jvous lai dis dans fond jme fou un peu de ce que le monde pense de moi 1 semaine apres ma sortie victorieuse on va pus parler de moi pis au pire jvais avoir 100000 dans mes poches
undomiel a écrit : ptit question comme sa en passant
aimez vous sa juste le son avec les images ???
moi je trouve ça cool ... et merci pour ça aussi
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
jvous lai dis dans fond jme fou un peu de ce que le monde pense de moi 1 semaine apres ma sortie victorieuse on va pus parler de moi pis au pire jvais avoir 100000 dans mes poches
tu vas être obligé d'être soit analyste à BBQ2 ou journaliste dans des revues à potins. C'est quand même pas rien.
Autant que je trouve Jonathan cute autant que je le trust pas quand je le regarde
Je le trouve aussi plus dangereux que Andy.
Andy lui presque tout le monde veulent le sacrer dehors fait que y'é vraiment plus une menace pour personne. La porte est pas loin pour lui. Feu l'a dit qu'il est utile pour elle présentement mais après elle s'en débarasse
Jonathan lui viens de se faire une sacré réputation solide s'attirant un fan club. Plus personne va le sacrer au marquage d'ici la fin si le pouvoir reste dans sa gang.
Du moins de la part de Stéphanie et Eric. Ils lui mange dans la main.
tu vas être obligé d'être soit analyste à BBQ2 ou journaliste dans des revues à potins. C'est quand même pas rien.
comme ca moi aussi jpourrais bitcher!!! ben non jmefface qq temps dans le sud avec pina colada jchange d'identié, de sexe meme pis jme reinscrit l'année d'apres
Salut titine et merci pour le résumé. Mon commentaire : Ca c Jonathan qui le dit je pense pas que l'on aie vu Andy le faire ? Ou c lorsque les cams étaient coupées ? Cela ressemble à de la propagande je pense ? J'peux aussi me tromper mais il semble fouteur de troubles ce Jonathan ? Et c ce que l'on veut de l'action ? J'ai hâte de voir la suite des choses et qui osera faire le move ? C vraiment intéressant à date BBQ . Merci d'être nos yeux . J'ai pas encore de favoris c trop tôt. Bonne soirée tout l'monde
Moi aussi je me méfie beaucoup de Jonathan, il a un regard fuyant, Vinny et ME aussi ne m'inspirent pas confiance pour la même raison