Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Matyeu  a écrit
Heum... la question se pose même pas! Même si je voulais, je pourrais pas, on aurait pas assez de place, ses seins prendraient toute la place!      

Traduction: Je la prendrais bien dans mon lit mais je me suis malheureusement fait à l'idée que ça n'arrivera jamais  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Matyeu  a écrit
Bin voyons, c'est rendu à la mode le bandeau autour du front comme ça? C'est la 3e depuis un petit bout qu'on voit comme ça. J'espère vraiment que ça vient pas à la mode!

J'espère ben moi aussi parce que si je suis cette mode-là (en dehors du fait que je vais avoir l'air tout à fait ridicule) je vais avoir pleins de ti boutons en dessous de ce bandeau-là ce qui signifie que je vais devoir le garder dans la maison, au lit et sous la douche    
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Matyeu  a écrit
ok, quelqu'un expliquez-moi où les reporters ont vu des courbes de femme enceinte là dessus!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

babychoux  a écritle futur M.Aniston

cé ca jdisais
adorable chose
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

entuka cé pas paskon a des beaux parents quon est nécessairement beau hein?

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Matyeu  a écrit
Justement, j'ai trouvé récemment une photo des triplet Olsen. Ça date un peu mais je me dis que les gens voudraient la voir quand même  

Babychoux ne les a pas mit parce qu'elle est trop modeste et ne voulait pas qu'on le sache, mais elle est effectivement une Olsen!

Edit: Suite à ce montage fait en 5 minutes, je vous laisse je vais me coucher car je suis à jour et je potine tout seul... Bonne nuit!  

on voit vraiment la ressemblance heinnnnnnnnn  

merciii mat    
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bon.....je me suis lever trop tard....pas de potinage ce matin!!

Bonne journée les bitchs!!!

rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

babychoux  a écritbon.....je me suis lever trop tard....pas de potinage ce matin!!

bonne journée
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

babychoux  a écritbon.....je me suis lever trop tard....pas de potinage ce matin!!

Bonne journée  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Matyeu  a écrit
Justement, j'ai trouvé récemment une photo des triplet Olsen. Ça date un peu mais je me dis que les gens voudraient la voir quand même  

Babychoux ne les a pas mit parce qu'elle est trop modeste et ne voulait pas qu'on le sache, mais elle est effectivement une Olsen!

Edit: Suite à ce montage fait en 5 minutes, je vous laisse je vais me coucher car je suis à jour et je potine tout seul... Bonne nuit!  

Au moins y en a une sur les trois que je peux démêler

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

apbt  a écrit

LOL c'est bon ça!
On a des as sur les potins, franchement...clap, clap! Moumousse, Pêcherosée qui fait de superbes macarons ensuite toi Babychoux!

Merci merci
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Matyeu  a écrit

Wow! Babychoux nous cache tellement de choses.
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Tamara  a écrit

prends le macaron dans ma signature

les ventes vont vachement bien  

un avatar spécial Tam

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écrit

un avatar spécial Tam  

POuahhhhhh

Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

Pêcherosée  a écrit

un avatar spécial Tam  

Pauvre Paris! Elle n'a pas assez d'être en prison, vous lui mettez un t-shirt Affleck. La pauvre.

Super ton image Pêcherosée!      
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Moumousse  a écrit

Pauvre Paris! Elle n'a pas assez d'être en prison, vous lui mettez un t-shirt Affleck. La pauvre.

Super ton image Pêcherosée!      

Elle va passer un mauvais quart d'heure en dedans si elle se promène avec ça sul dos
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écrit

Ça tellement pas l'air photoshoppé, on dirait qu'elle a été coulée dans le bronze cheapoune Brooke
Pêcherosée
Magicien des Mots

Message par Pêcherosée »

Le nouvel homme de Jennifer Aniston identifié

(bum) - Le coeur de l'actrice Jennifer Aniston aurait succombé aux charmes d'un mannequin britannique.
Paul Sculfor, un mannequin britannique de 36 ans, aurait fait craquer la star hollywoodienne.

Le week-end dernier, le couple a été vu partageant un dîner romantique, se tenant par la main.

Le mannequin, embauché par les marques Christian Dior, Jean Paul Gaultier et Levi's entre autres, aurait une très bonne réputation. Une amie de Sculfor s'est confiée au magazine People : « Il est un homme adorable. Un gentleman. Il fait des choses simples comme ouvrir la porte. Il pense aux femmes avant lui », affirme Lady Victoria Hervey.

Aniston, 38 ans, est seule depuis plusieurs mois. Sculfor, de son côté, a déjà fréquenté durant deux ans Lisa Snowdon, l'ancienne compagne de George Clooney.

Note à moi-même... Aller me chercher des lunettes, je vois une homme aux cheveux brun mais partout j'ai lu qu'il s'agissait d'un beau blond !!

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Pêcherosée  a écritLe nouvel homme de Jennifer Aniston identifié

(bum) - Le coeur de l'actrice Jennifer Aniston aurait succombé aux charmes d'un mannequin britannique.
Paul Sculfor, un mannequin britannique de 36 ans, aurait fait craquer la star hollywoodienne.

Le week-end dernier, le couple a été vu partageant un dîner romantique, se tenant par la main.

Le mannequin, embauché par les marques Christian Dior, Jean Paul Gaultier et Levi's entre autres, aurait une très bonne réputation. Une amie de Sculfor s'est confiée au magazine People : « Il est un homme adorable. Un gentleman. Il fait des choses simples comme ouvrir la porte. Il pense aux femmes avant lui », affirme Lady Victoria Hervey.

Aniston, 38 ans, est seule depuis plusieurs mois. Sculfor, de son côté, a déjà fréquenté durant deux ans Lisa Snowdon, l'ancienne compagne de George Clooney.

Note à moi-même... Aller me chercher des lunettes, je vois une homme aux cheveux brun mais partout j'ai lu qu'il s'agissait d'un beau blond !!

Les britanniques ont l'air galant
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »