Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Votre dernier film en date....

Message par MayClo »

Bon, j'ai CinéPop et puis j'ai écouté quelques vieux films là-dessus :

- Tarzan s'évade
- Le trésor de Tarzan

- Les 4 filles du Dr March : Ca je connais la version de 1990 avec Winona Ryder et Kristen Dunst, Claire Danes.... La vieille version, je la trouve plus amusante, puisque le langage des personnages est plus "populaire" , moins "poétique" que le remake. C'est pas pareil pareil.. mais c'est tout aussi bon :)
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Les gardiens

ayoye..plate pour mourir. aucun sens, en plus le film dure 3 heures.. OUfff content de pas avoir vu ça au cinéma

Demain je vais écouter DOUTE, j'espère que ce sera meilleur ;)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

jean sébastien a écrit : [...]

Mais il l'avait mis en spoiler, fak si tu veux pas voir le punch ben tu clike pas dessus
oupps c de ma faute j'avais pas remarquée je suis desolée :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Hier, j'ai été au cinéma pour voir De père en flic. Sti qu'on a ri!!! Vraiment bon ce film! :top:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Les gardiens: Weird et hot en meme temps .J ai aimer.

A soir j ecoute le remake de Friday 13 th.Pas vu encore :gla: ,jespere qu il sera a la hauteur de mes attentes.
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Idole instantanée. Mourant quoique prévisible =P
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Les doigts croches... Bon divertissement sans prétention :)
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

phosie a écrit : Hier, j'ai été au cinéma pour voir De père en flic. Sti qu'on a ri!!! Vraiment bon ce film! :top:
cool j'ai hâte!!!
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Hier soir je suis allée voir le dernier Harry Potter avec mon chum !

Ca faissait tellement longtemps qu ej'avias lu le livre que j'me rappellais pas de grand chose ! Que de vague souvenir quand je voyais certaines scenes ! Sommes toute j'ai bien aimé !!
Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

J'ai vu en DVD le film français 'Et après' ...beau film sur la réflexion de la mort...
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

"Gran Torino" avec Clint Eastwood. C'est bien... mais Eastwood est vraiment bon en vieux grognon ; il est détestable en masse! :lol:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Twilight...

C'tu moi ou y'a fuckall de pareil que dans le livre ? :gla:
ImageImage
~Ju~
Seigneur de la Causerie

Message par ~Ju~ »

Muska a écrit : J'ai vu en DVD le film français 'Et après' ...beau film sur la réflexion de la mort...

Hein ça fait full longtemps que je l'Attends!! Est-ce qu'il vient juste de sortir!?! C'est basé sur le livre de Guillaume Musso...
Image
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Dimanche dernier j'ai vue l'orpheline au cinéma,j"ai bien aimée ca :) méchante folle :gla:
private eyes
Caïd de la Causette

Message par private eyes »

the chair.... un film asser troublant mais jai adorer !!
Yoü can't love someone if Yoü don't love yourself - Lady Gaga
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Les grandes chaleurs: J'ai adoré, j'ai vraiment ri tout le long! Les acteurs sont géniaux (et François Arnaud est ben trop beau), la réalisation, la musique aussi.
C'est vraiment à voir!!
I wanna explode, watch me.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Steph! a écrit : Les grandes chaleurs: J'ai adoré, j'ai vraiment ri tout le long! Les acteurs sont géniaux (et François Arnaud est ben trop beau), la réalisation, la musique aussi.
C'est vraiment à voir!!
cet après midi moi aussi Les Grandes Chaleurs. J'ai adoré!!! :love: et que dire du beau François, :hapface:

et comme toujours Marie-thérèse Fréchette est excellente. je l'adore cette comédienne. :top:

le musique est vraiment excellente. je ne sais pas s'il y a une cd avec toutes les chansons. :??:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

MalloryPark a écrit : [...]

cet après midi moi aussi Les Grandes Chaleurs. J'ai adoré!!! :love: et que dire du beau François, :hapface:

et comme toujours Marie-thérèse Fréchette est excellente. je l'adore cette comédienne. :top:

le musique est vraiment excellente. je ne sais pas s'il y a une cd avec toutes les chansons. :??:
C'est Marie-Thérèse Fortin son nom :)

Ce film-là me tente tellement pas, je sais pas pourquoi. En plus j'ai vu une couple de critiques qui avaient pas beaucoup aimé...Je vais attendre d'avoir l'avis de d'autres personnes je pense :)
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je suis allée voir De père en flic vendredi soir. Bien ri, bon divertissement malgré une ou deux longueurs.

Louis-José Houde est plutôt bon, même si des fois il est plutôt son personnage de scène que Marc... Mais dans l'ensemble il s'en tire bien.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

A Perfect Getaway, avec Steve Zahn, Timothy Olyphant, Milla Jovovich, Kiele Sanchez, Marley Shelton, Chris Hemsworth (Les 2 derniers sont tellement pas présents, on dirait presque un cameo glorifié ... sauf que pour faire un cameo, faut etre connu :gla: )

Cliff (Zahn) et Cydney (Jovovich) sont un couple de jeune marriés en lune de miel en voyage sur une ile quasi-déserte pret d'Hawaii. Tout va bien, jusqu'a ce qu'ils commence a entendre des rumeurs a propos d'un meurtre qui se serait produit pas tres loin de la ... Ils rencontrent Gina (Sanchez) et Nicko (Olyphant), un autre couple et, ne sachant pas trop s'ils doivent faire demi-tour ou non, la paranoyia s'en suit ...

Bref, pour ce que c'est, j'ai bien aimé ... ca fesait un certain temps que j'avais pas vu de thriller. Kiele est excellente ( :love: ), Olyphant et Jovovich, que je connaissaient pas, jouent également tres tres bien, mais je dois admettre que Steve Zahn m'a tappé sur les nerfs tout le long ... et pas juste le personnage la, je sais pas ... une espèce de vibe j'imagine, quoi que c'était peut-etre voulu. L'histoire est interéssante, et la twist (ben oui y'a une twist, surprise :D Un film Hollywoodien avec une TWIST ! :gla: ) est bien exécutée selon moi ... mais j'avais l'avantage de la connaitre AVANT d'aller voir le film donc j'ai pu ramasser tous les petits indices, les doubles entendres etc. Je comprends que certaines personnes soit décues de la twist, justement pour ça, si on s'y attend pas, elle nous prends pas surprise et puis bon, la je veux pas trop en dire mais bon ...

Je dois mentionner qu'il y a quand meme un certain temps consacré au build-up ... Peut-etre le tiers ou le 2/3 du film meme ... mais y'a pas de longeurs, j'ai pas regardé ma montre une seule fois ... faut dire que c'est pas du fluff non plus, c'est disons ... un thriller psychologique, et puis quand l'action commence ... :eek:

Y'a des scènes de violences (duh :p ), mais rien de super gore (Harper's Island était BIEN pire ... de meme que les previews pour les 356 films d'horreur qu'ils ont passé avant le film :vomi3: ) ce qui me surprends, quand meme c'est que le film ait réussi a obtenir un classement de 13 ans + au Québec ... y'a des sacres (F*** ;) ), des mentions de crystal meth, des scènes de nudité (ou on voit en fin de compte absolument rien mais quand meme) ... c'est coté R au USA ... et selon moi, ben je sais pas ... j'emmenerais PAS de jeunes enfants voir ça. Disons 16 ans s'ils sont matures ...

97 minutes.

Ah et pour ceux qui ont vu le film :hurle: Woody est un con :gla: :lol: :lol: :lol: Nick et Gina forever :love: :love: :love:
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »