Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Re: Votre dernier film en date....

Message par Niko Bellic »

LeoChris a écrit : Olyphant et Jovovich, que je connaissaient pas
Tu ne connaissais pas Mila Jovovich??? :eek: Tu n'as jamais vu le 5e élément et les Resident evil?

Pour ma part,je dois voir trop de film,j'avais deviné la twist 30 minutes avant qu'elle soit dévoilée.Mais c'était bon pareil. :)
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

tipet a écrit : [...]

C'est Marie-Thérèse Fortin son nom :)

Ce film-là me tente tellement pas, je sais pas pourquoi. En plus j'ai vu une couple de critiques qui avaient pas beaucoup aimé...Je vais attendre d'avoir l'avis de d'autres personnes je pense :)
oups je me suis trompée :)

cet après-midi je suis allée voir G.I. Jones. C'est bien mais sans plus.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Niko Bellic a écrit : [...]

Tu ne connaissais pas Mila Jovovich??? :eek: Tu n'as jamais vu le 5e élément et les Resident evil?

Pour ma part,je dois voir trop de film,j'avais deviné la twist 30 minutes avant qu'elle soit dévoilée.Mais c'était bon pareil. :)
Non :gla: J'admet que ca manque a ma culture ... surtout The Fifth Element ... d'ailleurs j'ai longtemps cru que ca et The Sixth Sense c'était la meme affaire :gla: :lol: :lol: :lol:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

LeoChris a écrit : [...]

Non :gla: J'admet que ca manque a ma culture ... surtout The Fifth Element ... d'ailleurs j'ai longtemps cru que ca et The Sixth Sense c'était la meme affaire :gla: :lol: :lol: :lol:
Cours vite louer ça! C'est un classique! Tous le monde doit avoir vu au moins une fois dans sa vie The Fifth Element.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

tipet a écrit : [...]

Cours vite louer ça! C'est un classique! Tous le monde doit avoir vu au moins une fois dans sa vie The Fifth Element.
:gla: J'ai détesté ça moi :gla: Surtout avec Chris Tucker qui fait la grande folle :sarcastic: Mais j'étais étonné que LeoChris ne l'ai pas vu car ça été tellement populaire :gluk: :gla:

Resident evil par contre :love: :love: :love: J'adore les zombies :love: :love: :love: :gla:
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Niko Bellic a écrit : [...]

:gla: J'ai détesté ça moi :gla: Surtout avec Chris Tucker qui fait la grande folle :sarcastic: Mais j'étais étonné que LeoChris ne l'ai pas vu car ça été tellement populaire :gluk: :gla:

Resident evil par contre :love: :love: :love: J'adore les zombies :love: :love: :love: :gla:
Tss. Va donc boire ta Bud Lime toi :o
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

le 5ième élément c'est tellement bon :love:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Confessions d'une accro du shopping & La vérité toute crue
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

The Unborn

moyen .
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Là-haut.

J'pensais aimé ça plus que ça..
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Dédé à travers les brumes.
Percutant.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

"L'odyssée d'Alice Tremblay" :gla:

Un des pires films québécois que j'ai vu ... Mais j'adore les performances de Pierre Lebeau, Marc Béland et Martin Drainville.
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

He's just not that into you
dauphine
Magicien des Mots

Message par dauphine »

Hier j'ai réécouté un vieux film de mon enfance, Space Camp
Tsé les jeunes qui vont dans un camp spatial, ils s'entrainent à piloter, etc.... et ils vont visiter une vraie navette et soudain y'a un problème technique et elle doit décoller.

Me semble que c'était moins invraisemblable quand j'tais jeune :gla: Mais c'est léger et cute :) Plein se souvenirs!

Sinon j'ai vu dernièrement

17 again
Assez ordinaire! Je sais pas ce que le monde trouve à Zac Efron, mais il est mauvais en sivouplait :gluk: Et l'histoire est pas terrible non plus. Dans le genre je vous suggère de regarder 13 ans bientôt 30, pas mal plus réussi! Ou le classique Big :)

Duplicity
Ouin ouin ouin, genre de film que j'aurais voulu aimer plus, y'a de l'action, les acteurs sont très bons, c'est de l'espionnage, il y a des touches d'humour, mais il manque quelque chose. J'ai passé une partie du film à essayer de comprendre le scénario (j'ai réussi vous en faites pas), mais faut vraiment être attentif. C'est pas le film pop-corn auquel je m'attendais. Mais je le recommande pour ceux qui aime les films d'espions, la fin est très inattendue :)
Dernière modification par dauphine le mar. août 11, 2009 10:34 pm, modifié 1 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

MayClo a écrit : "L'odyssée d'Alice Tremblay" :gla:

Un des pires films québécois que j'ai vu ... Mais j'adore les performances de Pierre Lebeau, Marc Béland et Martin Drainville.
Moi aussi je l'ai ré-écouter ... ouach. :gla:
Quand j'étais enfant, j'avais genre 9 ans, j'avais vraiment tripper sur le film . :gla: C'était franchement meilleur dans mes souvenirs !
Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Je viens découter dédé à travers les brûmes

Excellent film à mon avis, mais j'ai été suprise de lire le premier paragraphe et de savoir de quel manière il est mort.. assez direct. Mais bref, un très bon film pour les fans des colocs.

J'ai aussi écouté le film Grande Ourse la clé des possibles. wow!!!!! J'étais une fan de la série mais le film est une très bonne continuité J'ai vraiment adoré retrouver tous les personnages de la série!!
Dernière modification par Kalouma le mer. août 12, 2009 1:16 am, modifié 2 fois.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

CHE l Argentin part 1.

Wow .Benicio Del Toro est tailler pour ce role.
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

dauphine a écrit : Hier j'ai réécouté un vieux film de mon enfance, Space Camp
Tsé les jeunes qui vont dans un camp spatial, ils s'entrainent à piloter, etc.... et ils vont visiter une vraie navette et soudain y'a un problème technique et elle doit décoller.

Me semble que c'était moins invraisemblable quand j'tais jeune :gla: Mais c'est léger et cute :) Plein se souvenirs!

Sinon j'ai vu dernièrement

17 again
Assez ordinaire! Je sais pas ce que le monde trouve à Zac Efron, mais il est mauvais en sivouplait :gluk: Et l'histoire est pas terrible non plus
. Dans le genre je vous suggère de regarder 13 ans bientôt 30, pas mal plus réussi! Ou le classique Big :)
Je dirais que ca dépend des gouts car moi j'ai adoré ce film :love: Je dis pas que Zac Efron est si bon que ca par contre mais j'ai aimé l'histoire alors avis aux intéressés de films léger comme on dirait ;)
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

Hier j'ai vu La Nonne, l'histoire est bonne mais la réalisation laisse a désirer je crois qu'il manquait de budget un peu.
loulou931
Caïd de la Causette

Message par loulou931 »

harry potter pi j'ai adorer
[img]http://fr.lilypie.com/pic/100103/hXXm.jpg?r=7f69550[/img][img]http://b3.lilypie.com/rl8qm5.png?r=7f69550[/img]
[img]http://bd.lilypie.com/glmpm4.png[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »