrit : [...]
----
Sophie vouait dire que ce n'est pas normal qu'on embrasse une gars, pis un autre pis un autre.scorpy a écrit : moi jai hate de voir si sophie va frenché guillaume apres avoir dit a marie-eve que elle des personnes qui embrassent quelqu'un pis un autre soir un autre a comprend pas ca marche pas avec elle .
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Je voulais savoir si c'était seulement moi ou la cam de fonctionne vraiment pas
respire maya respire

- souriremini
- Caïd de la Causette
Marie-Êve a envoyé un doigt d'honneur concernant Kaeven alors...elle dit qu'elle est super bien avec Guillaume, qui la faire se sentir belle et bien...Alors la raison n'est pas Kaeven mais bien l'activité que Sophie fera avec Guillaume tout simplement. Marie-Êve n'est pas si fatiguée que ça, elle vient de faire une sieste...
- marienicole
- Caïd de la Causette
j'ai ris avec Superwhy ai-je le droit , je vois pas le rapport envers toi , je sais rien de votre histoire moi lamisssasha a écrit : [...]
je n'ai JAMAIS écris que ME étais parfaite .

Maya31 a écrit : respire maya respire![]()

Non c vrai la divine sophie a toujours raisonsharlie a écrit : [...]
Sophie vouait dire que ce n'est pas normal qu'on embrasse une gars, pis un autre pis un autre.

- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Guillaume va-t-il éliminer une fille avant le départ pour l'Afrique ?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- souriremini
- Caïd de la Causette
-k9- a écrit : [...]
pourtant je trouve qu'elle a mis bien du coeur quand elle a chanté pour les autres et qu'elle a préparer les cadeau des enfants.... mais pourtant c'était pas pour elle.![]()
Certain que c'était pour elle, les projecteurs sur elle...elle adore.