Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par MayClo »

Madeen a écrit : [...]

J'ai arrêté de regarder les films après le 3. Y a tellement de stock dans les livres qu'ils doivent couper ou modifier des bouts d'histoire pour les films et ça me gosse.
Les Harry Potter sont des bons films. Faut juste pas lire les livres avant sinon on compare et on est décus.
Ben ca dépend, j'ai lu tous les livres... Je vois les films après. Et comme je sais tout le processus que demande une adaptation de ce genre, je ne suis jamais décue du résultat sur film. Je suis contente qu'il fasse le dernier tome en deux films. Ça va couper moins de détails.
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Je suis allée voir Harry Potter 6 hier et j'ai bien aimé, même s'il n'est pas aussi bon que le livre.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Whisper a écrit : [...]

Tant que ça ?

Pourquoi ?

(Si tu veux pas vendre de punch, envoie-moi un mp, je suis vraiment curieuse !)
Juste pour dire, le livre 6 était beaucoup plus dramatique que le film. Le film avait un peu trop d'humour à mon goût et le jeu des acteurs pour la plupart était trop décevant.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Boo26 a écrit : Je suis allée voir Harry Potter 6 hier et j'ai bien aimé, même s'il n'est pas aussi bon que le livre.
:cry:

Ca veut dire que jvais encore sortir du ciné décue.

Jcommence a penser pas le voir , jveux pas etre décue.
Aurait jamais fallu que je lis les livres avant de voir les films.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

LeeLou a écrit : [...]

:cry:

Ca veut dire que jvais encore sortir du ciné décue.

Jcommence a penser pas le voir , jveux pas etre décue.
Aurait jamais fallu que je lis les livres avant de voir les films.
Y a quelqu'un qui l'a vu qui m'a dit qu'ils en ont fait une comédie romantique, alors que c'est pas du tout le ton donné dans le livre. :/
La fille en question a conclu par "Waste of time, waste of money :o "
Pas bon signe... :gla:
Nephtys
Caïd de la Causette

Message par Nephtys »

Dannoux a écrit : [...]

Juste pour dire, le livre 6 était beaucoup plus dramatique que le film. Le film avait un peu trop d'humour à mon goût et le jeu des acteurs pour la plupart était trop décevant.
Ce qui est encore plus nul, c'est que les deux derniers films (car pour ceux qui l'ignorent, le 7e et dernier tome sera adapté en 2 films) seront réalisés par la même personne que pour les 5e et 6e films, soit David Yates. :cry: :grr:

Bon, faut dire que je n'ai pas encore vu le film, donc difficile de me faire une idée...

Mais il me semble qu'il aurait pu prendre quelqu'un d'autre pour les deux derniers. Le 7e tome est d'une grande densité et d'une grande complexité, et cela prend quelqu'un de vraiment bon pour en faire non seulement un bon film, mais surtout une bonne adaptation. Pour moi, une bonne adaptation, c'est ce qu'a fait Peter Jackson pour le Seigneur des Anneaux. J'ai lu les trois tomes, et il a réussi non seulement à bien retransmettre l'esprit des livres, mais aussi à ne garder que les événements importants en gardant tout cela cohérent. Non seulement il s'agissait à mon avis de bonnes adaptations, mais aussi (c'est important), les trois films se suffisent à eux-mêmes; il s'agit de bons films en soi (qu'un non-initié à l'univers de Tolkien peut apprécier et comprendre).

Je suis pas mal certaine que ce réalisateur va laisser tomber les explications importantes sur l'histoire et les motifs d'un personnage qui au fil de la série s'est révélé beaucoup plus important que ce que la plupart des lecteurs devaient estimer... Pis c'est mon personnage préféré! :cry: :cry: :cry: :grr:

Bon, je vais arrêter parce qu'on n'est pas sur un sujet Harry Potter, mais bien films en général. :D
[i]A thing of beauty is a joy for ever / Its loveliness increases; it will never / Pass into nothingness [b](John Keats)[/b][/i]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Dannoux a écrit : [...]

