on veut voir autre chose que c'est deux la !!shadow a écrit : Ca va faire Amélie pis Terry!!!!!!!!! Pas de son en plus![]()
RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Re: RÉSUMÉ WEB CAM SAMEDI LE 30 OCTOBRE
- illusion3094
- Caïd de la Causette
Et avant je crois que c'était Nat, je l'ai entendu dire son prénom.Ralie5 a écrit : D'après ce qu'on entend Amélie semble parler de ou contre Judith
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Amélie dit à therry que son amitié pour Nath est plus important qu'un french avec Charles et qu'elle voulait pas faire ça juste pour être stratégique parce qu'elle voit que ça compte ce que Nath ressent pour lui.....J'ai bien peur qu'elle va déchanter quand elle va se rendre compte qu'il y a pas juste Judith qui lui joue dans le dos
-
- Magicien des Mots
illusion3094 a écrit : [...]
ca j'en n'est aucune idée ! un gars de la prod?
Pas encore une maladie bonnarienne!!!
---Ralie5 a écrit : D'après ce qu'on entend Amélie semble parler de ou contre Judith
Elle raconte ce que Judith lui a dit, Amélie ne veut plu aller vers Charles ni le frencher car elle voit que pour Nath c'est trop important, mais Judith lui disait nous sommes à OD, vas-y et quand Nat est arrivé Judith disait le contraire à Nathalie en laissant croire qu'Amélie le ferait. Judith a mis le bordel hier
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ralie5 a écrit : D'après ce qu'on entend Amélie semble parler de ou contre Judith

peppermintpatty a écrit : [...]
Pas encore une maladie bonnarienne!!!

on veut voir autre chose que c'est deux la !!

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- illusion3094
- Caïd de la Causette
demande a ton bebe sur ton avatar de te preter sa couche !Cabbage a écrit : [...]
![]()
Chu crampé....vite une couche....
terry vient de montrer a Jimmy comment embrassé une fille

demande a ton bebe sur ton avatar de te preter sa couche !

Ah OK ! Je n'avais pas entendu pour Nattarzan131 a écrit : Amélie dit à therry que son amitié pour Nath est plus important qu'un french avec Charles et qu'elle voulait pas faire ça juste pour être stratégique parce qu'elle voit que ça compte ce que Nath ressent pour lui.....J'ai bien peur qu'elle va déchanter quand elle va se rendre compte qu'il y a pas juste Judith qui lui joue dans le dos
Dernière modification par Psyché le sam. oct. 30, 2010 10:29 pm, modifié 1 fois.
C tres clair que Amélie est pas prete a laisser son luc pour Terry

En fait, elle racontait que Judith lui disait de jouer une game et d'embrasser Charles. Et elle disait que elle, elle est pas faite pour OD, elle n'est pas bitch. Qu'elle ne ferait jamais de peine à Nathalie.
Amélie dit c'est Hugo pis après cela c'est JoÈve, Terry dit non c'est Nat, Amélie dit Charles laissera pas faire cela et Terry dit il aura pas le choix, après il dit j'aime pas cela parler de cela.
Terry parle de l'élimination et selon c'est dire c'est nath qui sortirait avant amé
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ah, je viens de comprendre. Je n'entendais pas bien leurs manigances. Terry a dit qu'il s'est arrangé avec Jimmy pour l'élimination.Ralie5 a écrit : Amélie dit c'est Hugo pis après cela c'est JoÈve, Terry dit non c'est Nat, Amélie dit Charles laissera pas faire cela et Terry dit il aura pas le choix, après il dit j'aime pas cela parler de cela.
La passe du push push dans bouche