*******Fans club d'Arcadio ****DÉJA 159 MEMBRES*************

Modérateur : Elise-Gisèle

kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

kapucine  a écrit

Allooooooooo cocotte xxxxxxxx

Héhéé on est ds le meme clan    

Je m'en vais au WallMart dans une dizaine de minute avec Emy    j'ai acheté des trucs et ca fait pas  

Ah oui.. je me suis trouvé un manteau..    je t'enverrai une photo

Oki Bisousss et passe le bonjour a Emy et a ton homme
A plus xxxx
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

***BRIO***  a écritQui disait déjà?   S'il part, ça ne me fait ni chaud ni froid, mais s'il reste, je vais en rire un coup.    hehehehe    

C'est moi   par contre j'ai pas dit que ça ne me ferait ni chaud ni froid mais j'ai dit sur le forum que je ne pleurerais pas advenant le cas où Arcadio quitterait mais pour rire ça j'ai rimais comme je suis fine j'ai pas nargué personne avec ça --Message edité par apbt le 2008-11-03 07:58:33--
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

bon ICI jme ferai pas ramasser hahahah

JE SUIS HEUREUSE BON!!!!!!!!

moi ben contente de le voir rester notre Arcadio... et BEN tannée de lire les noms cons qu'on lui donne....

ca menrage de voir les commentaires quand on est juste contente que NOTRE lofteur soit sauvé... et de voir celui que lon aime moins sortir...

comme si on était des parasites d'aimer Arcadio.....

moi je dis          

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écrit

C'est moi   par contre j'ai pas dit que ça ne me ferait ni chaud ni froid mais j'ai dit sur le forum que je ne pleurerais pas advenant le cas où Arcadio quitterait mais pour rire ça j'ai rimais comme je suis fine j'ai pas nargué personne avec ça  

ben si etre contente cest nargué, m;a te dire yen a une gang qui nargue car on ose préféré arcadio....

etk.. jdois etre trop sensible suite a ma maladie.. mais jtannée de lire les platitudes que certains se permettent sur son dos quand ca parle de respect, ma te dire yen a qui en ont juste pas pour les choix des autres....

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

kanuka  a écrit

Ben voyons ya traiter les deux autres de greluche il est michannnt le vilain Arcadio il mérite au moin 100      
c vraiment un vilain garcon vous trouvez pas  

sérieu ya des gens qui devrait parfois tourner leur eee... pouce avant d'écrire lol sont pas mal plus méchant avec lui que lui peut l'etre dans le loft  

moi aussi chu ben ben contente qui soit encore la    

en passant Bisoussssss kapucine    

ben sais tu .. jvais me permettre pour une fois ... OUI sont greluche ces 2 la.....

clisss ca traite Arcadio d'idiiot, de trou de cul pis ca s'offusque pour le mot "greluche"....

ca regarde pas le meme loft..car la cynni pis la gen.... font pas dans la dentelle non plus...
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

BabyBelle  a écrit

ben sais tu .. jvais me permettre pour une fois ... OUI sont greluche ces 2 la.....

clisss ca traite Arcadio d'idiiot, de trou de cul pis ca s'offusque pour le mot "greluche"....

ca regarde pas le meme loft..car la cynni pis la gen.... font pas dans la dentelle non plus...

je c bien babybelle    c pour ca jdit ca c tellement ''MÉCHANT'' (facon de parler) de dire deux greluche WOW!!!

[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

apbt  a écrit

C'est moi   par contre j'ai pas dit que ça ne me ferait ni chaud ni froid mais j'ai dit sur le forum que je ne pleurerais pas advenant le cas où Arcadio quitterait mais pour rire ça j'ai rimais comme je suis fine j'ai pas nargué personne avec ça  

C'est toi?   hehe   Moi aussi j'ai ri en pensant au forumeur qui avait écrit ça.   Je t'entendais rire de chez-moi.  hehehe --Message edité par ***BRIO*** le 2008-11-03 10:15:34--
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

***BRIO***  a écrit

C'est toi?   hehe   Moi aussi j'ai ri en pensant au forumeur qui avait écrit ça.   Je t'entendais rire de chez-moi.  hehehe  
  j'ai toujours mis mes votes sur des lofteurs qui se rendaient loin, l'an passé Thomas, j'espère qu'Arcadio va se rendre en finale aussi
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

***BRIO***  a écrit

C'est toi?   hehe   Moi aussi j'ai ri en pensant au forumeur qui avait écrit ça.   Je t'entendais rire de chez-moi.  hehehe  

moi jai ris en pensant a ceux et celles qui trippaient tite gang a rémy et myriam  
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écrit
  j'ai toujours mis mes votes sur des lofteurs qui se rendaient loin, l'an passé Thomas, j'espère qu'Arcadio va se rendre en finale aussi  

ben cest sur ta pas lu ???? ctarranger ... tsé le monde revienne encoreeeeeeeeeeeeeee avec le fait quil est revenu , quil a pris la place au pove tit jason...

fait que tsé... automatiquement ctarrangé      
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écrit

moi jai ris en pensant a ceux et celles qui trippaient tite gang a rémy et myriam    
Surtout que tous les lofteurs sortis excepté Isabelle sont de la gang des stratégiques; Myriam, Jason, puis là Rémi.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

pouvez-vous me dire ce que certaines personnes ont contre Arcadio ?
Il dit ''men'' , il portait souvent sa tuque....
Pis on invente qu'il est un batteur de femme.

