Nadi186 a écrit : Le pire c'est qu'ils sont tellement prévisibles et eux ils pensent qu'on ne le sait pas. Ah les hommes si on ne les avait pas, il faudait se dompter un autre animal !

Modérateur : Elise-Gisèle
Nadi186 a écrit : Le pire c'est qu'ils sont tellement prévisibles et eux ils pensent qu'on ne le sait pas. Ah les hommes si on ne les avait pas, il faudait se dompter un autre animal !

biz 45 a écrit : [...]
aaaaahhhhhhhh moi aussi il m' explique en long et en large comment il fait tel affaaire avec ses clous et moi dans ma tete ca dit.... tu sais ou tu peux tes mettre té clous bla bla bla
pauvre tit pitebouquet a écrit : les hommes pis leur ouvrage, des fois je mets des règles genre, pas le droit de parler de votre ouvrage, ils me regardent d'un air égaré, perdue , perplexes
biz 45 a écrit : imaginé a leur retraite, kessé kon va faire clisss
On va souhaiter être sourde un ti peubiz 45 a écrit : imaginé a leur retraite, kessé kon va faire clisss
Nadi186 a écrit : [...]
On va souhaiter être sourde un ti peu
on fera semblant...Nadi186 a écrit : [...]
On va souhaiter être sourde un ti peu
biz 45 a écrit : pis moi mon chum est pas vraiment interressé a mon travail, je commence a parler, pis tout d'un coup il me coupe et me parle de d' autre chose
A force de les faire répéter, ils vont finir par se tanner de parler dans le videbouquet a écrit : [...]
on fera semblant...
kecé qu'ils vont parler, leur prostate,Nadi186 a écrit : [...]
A force de les faire répéter, ils vont finir par se tanner de parler dans le vide
c'est quoi leur problème pour se plaindre qu'ils manquent de sexe, on va être franche à leurs âge ils en veulent combien de fois par semaine clissbouquet a écrit : un de mes frèeres , c'est le pire, il parle de son ouvrage 100% du temps si je l'arrête pas, pis ça devient platte à la longue, pis 2 phrases après il se plaint de manquer de sexe....
bonne nuit,pasdoigts a écrit : je vais me coucher bye a demain![]()
pasdoigts a écrit : je vais me coucher bye a demain![]()