Il faut pas en attendre trop anyway de la part de Daniel Radcliffe :gla: Plus la fins de la série arrive, plus son jeu d'acteur empire ... à mon avis :o
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Nephtys a écrit : [...]

Ce qui est encore plus nul, c'est que les deux derniers films (car pour ceux qui l'ignorent, le 7e et dernier tome sera adapté en 2 films) seront réalisés par la même personne que pour les 5e et 6e films, soit David Yates. :cry: :grr:
:jap: Je te japonise la-desus... J'aurais aimé qu'ils prennent un nouveau réalisateur pour les deux derniers films..

A mon avis, le meilleur des films sortis (j'ai pas vu encore le nouveau) est le troisième volet. Excellent, tout comme le livre d'ailleurs :)
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'Ai vu de père en flic... J'ai trouvé ça franchement ordinaire et pas ben drôle... Je devais pas être dans le mood de voir une comédie j'imagine! :lol:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

Mercredi jai été voir Harry potter 6, j'ai bien aimé :) je ne suis pas une accro fini de HP mais j'ai bien apprécié !
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

MayClo a écrit : [...]
:jap: Je te japonise la-desus... J'aurais aimé qu'ils prennent un nouveau réalisateur pour les deux derniers films..

A mon avis, le meilleur des films sortis (j'ai pas vu encore le nouveau) est le troisième volet. Excellent, tout comme le livre d'ailleurs :)
Le 3e film est de loin le meilleur film de la série (même si le livre n'est pas aussi bon que le 5e et le 6e selon moi). J'ai été voir le film et j'ai quand même bien aimé, c'est pas le meilleur de la série mais pas le pire (pour moi le 4e était assez décevant).
Image
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

L'accroc du shopping .. Oh my god.. boringggggggg... Tellement!!! 2/10 C'était même pas juste plate! C'était niaiseux!
Image
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

MayClo a écrit : [...]

Il faut pas en attendre trop anyway de la part de Daniel Radcliffe :gla: Plus la fins de la série arrive, plus son jeu d'acteur empire ... à mon avis :o
Au moins, on peut dire qu'Emma Watson s'est beaucoup améliorée depuis les trois premiers films... Rupert Grint, berk. J'aimerais mieux ne pas y penser.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

De père en flic. J'ai vraiment aimé ! C'est une vraie bonne comédie :) En tout cas, personnellement, j'ai beaucoup ri ! :lol:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

La semaine dernière on a vu de Père en flic et ce soir nous sommes allés voir Ennemi public :)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Chiboukine
Magicien des Mots

Message par Chiboukine »

Ennemi public !

Un film de gangster ! J'ai adoré ! Et mon johnny :love:
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

harry potter 6

déçu un peu
je m'attendais à beaucoup plus d'action que ça..
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Chiboukine a écrit : Ennemi public !

Un film de gangster ! J'ai adoré ! Et mon johnny :love:
Johnny Deep et Christian Bale dans le même film... Wouah... :love:

J'ai vu Transformers 2 hier. C'est bon! ; ça brasse en masse, ça fait décrocher de la petite vie pendant 2h30. Une couple d'affaires qui m'accroché que j'ai plus ou moins aimé... mais bon, rien de grave!
brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Harry Potter 6

Je déteste ce réalisateur dire que c'est lui qui s'occupe du dernier livre. Je comprend que l'on doit couper mais coupe le moins important dans l'histoire au moins. J'avais hâte de voir la fin ben elle m'a laissé complètement sur ma faim.

Mon mari qui n'a pas lu le livre est déçu lui aussi il m'a dit je vais devoir lire le livre parce que y'a des choses que je comprend pas.
[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Cassy
Manitou de la Parlotte

Message par Cassy »

Push : la division ...J'ai bien aimé :) Tres bon, bonne action 9/10
[img]http://img193.imageshack.us/img193/1728/jensensign.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »