Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Muska
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Muska »

july1980 a écrit : J'ai vu le film Joyeuses funérailles je l'ai trouvé pas mal drole mais certain disent que c'est de lhumour au premier degré, moi j'aime ça :lol:
:love: :jap: J'adore l'humour britanique:)
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

La Proposition, avec Sandra Bullock, cet après-midi. Bon petit film, même si c'est un peu prévisible lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Crinqué 2 ...le 1er est beaucoup mieux que le second !!
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Taken ! C'était différent à ce à quoi je m'attendais mais c'était quand même pas pire! Pas le film du siècle, mais divertissant!

Rovolutionary Road ! Avec Kate Winslet et Leonardo DiCaprio ! J'avais entendu des critiques comme quoi on ne croyait pas trop au couple parce que Leo semblait jeunot à côté de Kate.. c'est vrai qu'il a l'air plus jeune.. mais moi je trouvais le couple vraiment crédible!! Il était vraiment bon dans son rôle là!! Et que dire de Kate! Ohh Wow! Je l'aime tellement celle là! Fin surprenante même si on la voyait venir... Film tranquille là.. Faut pas s'attendre à de l'action!

Big Stan ! C'était vraiment niaiseux.. vraiment léger.. et FULL DRÖLE! Hahahah! Je ne sais plus comment l'acteur s'appelle.. mais c'est celui qui avait faire Deuce Bigalow, mâle gigolo! Je l'aime bien lui ! Y'a l'air tellement... épais :P héhéhéhé!
Image
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

J'ai écouter un film à canal vie, je ne me souviens plus du titre, c'est trois filles qui tuent un homme en voiture...un film très canal vie, mais que j'ai apprécié emmitouflée dans ma robe de chambre!

Et ce soir ou demain soir, je vais surement réécouter Crinqué :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je viens d'écouter L'enlèvement... ouff :eek: :cry:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Cheech, pis c'tait plate... :na:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Angels and demons, j'ai aimé
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Means girls Toujours aussi drôle :lol:
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Mean girls, un classique!

Dernièrement j'ai vu...

Knowing, avec Nicholas Cage. Le début est hot, tu t'attends à quelque chose d'intriguant, mais à mesure que le film avance, ça devient un peu ridicule. Pourquoi mettre toujours des Aliens dans les films?! *Voir Indiana Jones 4* Mais c'était correct quand même. La scène du crash d'avion (c'est un plan séquence de 2 bonnes minutes) est écoeurante. Un bon divertissement.

Confession of a shopaholic. Très bon, j'ai éclaté de rire à ben des places, c'est léger et c'est mon genre d'humour. Faut pas chercher un gagnant d'oscar par contre :p

Nothing but the truth, avec Kate Beckinsale et Matt Dillon. J'aime les films avec des tribunaux et tout. L'histoire est bonne, tu guess ce qui va arrivé jusqu'à la fin, y'a des bons retournement de situations. Mais légèrement déçue de la fin, car tu te dis...ouin, pas sûr de comprendre sa motivation finalement....elle aurait tellement pu genre....pas le faire.... Mais c'est un bon film pour ceux qui aime les drames judiciaires.

La proposition, with Madame Bullock et Monsieur Reynolds. Prévisible, mais tellement efficace. Tu veux pas te casser la tête, tu veux voir une comédie cute, c'est le film à voir en ce moment. Faisait un boutte qu'on avait pas vu une comédie sentimentale juste.....simple et drôle. Me semble que ça se fait rare!
:fume:
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Millenium. j'ai bien aimé mais j'avais lu le livre donc j'aimerais avoir les commentaires de quelqu'un qui ne l'a pas lu

Sinon la semaine derniere j'ai vu J'ai tué ma mère ... excellent et troublant ... j'y repense encore une semaine plus tard.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

dauphine a écrit : Mean girls, un classique!

Dernièrement j'ai vu...

Knowing, avec Nicholas Cage. Le début est hot, tu t'attends à quelque chose d'intriguant, mais à mesure que le film avance, ça devient un peu ridicule. Pourquoi mettre toujours des Aliens dans les films?! *Voir Indiana Jones 4* Mais c'était correct quand même. La scène du crash d'avion (c'est un plan séquence de 2 bonnes minutes) est écoeurante. Un bon divertissement.

Confession of a shopaholic. Très bon, j'ai éclaté de rire à ben des places, c'est léger et c'est mon genre d'humour. Faut pas chercher un gagnant d'oscar par contre :p

Nothing but the truth, avec Kate Beckinsale et Matt Dillon. J'aime les films avec des tribunaux et tout. L'histoire est bonne, tu guess ce qui va arrivé jusqu'à la fin, y'a des bons retournement de situations. Mais légèrement déçue de la fin, car tu te dis...ouin, pas sûr de comprendre sa motivation finalement....elle aurait tellement pu genre....pas le faire.... Mais c'est un bon film pour ceux qui aime les drames judiciaires.

La proposition, with Madame Bullock et Monsieur Reynolds. Prévisible, mais tellement efficace. Tu veux pas te casser la tête, tu veux voir une comédie cute, c'est le film à voir en ce moment. Faisait un boutte qu'on avait pas vu une comédie sentimentale juste.....simple et drôle. Me semble que ça se fait rare!
:fume:

J'adore Sandra Bullock :love: Je crois que j,irai voir la proposition.

Pis, Means Girl = :love:

Pis, Knowing = vraiment très mauvais.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

À vos marques party 2... .J'ai ADORÉ... :love:

Une chance j'étais pas seul, j'aurais braillé :gla:

Pis, j'ai été absorbé tout le long par les yeux, le regard de Mélissa Désormeau Poulin...

Sont pas pareille que le premier non??

J'ai hâte au DVD :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Je suis allée voir Millénium lundi soir pour ma fête!! J'ai eu un peu de difficulté à comprendre le film au début, j'ai pas lu le livre. Un coup "embarquée" j'ai bien aimée!!
Image
Etoile38
Immortel du Domaine

Message par Etoile38 »

Moi j'ai été voir l'ere de glace 3 hier :gla: avec ma fille bien sur.
Je trouve que sa vaut la peine d'y aller avec les enfants,c'est drole pour eux et pour nous aussi les parents ;)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

L'échange avec Angelina Jolie :cry: :ouin: C'est vraiment :grr:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Pepsi a écrit : À vos marques party 2... .J'ai ADORÉ... :love:

Une chance j'étais pas seul, j'aurais braillé :gla:

Pis, j'ai été absorbé tout le long par les yeux, le regard de Mélissa Désormeau Poulin...

Sont pas pareille que le premier non??

J'ai hâte au DVD :gla:
Hmm, pour ces yeux, je crois que c'est juste de la façon dont elle est arrangée. Elle est vraiment belle dans le 2 , je trouve :) Et j'ai toujours trouvé que cette fille a vraiment de beaux yeux :) :love:
Et moi aussi, j'ai adoré ce film :love:
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Je suis allée voir De père en flic :) Un fil fait pour LJH, son personnage lui ressemble beaucoup :) Pas du niveau de Bon Cop Bad Cop, mais ça se regarde bien et ya quelques lignes vraiment pas pire :)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

J'ai loué 12 rounds en français 12 épreuves...
J'ai beaucoup aimé, beaucoup d'action... Un mélange de marche ou crève et clanche (speed)
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Je suis allé voir Transformers hier (j'voulais marquer des points auprès de l'Homme :o ) et à ma grande surprise, j'ai aimé! :gla: :lol: C'est vraiment un film de gars, on s'entend...mais j'ai trouvé ça vraiment bien fait et impressionnant...et bon...j'avoue que c'est cool une bataille de robots! :lol:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »