Bel essai, mais ce n'est pas ça.Zarmela a écrit : J'ai vraiment aucune idée![]()
un des Pirates des Caraïbes
C'est dans quel film ?
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Re: C'est dans quel film ?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Merci... mais je disais n'importe quoi... j'ai aucune idéeJuliette1981 a écrit : [...]
Bel essai, mais ce n'est pas ça.
Troie? 
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Lost25 a écrit : Troie?
Bravo!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
Woohoo! Danse de la victoire!Juliette1981 a écrit : [...]
Bravo!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Dernière modification par Lost25 le mar. janv. 25, 2011 9:54 pm, modifié 2 fois.
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'aime tellement ce film, avec le magnifique Eric Bana!!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Encore arrivé trop tard!
Quel film?
- Pièces jointes
-
- t6a.jpg (20.11 Kio) Consulté 268 fois
Dernière modification par Klouzo le mar. janv. 25, 2011 11:26 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
une deuxième image
- Pièces jointes
-
- t9a.jpg (44.09 Kio) Consulté 260 fois
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Ah oui! Je reconnais la célèbre Dodge Challenger sur l'image 1!
Vanishing Point
Vanishing Point
sans joke je la connaissais pas , j'ai googléZarmela a écrit : [...]
vraiment épatante![]()
![]()
http://imcdb.org/vehicle_28163-Chevrole ... -1966.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Laisse nous rêver un peu, pas besoin de dire tous tes trucsbouquet a écrit : [...]
sans joke je la connaissais pas , j'ai googlé
Si tu savais comment j'ai trouvé le dernier film
Ben voyons, on la voit même pasZarmela a écrit : Ah oui! Je reconnais la célèbre Dodge Challenger sur l'image 1!
Vanishing Point
Mais Bravo!
Dernière modification par Klouzo le mer. janv. 26, 2011 2:11 am, modifié 1 fois.
Ah oui la Dodge Chall... hein !? où ça?Zarmela a écrit : Ah oui! Je reconnais la célèbre Dodge Challenger sur l'image 1!
Vanishing Point
T'as changé ton image?Klouzo a écrit : [...]
Ben voyons, on la voit même pas![]()
Mais Bravo!![]()

C'est vrai que la voiture est tellement facilement identifiable sur cette photo 
Je ne l'ai pas changé!... bizarre qu'on la voit sur la photo que tu affiches...
Ah! je viens de comprendre! Vanishing veut dire : qui disparait Sur mon image la Dodge est disparu!?
Ah! je viens de comprendre! Vanishing veut dire : qui disparait Sur mon image la Dodge est disparu!?
Dernière modification par Klouzo le mer. janv. 26, 2011 3:30 pm, modifié 1 fois.
Quel film?

Est-ce Reservoir Dogs ?Lost25 a écrit : Quel film?
C'est ça, bravoZarmela a écrit : [...]
Est-ce Reservoir Dogs ?
Pffff 1 minute, franchement tu pourrais faire mieux