Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

brunetta  a écritEnfin je vous ai rejoint    

Je suis de retour pour bitcher en coeur avec vous et la preuve je suis dans le team de Matyeu paris in jail  

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Seniorita  a écritBrooke Hogan makes her parents proud while performing at a radio station concert this past weekend.

me semble oui qu'ils devaient être fiers de leur héritière

Contente de te revoir Brooke toujours ton superbe goût de maquillage et de vêtement de classe --Message edité par Tamara le 2007-06-05 12:25:57--

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

apbt  a écrit

Team Ben lolol
Tu te chicaneras pas avec les autres membres ça c'est certain

c'est clair que de l'harmonie dans cette team

Tamara
Immortel du Domaine

Message par Tamara »

Jadomo  a écrit

et qui se cherchent un pick-up pour chi**

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tamara  a écrit

c'est clair que de l'harmonie dans cette team

kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

JuLondon  a écrit
Ça lui avantage pas trop la poitrine en?    

Quelle poitrine?  
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Mikaela  a écrit

j'ai pas eu le choix de lacher l'ago depuis que je suis ici

Moi je suis au trois... L'Ago, Hollywood et la voute un peu avec la maison Rona !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

apbt  a écrit

Quand je google-ise j'ai des réponses pour les deux, cou donc...c'est laitte pareil Gerard

**heartbroken**  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Mysterylife  a écrit 1- Tu habites dans qu'elle ville

2- on peut tu amener le conjoint

3- on peut tu savoir qui vient et ou elles habitent pour du covoiturage

4- pour moi le 4 août

1 - Comme je le disais dans mon autre post, j'habite Lachenaie près de Terrebonne.

2 -  Je ne vois pas d'inconvénient aux conjoints. Après tout, M. Moss sera là !   Ils pourraient s'occuper du B.B.Q pendant qu'on bitche !

3 -  Je pourrais peut-être ouvrir un topic sur le bitch party dans le kiosque, mais en même temps j'hésite... Je ne voudrais pas me ramasser avec un open house...   Je pense que je vais plutôt rafraîchir le post dans lequel je confirmerai la date choisie et les gens qui viennent. Après ça, il sera plus facile pour toi de lancer ta demande de covoiturage.  

4 - C'est noté pour le 4 août ! Merci !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kld  a écrit

C pas si loin   Moi tout dépend de la date mais ça me le tente VRAIMENT!!!!!!!!  
Alors je dis : OUI si la date me convient  ;)

Yé !!!    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ferme donc ta yeule bouche!

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kld  a écrit

Merci, c toujours un remontant pour mon moral de voir les autres tomber, surtout une top model  

**Hors topic
Chu allée prendre un café avec ma moman aujourd'hui pis en montant les marches, elle c enfargée, a manquée planter en pleine face, tout le stock de sa sacoche a failli sacrer le camp par terre. Là elle se redresse super vite et me dit: ça a pas trop paru?? Quand elle dit ça j'entends 7-8 personnes pouffer de rire. Moi j'me retenais tellement pour pas rire       C que c'était tellement pas subtil       J'ai dit: ç'aurait pu être pire     Pis j'me mordais les joues pour pas rire    
Fin du hors topic**

Maudine ! Tu aurais dû filmer et te faire un avatar avec !  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écrit
Ça lui avantage pas trop la poitrine en?    

Ouf ! Tu dis !  Donnez-y des kleenex kekun !
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Seniorita  a écritBrooke Hogan makes her parents proud while performing at a radio station concert this past weekend.

elle se maquille comme une guidounne   !!

elle a scrappe une belle paires de jeans  

Ca m'surprend que "terry" soit fiere que sa fille soit amancher de meme --Message edité par kahelina le 2007-06-05 13:18:25--
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Pêcherosée  a écritHollywood's Blingingest Ladies
Diamonds are a girl's best friend (second only to the fella who gave them to her, of course). So why not go ahead and leave this slideshow of engaged celeb carat-syle open for your guy to see...We won't judge!

Katherine Heigl
Grey's Anatomy star Katherine Heigl and musician fiance Josh Kelley have been engaged for a year. When will this happy couple tie the knot? Perhaps at the end of this year! Word is they've discussed a "winter wonderland" theme. Kelley says, "It was Katherine's first idea. Once she started talking about it and what it would look like, I was set."

Selita Ebanks
When Selita Ebanks and Nick Cannon got engaged in May, the Victoria's Secret Angel told Usmagazine.com: "I have been smiling so much my cheeks hurt. The ring is so beautiful. I was so surprised." While the surprise has worn off, Selita's smile and bling continue to shine.

Kate Walsh
Kate Walsh, like her Los Angeles-bound Grey's Anatomy character Addison, must have been feeling pretty impetuous when she got engaged to studio exec, Alex Young, after only weeks of dating. Regardless, Walsh told Usmagazine.com 'I'm on cloud nine" before flashing her Neil Lane engagement ring.

Ellen Pompeo
Ellen Pompeo and fiance Chris Ivery started the Grey's girl engagement trend back in November 2006. Ivery proposed with 3.5-carat emerald-cut diamond and platinum ring by Tacori on Pompeo's birthday. Though word of wedding plans has been kept mum, we suspect the couple might head to Italy. Pompeo told Us: "[We] travel to Italy quite often and I think that's always the most romantic for us." Now that's amore!

Eva Longoria
Eva Longoria and Tony Parker are just a little over a month away from their planned July 7 wedding in France. The couple have been dating for almost three years, and Longoria's rep tells Us their surprise engagement "was romantic and perfect."

Nicollette Sheridan
Apparently starring on an ABC drama is the best way to pin a man down! Desperate Housewives troublemaker Nicollette Sheridan and singer Michael Bolton made their relationship work the second time around, and got engaged in March 2006. Here, she pulls a classic "oops! I over-gesticulated and flashed my ring!" move while out with friends.

pff se spnt de bagues de plastique de chez le dentiste  

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Jadomo  a écrit

Elle a jappé aussi un p'tit mini coup

Si tu le dis !

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

bLoSsOm  a écritPour le bitch party bbq.. vous devriez peut etre partir un sujet pour ça.. ça serait plus facile pour vous de voir les réponses de tout le monde.. qui qui veut.. qui qui peut..! Suggestion de même!
Ouin, comme je disais en réponse à Mysterlive, j'y avais pensé, mais je le mettrais dans le Kiosque ?  Ce qui veut dire que des gens non habitués à notre topic pourrait venir y fouiner ?  Comme j'expliquais, j'ai pas vraiment le goût de me ramasser avec un open house...

Mais je verrai, si c'est trop compliqué, j'en ouvrirai un, mais je me dis que les habitués suivent bien toutes les pages alors...  
*Marie-Claude*
Caïd de la Causette

Message par *Marie-Claude* »

babychoux  a écritHeidi Klum
Ellen Barkin Hosts The 2007 CFDA Fashion Awards

OMG! Elle est donc ben belle!  
*Marie-Claude*
Caïd de la Causette

Message par *Marie-Claude* »

babychoux  a écritChloe Sevigny
Ellen Barkin Hosts The 2007 CFDA Fashion Awards

Kin, v'la l'icône de la mode.... pfffff