Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
Notes dans l'agenda de Tam:
-Récruter des membres pour mon club Ben Afflaite!
-Suivre la saga Paris in jail!
-Changer ma signature et mon avatar à toutes les deux heures!
-Donner ma démission au boulot en fin de journée!
a peu près ça ta juste oublier lire le post "les absents ont toujours tord" cibouère je savais pas que y'avait eux une bombe en haut encore....chu toute perturbé moi la j'étais de même dans le post heureusement le traité de paix semble signer
***Tam qui reste dans le bunker*** --Message edité par Tamara le 2007-06-08 13:51:46--
a peu près ça ta juste oublier lire le post "les absents ont toujours tord" cibouère je savais pas que y'avait eux une bombe en haut encore....chu toute perturbé moi la j'étais de même dans le post heureusement le traité de paix semble signer
***Tam qui reste dans le bunker*** --Message edité par Tamara le 2007-06-08 13:51:46--
Mikaela a écritBabychoux, Abpt, vos signatures me font mourir!!
j'ai 60 pages de retard et je serais pas la de la fin de semaine
lache pas ma pitoune!!!
Edit: eille je viens de voir que nous avons un bitch qui c'est fait enfanter Félicitations ma belle Mikaela --Message edité par Tamara le 2007-06-08 13:53:57--
j'ai 60 pages de retard et je serais pas la de la fin de semaine
lache pas ma pitoune!!!
Edit: eille je viens de voir que nous avons un bitch qui c'est fait enfanter Félicitations ma belle Mikaela --Message edité par Tamara le 2007-06-08 13:53:57--
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
apbt a écrit
Je veux bien essayer de t'aider dans ton recrutement
--Message edité par Pêcherosée le 2007-06-08 13:58:02--
Je veux bien essayer de t'aider dans ton recrutement
--Message edité par Pêcherosée le 2007-06-08 13:58:02--
Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Tamara a écrit
coudon si mon dentiste m'aurait offert ce type de broche je serais rester les dents croche croyez moi ****Tam qui a quand même encore un peu de pride ***
Ça s'appelle des "grillz" Tous les rappers losers cools en avaient l'an passé ou l'autre d'avant, mais ça ne semble malheureusement plus être la mode. Dommage. En fait c'est même pas des broches, c'est juste une affaire de métal et pierres qui brillent qu'ils se sacrent sur les dents. Plein de classe
coudon si mon dentiste m'aurait offert ce type de broche je serais rester les dents croche croyez moi ****Tam qui a quand même encore un peu de pride ***
Ça s'appelle des "grillz" Tous les rappers losers cools en avaient l'an passé ou l'autre d'avant, mais ça ne semble malheureusement plus être la mode. Dommage. En fait c'est même pas des broches, c'est juste une affaire de métal et pierres qui brillent qu'ils se sacrent sur les dents. Plein de classe
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
-
Pêcherosée
- Magicien des Mots
Patate13 a dit : [cit]babychoux a écritKate Hudson leaves a vocal studio in Pacific Palisades
Scusez-moi, mais j'aime pu Kate Hudson!!! Elle a déjà dit que Kate Moss était tellement belle sur sa photo d'elle sniffant de la cocaïne que ça faisait de la pub pour de la drogue.......
Ben oui, j'ai entendu ça hier à Musimax
Scusez-moi, mais j'aime pu Kate Hudson!!! Elle a déjà dit que Kate Moss était tellement belle sur sa photo d'elle sniffant de la cocaïne que ça faisait de la pub pour de la drogue.......
Ben oui, j'ai entendu ça hier à Musimax
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!