Jasons en attendant la cam

Modérateur : Elise-Gisèle

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Jasons en attendant la cam

Message par lorraine48 »

ben ils sont jeunes pas mal tu ne penses pas stabilité mariage enfants,surtout dans une télé réalité , tu veux voyager danser t amuser ,si tu rencontres tant mieux sinon tant pis, en 10 semaines ils se se rencontrent en `tête à tête en tout 20 heures , et par après ils habitent à des heures de distance , les amours par téléphone c est pas fort
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

À mon avis, le problème avec Occupation double, c'est que les gens perdent le momentum, en plus que ce ne soit pas "en-direct", sauf pour le dévoilement des gagnants à la finale!

Vous voyez, en ce moment, la production et les participants sont au courant de qui va partir, et ça, depuis quelques jours déjà. Nous, les téléspectateurs, nous le saurons dimanche soir, presque une semaine d'intervalle! Qu'est-ce que j'en ai à foutre de regarder les caméras qu'on me dit en direct? Il n'y a rien que je peux voir là-dessus qui me donnera l'impression d'avoir le privilège de savoir quelque chose que "spécial"! La preuve, c'est à quel point il n'y a plus d'achalandage sur le Domaine Bleu! Souvenez-vous de Loft Story, avec les caméras en direct sans censure, qui étaient du bonbon pour ceux et celles qui les regardaient, pour les résumeurs, et ceux qui lisaient les posts!!!

Qu'est-ce que fait la production pendant une semaine? Travailler sur l'émission du dimanche? Que font-ils avec toutes les heures de vidéos? Pourquoi pas nous présenter des quotidiennes tous les soirs? De cette façon, au moins, on resterait dans le "beat" de l'émission! Avec toute l'équipe qu'ils ont là-bas, je trouve que c'est du gaspillage! On dirait que c'est un "haut dirigeant" qui se paye une séance de voyeurisme au profit des participants!

Une autre chose qui m'agace, c'est le manque d'activité pour les participants! Les gars et les filles s'emmerdent à mourir dans les maisons! Engagez des animateurs de "club med", et faites-les bouger merde!!!! Il y a tellement de choses que tu peux faire qui ne coûte rien! Des jeux, des jeux, et encore des jeux! Cela donnerait des heures de vidéos intéressants pour les webcams, et aiderait les participants à se connaître un peu mieux!

Sincèrement, TVA manque le bateau "big time", et ça, depuis quelques années! Je suis très étonné que Julie Snyder laisse ça aller!

Qu'en pensez-vous?
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Moi aussi je trouve très spécial qu'ils ne fassent rien de la journée une vraie prison :gluk:

Au lieu de rien faire de la journée,il devrait les envoyer magasiner en couple ou deux couples ,que ce soit l'épicerie ou du linge choisit ensemble des activités normales pour un couple , allez prendre un breuvage à une terrasse ETC il me semble qu'ils apprendraient plus à se connaître et s'ennuyerait moins et ça ferait un meilleur show pour tous les spectateurs ... je pense vraiment qu'il manque de glamour à cette émission-là pour que ce soit intéressant pour tous les spectateurs ...au lieu de ça on a des amours forcés artificiellement au max c'est vraiment pas surprenant que les couples ne tombent pas en amour et y participlent juste pour les prix et chaque année c'est de pire en pire ...c'est même pas surprenant qu'il y est des magouilles c'est juste ça qu'ils peuvent trouver-là et rien d'autre à part quelques fois des petites séances de luc pour certain...ça feras jamais des couples qui va durer...

bonne journée à tous... :hello:
Dernière modification par Maribelle le jeu. oct. 20, 2011 10:08 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Très bon complément à mon message Maribelle, tu as tout à fait raison!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Goziaface a écrit :Une autre chose qui m'agace, c'est le manque d'activité pour les participants! Les gars et les filles s'emmerdent à mourir dans les maisons! Engagez des animateurs de "club med", et faites-les bouger merde!!!! Il y a tellement de choses que tu peux faire qui ne coûte rien! Des jeux, des jeux, et encore des jeux! Cela donnerait des heures de vidéos intéressants pour les webcams, et aiderait les participants à se connaître un peu mieux!
Je pense que c'est voulu de les laisser rien foutre pour travailler le psychologique des participants et les mettre dans cet état.
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

CoOlSlY a écrit : [...]

Je pense que c'est voulu de les laisser rien foutre pour travailler le psychologique des participants et les mettre dans cet état.
Sincèrement, il y a d'autres moyens qui sont plus intéressants pour les téléspectateurs!
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

le cerveau a dany

Image
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

celui de la barbie

Image
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

scorpy a écrit : celui de la barbie

Image
:lol: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

:lol:

Les cerveaux de nos 2 tourtereaux sont hyper développés ! :lol:
Image
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

chicaboum a écrit : :lol:

Les cerveaux de nos 2 tourtereaux sont hyper développés ! :lol:
:lol: :lol: pis pas facile a trouvé c,est les moins complexe du web
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

Un homme décède et va au paradis.
Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges.
Intrigué, il lui demande :
- Dites-moi, à quoi servent ces horloges accrochées contre vos murs ?
-St-Pierre: Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge,
... son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Tere...............sa,
elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King,
elle marque deux heures, donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie.
- Je ne vois pas celle de DANY, vous savez OCCUPATION DOUBLE AU PORTUGAL ?
- Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur !!!!!!
Karine27
Illustre Pie

Message par Karine27 »

korane a écrit : Un homme décède et va au paradis.
Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges.
-St-Pierre: Ce sont les horloges du mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge,
... son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Tere...............sa,
elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonge. Voici celle de Martin Luther King,

:rofl2: :lmao: :lmao: :rofl2: :nux:
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

:lmao: :lmao: :lmao:
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

J'aimerais donc savoir le salaire qu'a la pancarte moi..ou la personne qui la tient devant les cams :lol: :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

:lol:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Quand je cite l'expression "écoute ben chose ce que jvais dire..." c'est une vielle expression que les cultivateurs de mon patelin utilisait pour raconter une histoire... parfois aujourd'hui on entend le comédien Rémy Girard utiliser cette expression lors de spectacles d'humour.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

mon reve serait qu'il y ait 2 couples a la fin et que le couple christina et dany ne soient pas choisis comme gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

nancy31f a écrit : mon reve serait qu'il y ait 2 couples a la fin et que le couple christina et dany ne soient pas choisis comme gagnant
C'est la rêve de la production aussi. :lol:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

:lol: :lol: :lol:

Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »