Les amis du resumé web cam loft story 5
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les amis du resumé web cam loft story 5
moi aussi j' ai eu une mauvaise nouvelle, mon pere m' as téléphoné aujourd' dui et il pleurait parce que il faut qu' il fasse couper sa jambe merde 
Un vibrateurFAROUCHE1 a écrit : [...]
bébé goerge c quoi c tu un tit castor ca
[comment]mamy50 :)[/comment]
biz 45 a écrit : moi aussi j' ai eu une mauvaise nouvelle, mon pere m' as téléphoné aujourd' dui et il pleurait parce que il faut qu' il fasse couper sa jambe merde
qu'est-ce qu'elle a sa jambe?
Hi boy je veux pas me faire mordrebouquet a écrit : [...]
c'est biz la fouetteuse mais là elle aime mieux ses vampires![]()
j ai une question quand tu es sur face book c partout la meme chose ily a juste un face book
parce que ma fille eele es inscrite sur face book je pourais aller sur le sien
Je suis de tout coeur avec toi. Moi ça va faire 6 ans le 12 février que je me suis fais amputée la jambe droite. Disons que dans ces temps-ci, je ne pense qu'à çabiz 45 a écrit : moi aussi j' ai eu une mauvaise nouvelle, mon pere m' as téléphoné aujourd' dui et il pleurait parce que il faut qu' il fasse couper sa jambe merde
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
tu peux sneaker sa page mais elle aimerait pas çaFAROUCHE1 a écrit : j ai une question quand tu es sur face book c partout la meme chose ily a juste un face book
hein comment ca couper sa jambe il es diabétique ou quoibiz 45 a écrit : moi aussi j' ai eu une mauvaise nouvelle, mon pere m' as téléphoné aujourd' dui et il pleurait parce que il faut qu' il fasse couper sa jambe merde
moi c' est a mon chum des fois que faudrait mettre des batterie, il travaille tellement fort qu' il a les batterie a terre souventlinda52 a écrit : [...]
Un vibrateur
Hi boybiz 45 a écrit : [...]
![]()
Hi boybiz 45 a écrit : [...]
![]()
gangrene ca commencé avec une orteille et la son pied est rendu noir donc il vont couper au genou pour etre sur de stoppé la gangrenebouquet a écrit : qu'est-ce qu'elle a sa jambe?
eille c ben plate caNadi186 a écrit : [...]
Je suis de tout coeur avec toi. Moi ça va faire 6 ans le 12 février que je me suis fais amputée la jambe droite. Disons que dans ces temps-ci, je ne pense qu'à ça

Nadi186 a écrit : [...]
Je suis de tout coeur avec toi. Moi ça va faire 6 ans le 12 février que je me suis fais amputée la jambe droite. Disons que dans ces temps-ci, je ne pense qu'à ça
Sais-tu s'ils vont garder son genou ? Car c'est beaucoup plus facile de marcher avec une amputation en dessous du genou.biz 45 a écrit : [...]
gangrene ca commencé avec une orteille et la son pied est rendu noir donc il vont couper au genou pour etre sur de stoppé la gangrene
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]
avait-tu le meme probleme ou toi c' était un accidentNadi186 a écrit : [...]
FAROUCHE1 a écrit : [...]
ben oui hein elle doit lire 2 ou 3 page et écrit une tite phrase
oui il est diabétique et probleme de coeur, tres mauvaise circulation sanguineFAROUCHE1 a écrit : [...]
hein comment ca couper sa jambe il es diabétique ou quoi
peut-être que tu fais d'autre chose en même tempslinda52 a écrit : [...]
J'essaie de vous suivre mais vous êtes vite en titi ce soir
je suis en retard de trois pages