Jeanmau tu as vécu beaucoup d'émotions tout le long de OD, ME et toi êtes très heureux ce soir.
Mordez dans la vie et prenez-y tous les deux ce qu''il y a de meilleur.

Modérateur : Elise-Gisèle
jeanmau a écrit : yessssssssssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vrai ça !Barbara a écrit : Superbe finale !!!!!! du jamais vue, c'est la toute première fois dans tous les OD que la participante qui a vécu d'aussi fortes émotions gagne la finale.
Bravo Marie-Eve.
C'est vrai qu'elle aurait dû lui faire une coupelle de shooters. Ah séduction quand tu nous tiens.Tiffanys a écrit : [...]
En tout cas, en deux mois y'a rien sentie de la part de Sophie![]()
Ah oui, il ressentait le rejet
Je sais qu'on ne doit pas critiquer les forumeurs mais je trouve que tu es très très apique. Ce n'est rien de personnel mais ca casse un peu l'ambiance.Adhara a écrit : [...]
c'est beau rêver, il a juste à l'amener à la caserne ou il travaille et il va la perdre aussitôt
un peut comme moi....LeeLou a écrit : Tout ce qui me viens comme commentaire a lire la suite...
Ayoye.
![]()
Karolane a écrit : [...]
BRAVO JEanmau....pour ta fille yahou yahou
chicaboum a écrit : La sensualité et la lubricité réunnit les deux gagnants. Ils vont bien ensemble !
Bravo Guillaume et Marie Ève !
( être à la place de Guillaume, j'aurais choisi Sophie... mais en t k... chus pas à la place de Guillaume pis chus ben contente !
moi aussi je suis d'acord de ne pas critiquer les forumeurs....mais y'a des choses qui se dit de certains qui sont insupportables et choquant même tres choquant et tjs de la meme personne qui n'aime pas marie-evefloflo78 a écrit : [...]
Je sais qu'on ne doit pas critiquer les forumeurs mais je trouve que tu es très très apique. Ce n'est rien de personnel mais ca casse un peu l'ambiance.
Sans rancune.
Tiffanys a écrit : [...]
Hein ????
Mariève est la fille de Jeanmau ????
Adhara a écrit : etk le tdc aurait dû ne pas faker avec Sophie, mais finalement lui et ME, les 2 font la paire, lui pense avec sa q....... et elle avec l'équivalent, Mike, Keavan, Jm auraient tous pu l'avoir dans leur lit si c'est celui qui lui apportait le magot, elle a trouvé moyen de finir avec ses tites crises de larmes
Guillaume a choisit avec son luc . . . et non sa tête . . .SuperWhy a écrit : ben la preuve est là si c,est le luc qui l,emporte encore une fois ...
mistalova a écrit : En tout cas ca paye hein des shooters???vive les filles faciles