Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas la chaine de télévision V qui serait à blâmer, si toutefois, il y avait quelqu'un à blâmer, ce serait plutôt entre Trio Orange et Claude Dubois.Skarhet a écrit : [...]
6 pages plus loin... C'est pas V qui est à blâmer là-dedans mais plus le producteur Trio Orange qui a accordé un droit de regard à Dubois sans préciser où celui-ci commence et termine. Tout ça sans avertir V de cette clause de contrat.
Je peux comprendre V d'être fâché de la situation, c'est une téléréalité pas un documentaire. Le réalisateur a sacré son camp une semaine avant ce scandale parce qu'il en avait marre d'être constamment surveillé et de devoir refaire son travail. Ça en dit long sur le situation qui était déjà tendue. C'est évident que Dubois voulait rendre sa téléréalité lisse liste et que rien ne dépasse.
Puis bon si c'était plate le segment avec Johanne Blouin le réalisateur avait le droit de vouloir couper ça au montage. Après tout ils ont beaucoup de matériel et ne font que des épisodes de 21-22 minutes par semaine.
Je ne serais pas surprise d'apprendre , que Claude Dubois ne respecte peut-être pas l'entente signée, peut-être aussi que Trio Orange a modifié quelque chose qu'il n'aurait pas dû, c'est ce point là que nous ne savons pas vraiment.
je serais portée à croire que si le réalisateur a coupé le segment avec Johanne Blouin, c'est peut-être parce qu'il avait une bonne raison de le faire.
Et comme tu dis: c'est une télé-réalité et non pas un documentaire, donc, allons y avec une télé-réalité, en fait Claude voulait faire une télé-réalité, mais ce n'en est pas une vraie, s'il commence à tout contrôler, cela ne devient plus une télé-réalité, mais simplement un genre d'émission pour redorer son image???