C'est dailleurs grace a cette video que j'ai remarqué qu'on pouvais enlever une couche sur le savon HIWTK sans tout enlever le partie foncée quand on la trouve un peu trop rude ...

Ça retarde quand même de plusieurs joursWinaya a écrit : ma commande de delish bath a ete reporté par post canada moi aussi pis ca commence a etre lonnnng grrrr![]()
![]()
Moumousse a écrit : Est-ce que quelqu'un a essayé soit la bombe, le pain de massage ou le savon au sirop d'érable de chez Lush? Ça doit sentir bon!!!
ChEw a écrit : J'adore la boite avec les 9 bombes!
J'la veux!
Quelqu'un sait s'il y aura des promos avec le stock restant de la st valentin!?
Oui, j'avoue, elle reviennent à 5$ chaques, c'qui est tout près du prix régulier pour le format réguliertoutit3 a écrit : [...]
J'la trouve cher pour des demi-bombes!!! Ce sont des 90 grammes.. et habituellement, une bombe c'Est 180 !
C'est l'fun ça Toutit, bravo ma belletoutit3 a écrit : J'ai gagné le cadeau chez Lush à cause de ma superbe lettre d'amour au masque cupcake !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, ce sera pas le gros cadeau de vanille, ni meme le gros cadeau de st-valentin, c le petit a 25 $ ! mais ca m'arrange parce que ce sont des produits que je n'avais pas encore (gel douche aguichant, pain de massage coeur mou, baume a lèvres tout miel).
Et la fille m'a dit qu'elle allait envoyer ma lettre à Vancouver, d'un coup que j'ai une petite mention dans le prochain Lush times!
C'est vrai qu'elle est cute la boîteChEw a écrit : [...]
Oui, j'avoue, elle reviennent à 5$ chaques, c'qui est tout près du prix régulier pour le format régulier![]()
Moi, j'voudrais juste la boitelolololol
Les bombes, sont cool, mais c'est plus avantageux de prendre les grosses...
J'vais réfléchir à ça!
Aaaah c'est ben cool!!!toutit3 a écrit : J'ai gagné le cadeau chez Lush à cause de ma superbe lettre d'amour au masque cupcake !!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, ce sera pas le gros cadeau de vanille, ni meme le gros cadeau de st-valentin, c le petit a 25 $ ! mais ca m'arrange parce que ce sont des produits que je n'avais pas encore (gel douche aguichant, pain de massage coeur mou, baume a lèvres tout miel).
Et la fille m'a dit qu'elle allait envoyer ma lettre à Vancouver, d'un coup que j'ai une petite mention dans le prochain Lush times!