Tu ne connaissais pas Mila Jovovich???LeoChris a écrit : Olyphant et Jovovich, que je connaissaient pas

Pour ma part,je dois voir trop de film,j'avais deviné la twist 30 minutes avant qu'elle soit dévoilée.Mais c'était bon pareil.

Modérateur : Elise-Gisèle
Tu ne connaissais pas Mila Jovovich???LeoChris a écrit : Olyphant et Jovovich, que je connaissaient pas
oups je me suis trompéetipet a écrit : [...]
C'est Marie-Thérèse Fortin son nom
Ce film-là me tente tellement pas, je sais pas pourquoi. En plus j'ai vu une couple de critiques qui avaient pas beaucoup aimé...Je vais attendre d'avoir l'avis de d'autres personnes je pense
NonNiko Bellic a écrit : [...]
Tu ne connaissais pas Mila Jovovich???Tu n'as jamais vu le 5e élément et les Resident evil?
Pour ma part,je dois voir trop de film,j'avais deviné la twist 30 minutes avant qu'elle soit dévoilée.Mais c'était bon pareil.
Cours vite louer ça! C'est un classique! Tous le monde doit avoir vu au moins une fois dans sa vie The Fifth Element.LeoChris a écrit : [...]
NonJ'admet que ca manque a ma culture ... surtout The Fifth Element ... d'ailleurs j'ai longtemps cru que ca et The Sixth Sense c'était la meme affaire
![]()
![]()
![]()
tipet a écrit : [...]
Cours vite louer ça! C'est un classique! Tous le monde doit avoir vu au moins une fois dans sa vie The Fifth Element.
Tss. Va donc boire ta Bud Lime toiNiko Bellic a écrit : [...]
J'ai détesté ça moi
Surtout avec Chris Tucker qui fait la grande folle
Mais j'étais étonné que LeoChris ne l'ai pas vu car ça été tellement populaire
![]()
![]()
Resident evil par contre![]()
![]()
J'adore les zombies
![]()
![]()
![]()
Moi aussi je l'ai ré-écouter ... ouach.MayClo a écrit : "L'odyssée d'Alice Tremblay"![]()
Un des pires films québécois que j'ai vu ... Mais j'adore les performances de Pierre Lebeau, Marc Béland et Martin Drainville.
Je dirais que ca dépend des gouts car moi j'ai adoré ce filmdauphine a écrit : Hier j'ai réécouté un vieux film de mon enfance, Space Camp
Tsé les jeunes qui vont dans un camp spatial, ils s'entrainent à piloter, etc.... et ils vont visiter une vraie navette et soudain y'a un problème technique et elle doit décoller.
Me semble que c'était moins invraisemblable quand j'tais jeuneMais c'est léger et cute
Plein se souvenirs!
Sinon j'ai vu dernièrement
17 again
Assez ordinaire! Je sais pas ce que le monde trouve à Zac Efron, mais il est mauvais en sivouplaitEt l'histoire est pas terrible non plus . Dans le genre je vous suggère de regarder 13 ans bientôt 30, pas mal plus réussi! Ou le classique Big