july1980 a écrit : J'ai vu le film Joyeuses funérailles je l'ai trouvé pas mal drole mais certain disent que c'est de lhumour au premier degré, moi j'aime ça

Modérateur : Elise-Gisèle
july1980 a écrit : J'ai vu le film Joyeuses funérailles je l'ai trouvé pas mal drole mais certain disent que c'est de lhumour au premier degré, moi j'aime ça
dauphine a écrit : Mean girls, un classique!
Dernièrement j'ai vu...
Knowing, avec Nicholas Cage. Le début est hot, tu t'attends à quelque chose d'intriguant, mais à mesure que le film avance, ça devient un peu ridicule. Pourquoi mettre toujours des Aliens dans les films?! *Voir Indiana Jones 4* Mais c'était correct quand même. La scène du crash d'avion (c'est un plan séquence de 2 bonnes minutes) est écoeurante. Un bon divertissement.
Confession of a shopaholic. Très bon, j'ai éclaté de rire à ben des places, c'est léger et c'est mon genre d'humour. Faut pas chercher un gagnant d'oscar par contre
Nothing but the truth, avec Kate Beckinsale et Matt Dillon. J'aime les films avec des tribunaux et tout. L'histoire est bonne, tu guess ce qui va arrivé jusqu'à la fin, y'a des bons retournement de situations. Mais légèrement déçue de la fin, car tu te dis...ouin, pas sûr de comprendre sa motivation finalement....elle aurait tellement pu genre....pas le faire.... Mais c'est un bon film pour ceux qui aime les drames judiciaires.
La proposition, with Madame Bullock et Monsieur Reynolds. Prévisible, mais tellement efficace. Tu veux pas te casser la tête, tu veux voir une comédie cute, c'est le film à voir en ce moment. Faisait un boutte qu'on avait pas vu une comédie sentimentale juste.....simple et drôle. Me semble que ça se fait rare!
Hmm, pour ces yeux, je crois que c'est juste de la façon dont elle est arrangée. Elle est vraiment belle dans le 2 , je trouvePepsi a écrit : À vos marques party 2... .J'ai ADORÉ...
Une chance j'étais pas seul, j'aurais braillé
Pis, j'ai été absorbé tout le long par les yeux, le regard de Mélissa Désormeau Poulin...
Sont pas pareille que le premier non??
J'ai hâte au DVD