!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

evY la déesse  a écrit
Un TRAGIQUE rhume.  ahah

Yé pas cool par exemple.

Visine
Manitou de la Parlotte

Message par Visine »

evY la déesse  a écritMoi ça me fait rigoler, c't'une journée de cul très plate, j'suis enfermée à la maison pcq je suis malade... alors bienvenue aux moments de déconnage  soigned-toi bien alors et ris un bon coup. Non c juste que de rire avec Hitler j'ai ben de la misère avec les attrocités qu'il a fait Beurk !

Mais prends-soins de toi. Je quitte et reviens plus tard la quotidienne s'en vient et je dois aller réveiller mon mari . Beuh bye !
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

La preuve qu'il fait que Thomas reste dans le loft:
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... Thomas.htm

Si un des deux sort, l'autre moitié va aller avec celui qui reste et Seb a pas grand chance de gagner LS. Par contre, si les deux restes, il risque de se faufiler!
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Restons lucides face aux assauts, car plus on ira vers la finale, plus on aura des surprises de toutes sortes et de toutes parts.

Go SEB. le Fan Club est encore debout.

TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Message par TonyLiCiOus »

ray cheevas... je vient de trouvé notre pere

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Tyler Durden
Stagiaire

Message par Tyler Durden »

Jayco  a écrit
Élodie a déjà fait une comparaison de Seb avec Hitler l'autre jour à la cam...   Pas fort...
Mais moi, je ne m'aventurerais pas à faire des signatures avec la face de Seb sur Hitler.    

Très mauvaise idée d'associer Seb. a Hitler selon moi.

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

TonyLiCiOus  a écrit

Salut ca va, moi ca va numero 1, quoi de neuf dans ton coin...

Ici, nous somme tj tres heureux de voir de nouveau commantaire des tout nouveaux... soie le bienvenue dans le Fan club de sebastien...

Ta carte de membres seras prete bientot....

Aurevoir

*eyerolls* *mouth open* *suffocating*

lmfao

TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Vulcaine7  a écrit

J'crois que c'est la prochaine étape logique après un topic aussi "brillant" que 'Sébastien et ... se lavent où non'...  

Ben sur qu'il se lave... quand il n'arrive plus à se plier/déplier

*grin*

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Combien de fois vais-je devoir le répéter d'arrêter de parler des autres forumeurs de cette façon ???  Vous entrez directement dans la lignée du manque de respect envers un forumeur et ceci n'est pas permis sur le forum.

Je viens de maillonner quelqu'un pour l'avoir fait une fois de trop malgré mes nombreux avertissements dans divers topics... Si vous n'êtes pas capable de forumer et vous en tenir à parler des lofteurs je regrète, mais se sera le maillon pour plusieurs aussi et ce jusqu'à la fin de l'aventure LS4.

Je suis tellement déçu par de tel comportement, laissez les forumeurs tranquille, est-ce au delà de vos capacité  

Respectez ce point svp! J'aimerais tellement pouvoir compter sur tout les forumeurs   --Message edité par Amalgame le 2007-11-18 20:12:58--
Epsilon
Nouveau Né du Forum

Message par Epsilon »

Presque fini de lire tout le forum, et je remarque beacoup envers notre adversaire "Thomas" des fans qui on l'impression que loftstory c'est occupation double.

Ensuite sur le vote gratuit certain votaient contre Elodie,Cass et autre. A quoi vous pensez cétait le moments de sortir Thomas, on peu enduré les autres lofteurs sans "importence" pour la finale qui vont perdre de façon écrassente.

Sinon j'ai remarqué du coté de Seb que la production lui a surment parlé part rapport au "Seb Show" parce qu'il a changé dans son arrogance de "joueur" depuis quelque jours.

J'espère que Seb a un plan pour delogé Delphine au prochian ballotage.
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Beaucerveau  a écrit

Morale de cette histoire ?  Dans une télé-réalité, les premiers à mettre de ton bord, ce sont les hackers.  Sur ce point, Seb a été stratégique.  Sa personalité est celle qui correspond le plus à celle d'un hacker potentiel.  Je suis sûr qu'il y avait pensé (je blague).

Lol , Rotf    
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

Visine  a écritJe tenais à remercier publiquement ici notre bonne amie DualTech pour l'avatar et la signature qu'elle m'a fait sur demande.
Merci encore c de toute beauté            

Votre baniere suscite toute notre admiration      
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

TonyLiCiOus  a écritray cheevas... je vient de trouvé notre pere

Rey , Tony , Borrat ...

Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

APFSDS  a écritJe viens d'aller sur le forums de TQS de Loft Story:

-Le sujet coup de cœur Sébastien: 241 pages

-Le sujet coup de cœur Thomas: 62 pages

-Le sujet coup de cœur Cass: 16 pages

-Le sujet coup de cœur Delphine: 16 pages

-Le sujet coup de cœur Veronika: 14 pages

-Le sujet coup de cœur Élodie: 6 pages

-Le sujet coup de cœur Christelle: 6 pages

-Le sujet coup de cœur Mathieu R.: 5 pages

Ça donne une bonne idée de qui fait le show !  

Imaginez la gueule d'élodie qui tombe a terre apres avoir vue ca. 6 pages pour elle 241 pour le Grand Sébastien.
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

Sebastien a dit au confess de la quotidienne qui prendrait pour thomas....

Je savais qu on fessait bien de prendre pour thomas cette semaine...

le fan club et Seb ont les meme gout... lol
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
APFSDS
Illustre Pie

Message par APFSDS »

SuPerBuS  a écrit
C'est clair c'est pas acceptable se faire comparer a Hitler, surtout que lui et bush son probablement les pires meurtriers de l'histoire de l'humanité.

Pol-Pot, Mao, Staline, Kim-Jung Il, Charles Taylor, Saddam Hussein,  Castro, Che Guevarra...

Voilà quelque nom qu'on peut qualifier de pire meurtriers de l'histoire de l'humanité.  Bush ne fait pas parti de ce club là.  Il n'a jamais ordonné de génocide.

SuPerBuS
Magicien des Mots

Message par SuPerBuS »

APFSDS  a écrit

Pol-Pot, Mao, Staline, Kim-Jung Il, Charles Taylor, Saddam Hussein,  Castro, Che Guevarra...

Voilà quelque nom qu'on peut qualifier de pire meurtriers de l'histoire de l'humanité.  Bush ne fait pas parti de ce club là.  Il n'a jamais ordonné de génocide.

Il en fait parti à sa manière seulement que ça façon de faire a été différente des autres. --Message edité par superbus le 2007-11-18 19:16:20--
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
TonyLiCiOus
Manitou de la Parlotte

ON pourrais ne plus parler de cela svp... et revenir au vrai topic... J aimerais pas voir encore des commantaire la dessus.. si c est possible!!!

Merci Gang
evY la déesse
Modeste Jacasseur

Message par evY la déesse »

Visine  a écrit soigned-toi bien alors et ris un bon coup. Non c juste que de rire avec Hitler j'ai ben de la misère avec les attrocités qu'il a fait Beurk !

Mais prends-soins de toi. Je quitte et reviens plus tard la quotidienne s'en vient et je dois aller réveiller mon mari . Beuh bye !

C'est clair que c'est un sujet délicat, mais pour ma part je crois qu'il ne faut pas s'en offusquer, c'est pas comme si ça avait été crédible

@Amalgame j'aurais aimé un message plus convenable provenant d'un(e) modérateur(trice). J'aurais préféré me faire avertir en privé tout en m'expliquant vos règlements internes plutôt que de me faire quoté seule en gras et gros jaune flashant comme si j'étais méchante ou wtv. Je n'ai pas à prendre sur moi le fait que des anciens users aient été irrespectueux... Si vous voulez que l'on soit 'respectueux' comme vous le dites, ça pourrait être mieux de savoir dès notre inscrïption quelle est VOTRE notion du respect. Pour moi mon message n'était pas irrespectueux, c'était plutôt une opinion et de plus, je l'ai fait à la bonne place, je n'ai pas été harceler les gens anti-seb dans leur propre topic.

J'espère que même en tant que supérieur(e) tu prends bien la critique, car je suis déçue de ce genre de comportement. Je ne suis pas une trouble fête, je dis pas ça pour te basher et ça a été ma première 'gaffe' à vos yeux; j'aurais juste aimée être avertis plus agréablement et surtout, à mes débuts. Merci.

Kebeck
Illustre Pie

Message par Kebeck »

vive le kebeck libre....
grosse fds....
un petit mot pour vous dire garder le sourire...
rester vous meme et ne vous en faites pas des oui dire....
c'est fou comme tu en ramasse des cochonerie en 3 ans...
j'ai donner pour au moin 30 000 40 000$ items aujourdh'ui
juste platte ebay fonctionne plus pour le virtuel....
donner tous mes ordis, me reste juste mon portable...
pi a tirer la plogue....
si un jour vous rencontrer seb dite lui qu'il me doit 1 semaine
de travail......ou une de vacances.....
au plaisir...ma gang de......

https://www.youtube.com/profile?user=keblf
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »