Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mortine
Immortel du Domaine

Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?

Message par Mortine »

Je viens tout juste de commencer "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis! :)
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

kolem a écrit : [...]

J'ai trouvé ça assez ouvert comme fin, avec la plupart des intrigues laissées en suspens! Mais j'ai pas trop compris le dernier paragraphe, avec les enfants qui sortent de partout avec des poignards :??: Pis là j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Jon ça regarde mal....! :/ Et j'ai beaucoup aimé voir Cersei humiliée, c'était savoureux!
Jon est un warg, comme Bran, comme Owen. La théorie du jour est qu'au moment de mourir, il a wargé dans le corps de Gost. Dans le prochain livre, il va sûrement "ressuciter" comme Owen. Ayant été mort, il est maintenant libéré officiellement de son engagement envers le mur. Il va être libre d'amener une armée de wildings pour sauver Winterfell :) Impossible que Jon soit mort, impossible :o :gla: Je ne me rappelais plus du bout avec les enfants... :??:

Theon finit entre les mains de Stannis. Asha va le supplier d'offrir Theon au "Old God" (ie lui trancher la tête au pied de l'arbre aux feuilles rouges, comme Ned aurait fait) et de laisser mourir comme un Northman. C'est le paragraphe preview que nous avons eu du livre suivant. On suppose que Stannis va obéir, mais qu'en offrant Theon à l'arbre, Bran va arriver (dans l'arbre) et plaider la cause de Theon. Enfin, ce sont pas mal des spéculations rendu là :lol:
ImageImage

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Ah merci pour les précisions :top: J'avais pas lu le preview! Ça va être bon :top: Les enfants c'est quand Kevan Lanister se fait tuer par Varys, le dernier paragraphe c'est genre une dizaine d'enfants qui sortent des recoins avec des poignards dans les mains :??: Je sais pas trop à quel point ça a rapport à quelque chose!
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

trinitycb a écrit : [...]

:top:

Le premier livre est vraiment moins bon que les deux autres selon moi...alors faut pas se décourager! :lol:
J'arrive à plus que la moitié et je suis déjà pas mal accrochée à l'histoire, tant mieux si les livres sont de mieux en mieux :top:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Mortine a écrit : Je viens tout juste de commencer "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis! :)
J'ai un souvenir vague de ce livre-là mais il me semble que c'était bon, un humour pas mal mordant :top:
Déluge
Magicien des Mots

Message par Déluge »

Image
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

les Délaissées de Denis Monette
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Demain je m'en vais chercher Nos étoiles contraires de John Green. Je vais avoir lu tous ces livres en 3 semaines! :lol:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

kamisole a écrit : Demain je m'en vais chercher Nos étoiles contraires de John Green. Je vais avoir lu tous ces livres en 3 semaines! :lol:
triste comme livre :ouin:
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Mystérieuse a écrit : les Délaissées de Denis Monette
J'ai pas vraiment aimé .
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Je commence Gaby 2 et les demoiselles d'Amsterdam , les jumelles de 70 ans qui ont 50 ans de service en prostitution
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Lollita a écrit : [...]

triste comme livre :ouin:
J'ai écouté l'auteur lire les deux premiers chapitres et ça s'enligne comme ça, effectivement. J'ai trop hâte de le lire!
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

kolem a écrit : Ah merci pour les précisions :top: J'avais pas lu le preview! Ça va être bon :top: Les enfants c'est quand Kevan Lanister se fait tuer par Varys, le dernier paragraphe c'est genre une dizaine d'enfants qui sortent des recoins avec des poignards dans les mains :??: Je sais pas trop à quel point ça a rapport à quelque chose!
Je ne me rappelle plus du tout de ce passage :gla:
ImageImage

ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Biche Pensive a écrit : [...]

Je ne me rappelle plus du tout de ce passage :gla:
C'était pas grand chose comme je te dis, genre les 2 dernières phrases de l'épilogue! Je me demandais s'il y avait un lien avec quelque chose mais ça doit pas :lol:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Je vais commencer The Subtle Knife de Phillip Pulman, le deuxième de la série!
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

J'achève Et après de Guillaume Musso
C'est le premier livre de cet auteur que je lis et c'est surement pas le dernier.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'essaie d'étirer ma lecture de Nos étoiles contraires mais c'est pas super long. En commençant le livre, on a une idée de la fin et là, tout d'un coup, on ne sait plus à qui ça va arriver. J'adore cet auteur!
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai terminé le tome 5 de la série Chick-Lit d'Amélie Dubois... J'ai beaucoup aimé ce tome! Je me suis pas mal plus reconnue dans les questionnements du personnage face à son couple et surtout dans son hésitation face à la maternité.... J'ai déjà hâte au 6! :lol:
verbe
Immortel du Domaine

Message par verbe »

ScreenShot006.jpg
ScreenShot006.jpg (16.46 Kio) Consulté 436 fois
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

me suis acheté le dernier Stephen King 22/11/63, je vous en donne des nouvelles...Sonia Sarfati a dit que c'était bon dans La presse. C'est rare que je m'achète des nouveautés chères.
Dernière modification par bouquet le ven. juin 14, 2013 6:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »