amdy moi sa face me reviens pas ya une face de crosseur mais dans un jeu comme ca faut l'être un peu le défaut ou la maladresse de josée cé de l'avoir fait dans la face des autres.
Ben voyon donc on est pas en HD et pourtant on vois très bien qu'elle n'a pas 20 ans, je comprend pas qu'ils crois el contraire
En la voyant tantot mon chum à dit qu'il lui donnait 50 ans. J'ai pas remarqué mais il a dit que ses mains trahissait son age. Je vais essayer de voir demain, c'est vrai que l'age marque souvent les mains.
Grain de sel a écrit : A moins qu'elle veuille sortir Andy parce qu'elle trouve qu'il est un gros joueur. Elle prend la chance que les autres ne voteront pas pour Josée.
oui mais de là à se laisser dans les marqués soi-même...
Je la comprends pas
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
personnellement je trouve pas ...il veux convaincre les gens à son avis et c'est ça le jeu de BB il n'enlève rien à personne ... si Josée a été capable de tricher comme elle a fait et a avoué qu'elle l'aurait fait aussi pour la compet de véto si elle avait participé et bien elle démontre clairement que c'est sa façon de faire et elle pourrait aussi bien le faire contre eux si ça se présentais ... etk moi je la mettrais out ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
personnellement je trouve pas ...il veux convaincre les gens à son avis et c'est ça le jeu de BB il n'enlève rien à personne ... si Josée a été capable de tricher comme elle a fait et a avoué qu'elle l'aurait fait aussi pour la compet de véto si elle avait participé et bien elle démontre clairement que c'est sa façon de faire et elle pourrait aussi bien le faire contre eux si ça se présentais ... etk moi je la mettrais out ...
moi aussi, ils ont tous eu la preuve qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour gagner, en plus de l'avoir dit elle leur a démontré
LadyC a écrit : Sandra a remis le bracelet de veto à Amélie, elle veut aller chercher la marqué, elle doit tremper son tison dans l'ancre avant
est folle parce que ceux qui n'aimeront pas le fait qu'elle a marqué josée vont la voté out....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moi aussi, ils ont tous eu la preuve qu'elle est prête à faire n'importe quoi pour gagner, en plus de l'avoir dit elle leur a démontré
Exactement si elle est prête a faire ce genre de chose surtout a Jean qui a travailler fort j'imagine même pas ce quelle pourras faire aux autres
BB propose a josée de revennir a la maison mais avec la condition d'amener le son avec elle. Elle refuse car elle a bientot finis, mais rajoute que si elle pouvais donner le son seulement a une personne et ricane
Dernière modification par maymay le jeu. mars 18, 2010 9:53 pm, modifié 1 fois.
ça doit être rushant pour Josée, elle vient d'être marqué et là, elle ne sais pas ce qui se passe dans la maison, ce que les autres pensent et disent. Moi je commencerais à stresser là.
Bon, fini mon forfait. Je vais en prendre un autre mais pas maintenant, je vais attendre à la semaine prochaine peut-être.
LadyC a écrit : ça doit être rushant pour Josée, elle vient d'être marqué et là, elle ne sais pas ce qui se passe dans la maison, ce que les autres pensent et disent. Moi je commencerais à stresser là.
Bon, fini mon forfait. Je vais en prendre un autre mais pas maintenant, je vais attendre à la semaine prochaine peut-être.