Peux-tu dévoiler quel bar branché ces vedettes fréquentent ? Il doit aussi y avoir des gens intéressants.maya213 a écrit : Alexandre Goyette (de la série C.A) pas mal pompette, en train de cruiser une fille dans un bar et de la convaincre avec toute la subtilité possible de venir chez lui ''T'sé, on a plein de points en commun, on pourrait aller en parler tranquille''.
Dans le même bar, Robin, gagnant de occupation double
J'ai vu une vedette...
Re: J'ai vu une vedette...
Mon beau Alexandre 

maya213 a écrit : Alexandre Goyette (de la série C.A) pas mal pompette, en train de cruiser une fille dans un bar et de la convaincre avec toute la subtilité possible de venir chez lui ''T'sé, on a plein de points en commun, on pourrait aller en parler tranquille''.
J'espère qu,il ne faisait pas comme son rôle dans Toute la véritée

- Millilitre
- Manitou de la Parlotte
Sans être du secret professionnel ça relève plus du domaine de l'intimité qu'une présence dans un bar...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Robin!!maya213 a écrit : Alexandre Goyette (de la série C.A) pas mal pompette, en train de cruiser une fille dans un bar et de la convaincre avec toute la subtilité possible de venir chez lui ''T'sé, on a plein de points en commun, on pourrait aller en parler tranquille''.

Bien ce sujet en entier relève de l'intimité dans ce cas.Skarhet a écrit : Sans être du secret professionnel ça relève plus du domaine de l'intimité qu'une présence dans un bar...

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Pour ma part, je vois une différence avec croiser une vedette dans un endroit public. Ils ont tout de même perdu un enfant récemment. Peut-être que leur famille n'est même pas au courant dépendant d'où ils en sont. Je n'écrirais pas ici que j'ai croisé une vedette dans une salle d'attente d'oncologie par exemple.
J'ai tu manqué un post moi? Je ne comprends pas trop là, on parle pas du gars dans un bar?Skarhet a écrit : Pour ma part, je vois une différence avec croiser une vedette dans un endroit public. Ils ont tout de même perdu un enfant récemment. Peut-être que leur famille n'est même pas au courant dépendant d'où ils en sont. Je n'écrirais pas ici que j'ai croisé une vedette dans une salle d'attente d'oncologie par exemple.

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Skarhet a écrit : Sans être du secret professionnel ça relève plus du domaine de l'intimité qu'une présence dans un bar...

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Marc Messier
( C'est mon idole donc..
)
Michel Côté
Marcel Gauthier
Marc a été encore plus sweet que la première fois que je l'ai vu et déjà là il était super..
Je suis une fan comblée
Michel.. encore plus sec que la fois où je l'ai vu.. Pas méchant mais boff..
Et Marcel je ne lui ai pas vraiment parlé mais il semblait gentil.

Michel Côté
Marcel Gauthier
Marc a été encore plus sweet que la première fois que je l'ai vu et déjà là il était super..

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45 a écrit : Marc Messier![]()
![]()
( C'est mon idole donc..
)
Michel Côté
Marcel Gauthier
Marc a été encore plus sweet que la première fois que je l'ai vu et déjà là il était super..Je suis une fan comblée
Michel.. encore plus sec que la fois où je l'ai vu.. Pas méchant mais boff..

à new york la semaine passé
William baldwin
....pour naindejardin, il est très grand, assez mince et vraiment gentil!!! J'ai même une photo avec lui 
Ed westwick ( chuck bass dans gossip girl ) J'étais en extase totale!!!
leighton meester ( blair) elle est très joliiiie!
matthew settle (rufus)
ainsi que les personnages de Ivy et de Oncle Jack!!
et nous avons vu cuba cuba downing jr sur la rue
William baldwin

Ed westwick ( chuck bass dans gossip girl ) J'étais en extase totale!!!

leighton meester ( blair) elle est très joliiiie!
matthew settle (rufus)
ainsi que les personnages de Ivy et de Oncle Jack!!
et nous avons vu cuba cuba downing jr sur la rue