Mais ne louez pas ça

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben voyons... c'est drôle Eurotrip!!Mag-a-lye a écrit : Eurotrip. Okay ... c'est vraiment dans la catégorie de film cheap a petit budjet. C'est pas fameux, mais je m'attendais quand même à pire. Finalement je l'ai écouté au complet avec une amie, pis j'ai ris une fois ou deux.
Mais ne louez pas ça
J'ai bien aimé aussi! Fait plusieurs fois que je le regarde! Un bon divertissement sans prétentions autre que d'être drôle et épais!Fannie a écrit : [...]
Ben voyons... c'est drôle Eurotrip!!![]()
Les blagues sont faciles, c'est sûr pis faut pas prendre ça au sérieux 2 secondes!! Mais ça fait passer un moment d'ennui quand même!!![]()
"Scotty doesn't know that Fiona and me
Do it in my van every Sunday.
She tells him she's in church but she doesn't go
Still she's on her knees and Scotty doesn't know!..."
![]()
Mets-en... il a passé à TQS vendredi matin passé. Je l'ai regardé avant de partir pour Québec, pis j'me suis marrée encore... même si j'sais pratiquement tous les jokes de ce film-la par coeur!Yautja88 a écrit : [...]
J'ai bien aimé aussi! Fait plusieurs fois que je le regarde! Un bon divertissement sans prétentions autre que d'être drôle et épais!
Idemtipet a écrit : Les Grandes chaleurs.
ZZZZzzzZZzzZzZZzzzzzzZZZZZzzzzzZZZzzzZZZzzzzzZZZZzz
J'imagine que l'adaptation de la pièce de théâtre (qui est une pièce de théâtre d'été supposément) pour en faire un film n'a pas vraiment été évidente à faire... Je ne l'ai pas encore vu... avec le preview j'avais hâte mais à lire les commentaires + critiques, disons que je vais regarder ce film sans de grosses attentesRed K a écrit : Déjà au départ, un ti-cul délinquant de 19 ans avec une femme dans la cinquantaine. Si ça avait été l'inverse, ça aurait crié à la pédophilie.
Malgré ça, avec un bon scénario et une étude psychologique plus poussée, on aurait peut-être pu embarqué mais, c'était très loin d'être le cas. Totalement ridicule et vite fait. Pas sûr si Sophie Lorain pourra récidiver avec un premier navet comme ça.
Dommage, j'aime beaucoup Marie-Thérèse Fortin. Mais ça prends quand même un scénario qui se tient pour qu'une comédienne soit bonne. Sans scénario, y'a pas un seul comédien qui peut s'en sortir.
Tu as bien raison pour ça... Tu oublies le directeur de la caisse pop qui cruise Gisèletipet a écrit : En fait ce que moi je n'ai pas aimé c'est le manque de profondeur des personnages secondaires justement. Ils étaient beaucoup trop caricaturés. Le collègue de Gisèle super niouf qui parle de ses pantoufles, les amis épais de Yannick, les 2 jumeaux qui voient rien, la soeur fofolle, l'ex-blonde de Yannick super weird. Ils étaient beaucoup trop poussés à l'extrême. Une chance que les personnages principaux étaient plus smooth et réalistes.
Ça faisait plus théâtral que cinématographique.
Ben oui! La scène de la partie de pêcheSkarhet a écrit : [...]
Tu as bien raison pour ça... Tu oublies le directeur de la caisse pop qui cruise GisèleScène totalement inutile qui nous apprend rien sur l'histoire et les personnages...
C'est le genre de film que tu adores ou déteste, il n'y a pas de zone grise! Le scénario est comme une docu-fiction! C'est une forme de reportage/documentaire tout en y incorporant les éléments naturels d'un film de science-fiction! Disons que c'est très différent de ce à quoi on est habitués!~Ju~ a écrit : Y'as-tu quelqu'un qui a vu District 9 ? Ça m'interesse pas pentoute, mais mon chum veut le voir! Pis en plus il est côté 10/10 sur IGN...