Un puissant tremblement de terre de magnitude 7 frappe Haïti

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Placeress
Immortel du Domaine

Re: Un puissant tremblement de terre de magnitude 7 frappe Haïti

Message par Placeress »

J'ai failli me mettre disponible pour le quart de travail où on accueil le enfants avec la CR samedi... mais je me suis dis que l'intimité dans ce cas était le mieux... :) :) :) :) :)
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

Placeress a écrit : J'ai failli me mettre disponible pour le quart de travail où on accueil le enfants avec la CR samedi... mais je me suis dis que l'intimité dans ce cas était le mieux... :) :) :) :) :)
:jap: On peut suivre son histoire sur le DB, mais la rencontre avec sa fille doit rester entre elles seules, je crois. Ça leur appartient, c'est leur moment à elles :)
Image Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Carmelle a écrit : J'habite Gatineau et j'ai presque l'envie d'aller à l'aéroport pour voir les enfants arrivé et voir peut-être muska sans la connaitre mais surement elle va mettre des photos et j'aurais pu dire oui je t'ai vu mais je ne peux pas malheureusement. :(
ce n'est pas à l'aéroport...c'est à celui du premier ministre le hangar 11...sur convair private.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Merci à tous pour vos belles paroles et vos ondes ça me touche vraiment:)

Là! c'est les préparatif...ne rien oublier! :)
Gin*
Immortel du Domaine

Message par Gin* »

Muska a écrit : Image

:clap: :clap: :clap:

Ah... que je suis heureuse pour elle et pour maman Muska :clap:
Dernière modification par Gin* le ven. janv. 29, 2010 11:42 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Toutes mes félicitations Muska!!! Je te souhaite une très belle rencontre demain :love:
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Waaaaahouuuuuu :clap: :clap: :clap:

Ça va être un très grand jour, et j'ai bien hâte pour vous deux, qu'enfin vous soyez réunis. :love:

Blabla, le forum des gens heureux !

zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

Je suis vraiment heureuse pour toi et pour elle:clap: :clap:
Katherinète
Manitou de la Parlotte

Message par Katherinète »

Je suis très heureuse pour toi Muska ! Je suis venue lire toute la semaine avec l'espoir que ta fille arrive bientôt. C'est une toute nouvelle "belle" vie qui vous attends ! :love:
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

wow je suis contente pour toi et ta petite chérie
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Contente pour Muska......un autre ti bébé en sécurité.

Pour ce qui est des orthopédistes,c'est normal qu'ils aient un salaire de base , a moin qu'ils n'y aillent qu'une ou 2 semaines , la ça pourrait être du bénévola.....

Chez nous , on a deux infirmières qui partent chaque année en afrique avec une équipe de Plasticiens pour faire des opérations genre réparation de bec de lièvre , 2 semaines bénévole , ils prennent leurs semaines de vacances pour ne pas se retrouvé avec un trou dans leur budget...je ne sais pas si les chirurgiens font pareil...

Donc pour Haiti , ça pourrait être semblable.....
sauf qu'une rénumération de base c'est pas si pire contre tenu qu'ils doivent travailler 12-15 heures....

Et je crois qu'il y a encore beaucoup d'opération urgente a faire......pour évité les amputations et pour controler les infections qui peuvent entrainé la mort.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Je suis si contente pour toi Muska et pour ta belle Zohra :love:

Je te souhaite une belle rencontre avec elle. Elle aura enfin tout l'amour et la sécurité qu'une bonne maman peut donner :)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est aujourd'hui que Muska fini sa "grossesse", son attente!

Je pense à toi et te souhaite une belle rencontre avec ta fille :)
LoR!
Seigneur de la Causerie

Message par LoR! »

Je pense fort fort à toi Muska!!!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b3.lilypie.com/OoUfm5/.png[/img][/url][img]http://i244.photobucket.com/albums/gg9/Diabolikk/ruban_rose.gif[/img]
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Je suis dont contente pour toi! J'en ai les larmes aux yeux! J'ai bien hâte que tu viennes nous la présenter dans la parent-thèse :love:
ImageImage
ImageImage
edna
Manitou de la Parlotte

Message par edna »

Rénatane a écrit : Contente pour Muska......un autre ti bébé en sécurité.

Pour ce qui est des orthopédistes,c'est normal qu'ils aient un salaire de base , a moin qu'ils n'y aillent qu'une ou 2 semaines , la ça pourrait être du bénévola.....

Chez nous , on a deux infirmières qui partent chaque année en afrique avec une équipe de Plasticiens pour faire des opérations genre réparation de bec de lièvre , 2 semaines bénévole , ils prennent leurs semaines de vacances pour ne pas se retrouvé avec un trou dans leur budget...je ne sais pas si les chirurgiens font pareil...

Donc pour Haiti , ça pourrait être semblable.....
sauf qu'une rénumération de base c'est pas si pire contre tenu qu'ils doivent travailler 12-15 heures....

Et je crois qu'il y a encore beaucoup d'opération urgente a faire......pour évité les amputations et pour controler les infections qui peuvent entrainé la mort.
Bien d'accord avec le fait que les médecins soient payés, ils le sont avec MSF ou la CR...
Le questionnement se situe plus au niveau de la demande, de la part de certains qui sont partis faire du bénévolat pour répondre à une urgence bien légitime, et que maintenant il demande au ministre de la santé de lui verser un salaire.
Avec les conditions de notre propre système de santé, je ne crois pas que les fonds pour payer les médecins qui sont là-bas devraient venir des programmes ou des caisses du gouvernement. Que ce soit un médecin du Québec, ou des États-Unis ou de la France, je crois qu'il devrait y avoir une façon de leur fournir une rémunération à travers un fond de la CR ou de MSF ou qqchose comme ca.
[img]http://www.hallmark.com/wcsstore/HallmarkStore/images/HYY/Downloads/Banners/banner_02.gif[/img]
Galena
Seigneur de la Causerie

Message par Galena »

Je suis vraiment heureuse pour Muska et Zohra, c'est merveilleux! :coeur2:
Image Image

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Je suis tellement contente pour toi Muska!!! Youpppiii tu dois être tellement énervé, à chaque fois que je voyais des parents à la télé avec leur ti enfants d'haiti je pensais à toi et j'avais les larmes aux yeux.

Bonne rencontre!!!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
HOLA
Magicien des Mots

Message par HOLA »

Je suis très heureuse pour toi Muska...Bienvenue à ta fille Zohra...:)
ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

edna a écrit : [...]

Bien d'accord avec le fait que les médecins soient payés, ils le sont avec MSF ou la CR...
Le questionnement se situe plus au niveau de la demande, de la part de certains qui sont partis faire du bénévolat pour répondre à une urgence bien légitime, et que maintenant il demande au ministre de la santé de lui verser un salaire.
Avec les conditions de notre propre système de santé, je ne crois pas que les fonds pour payer les médecins qui sont là-bas devraient venir des programmes ou des caisses du gouvernement. Que ce soit un médecin du Québec, ou des États-Unis ou de la France, je crois qu'il devrait y avoir une façon de leur fournir une rémunération à travers un fond de la CR ou de MSF ou qqchose comme ca.

:jap: :jap:

Ce qui pourrait être bien, c'est que le gouvernement parlait "d'accoter" le montant que les canadiens allaient donner en dons....... donc, ça pourrait venir de se montant, il me semble que ça serait bien. C'est certainement pas un énorme montant, car on ne doit pas parler de plusieurs médecins dans ce cas...... et, ça ne serait pas prit dans les budgets pour la santé au Québec ou pour d'autres provinces..... il me semble que ça serait un pas pire compromis.....
Dernière modification par Placeress le sam. janv. 30, 2010 12:56 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »