Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Je viens tout juste de commencer "Pourquoi j'ai mangé mon père" de Roy Lewis! 

- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Jon est un warg, comme Bran, comme Owen. La théorie du jour est qu'au moment de mourir, il a wargé dans le corps de Gost. Dans le prochain livre, il va sûrement "ressuciter" comme Owen. Ayant été mort, il est maintenant libéré officiellement de son engagement envers le mur. Il va être libre d'amener une armée de wildings pour sauver Winterfellkolem a écrit : [...]
J'ai trouvé ça assez ouvert comme fin, avec la plupart des intrigues laissées en suspens! Mais j'ai pas trop compris le dernier paragraphe, avec les enfants qui sortent de partout avec des poignardsPis là j'ai hâte d'avoir des nouvelles de Jon ça regarde mal....!
Et j'ai beaucoup aimé voir Cersei humiliée, c'était savoureux!

Theon finit entre les mains de Stannis. Asha va le supplier d'offrir Theon au "Old God" (ie lui trancher la tête au pied de l'arbre aux feuilles rouges, comme Ned aurait fait) et de laisser mourir comme un Northman. C'est le paragraphe preview que nous avons eu du livre suivant. On suppose que Stannis va obéir, mais qu'en offrant Theon à l'arbre, Bran va arriver (dans l'arbre) et plaider la cause de Theon. Enfin, ce sont pas mal des spéculations rendu là

Ah merci pour les précisions
J'avais pas lu le preview! Ça va être bon
Les enfants c'est quand Kevan Lanister se fait tuer par Varys, le dernier paragraphe c'est genre une dizaine d'enfants qui sortent des recoins avec des poignards dans les mains
Je sais pas trop à quel point ça a rapport à quelque chose!

- Mystérieuse
- Magicien des Mots
les Délaissées de Denis Monette
Je commence Gaby 2 et les demoiselles d'Amsterdam , les jumelles de 70 ans qui ont 50 ans de service en prostitution
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Je ne me rappelle plus du tout de ce passagekolem a écrit : Ah merci pour les précisionsJ'avais pas lu le preview! Ça va être bon
Les enfants c'est quand Kevan Lanister se fait tuer par Varys, le dernier paragraphe c'est genre une dizaine d'enfants qui sortent des recoins avec des poignards dans les mains
Je sais pas trop à quel point ça a rapport à quelque chose!

Je vais commencer The Subtle Knife de Phillip Pulman, le deuxième de la série!
J'ai terminé le tome 5 de la série Chick-Lit d'Amélie Dubois... J'ai beaucoup aimé ce tome! Je me suis pas mal plus reconnue dans les questionnements du personnage face à son couple et surtout dans son hésitation face à la maternité.... J'ai déjà hâte au 6! 

me suis acheté le dernier Stephen King 22/11/63, je vous en donne des nouvelles...Sonia Sarfati a dit que c'était bon dans La presse. C'est rare que je m'achète des nouveautés chères.
Dernière modification par bouquet le ven. juin 14, 2013 6:10 pm, modifié 1 fois.