J'en ai tu manqué d'autres ?

Car à part ses raisons insignifiantes, j'en ai pas vue d'autres.

Peut^être que vous la savez plus que moi, car pour ma part y'a plusieurs nick que je lis carrément pas car dans presque tout leurs messages y'a le nom de ''arcadio''  

Quand ça deviens obsessionel là.... je décroche.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écrit
Surtout que tous les lofteurs sortis excepté Isabelle sont de la gang des stratégiques; Myriam, Jason, puis là Rémi.

Y'a bien du monde qui n'aime pas les gens trop stratégique dans le sens ou ils se dirigeait.
Après la deuxième semaine ils se voyaient déjà en final      

Oui tu peux êtes stratégique comme MIHa, KÉVin, CE et Cynthia, mais ils fessent pas sur les autres pour ça.
en tout les cas, j'espère que Manu a enfin compris.  Je l'aime bien lui pareille.

Pis trouvez vous Arcadio stratégique ? moi pas vraiment. --Message edité par tiffanys le 2008-11-03 10:56:07--
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

Tiffanys  a écrit

Y'a bien du monde qui n'aime pas les gens trop stratégique dans le sens ou ils se dirigeait.
Après la deuxième semaine ils se voyaient déjà en final      

Oui tu peux êtes stratégique comme MIHa, KÉVin, CE et Cynthia, mais ils fessent pas sur les autres pour ça.
en tout les cas, j'espère que Manu a enfin compris.  Je l'aime bien lui pareille.

Pis trouvez vous Arcadio stratégique ? moi pas vraiment.  

ma te dire Arcadio jle vois comme un toff au coeur tendre et cest ce qui me fait craquer chez lui......

pis les autres qui arrêtent pas de le traiter de tous les noms..on sentend que manu la.... tout cqui fait cest etre safe pis sassoir dessus......

fait que Arcadio y fait parler.... mais le pire cest juste que le monde chiale ENCORE que ya pris la place que jason aurait du avoir...

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

pis sti jsuis tannée de voir dans le résumé leur maudit montage plate sur arcadio et cynthia....AH CA FAIT DU BIEN DE LE DIRE.....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

J'pense que si le Québec l'a gardé dans le loft au lieu de Rémi c'est qu'il est aimé quelque part non? Il a une compagnie et travaille dans la musique depuis quelques années, ce monde là est ptête tricoté serré et il a de nombreux appuis dans son milieu. Pour moi ça fait deux ballotages qu'il gagne, le Maître l'a expliqué au retour de C-Alex pourquoi il l'a ramené dans le loft.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

BabyBelle  a écritpis sti jsuis tannée de voir dans le résumé leur maudit montage plate sur arcadio et cynthia....AH CA FAIT DU BIEN DE LE DIRE.....

je vais te dire une différence que je vois ici.  
Y'a ceux qui se cherche une victime, peux importe les raisons, et vont tapocher dessus et des fois de façon... ouffff

Pis y'a ceux qui vont dire j'aime un tel pour tel et tel raison.

J'ai jamais été du genre à dénigrer un lofteurs, à le rabaisser et  à inventer ou leur prêter de mauvaises intention pour prouver mes dires.

pas des farces. y'en a que je sais qui ils haissent à un tel point que je comprends pas pantoute.  Ils doivent les connaitre dans la vraie vie        mais aucune idée qui ils aiment.

Tu peux le dire que tu aimes pas quelqu'un, car les gout ne se discutent pas, mais venir l'écrire dans le topic jour après jour et ce toute la journée.... oufffff ça deviens pénible.

Ils auraient du laisser les anti car ça soulagerait le résumer des fois.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Ils auraient du laisser les anti car ça soulagerait le résumer des fois.

J'ai eu la même pensée! --Message edité par apbt le 2008-11-03 11:42:35--
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

apbt  a écritJ'pense que si le Québec l'a gardé dans le loft au lieu de Rémi c'est qu'il est aimé quelque part non? Il a une compagnie et travaille dans la musique depuis quelques années, ce monde là est ptête tricoté serré et il a de nombreux appuis dans son milieu. Pour moi ça fait deux ballotages qu'il gagne, le Maître l'a expliqué au retour de C-Alex pourquoi il l'a ramené dans le loft.

Ma grande et ses amies de fille aiment Arcadio.  Pis le nouveau chum de ma fille l'aime pas    

C'est pas les jeunes qui vont s'offusquer avec des ''men'' pis une ''tuque''        
***BRIO***
Manitou de la Parlotte

Message par ***BRIO*** »

Moi je que j'aime en lui, malgré ses dehors un peu brusques et équarris, c'est la sensibilité qui l'habite.  Il travaille dans un milieu spécial.  On dit que la musique adoucit les moeurs.  La musique lui permet en quelque sorte, de compenser pour l'effet carapace qu'il présente.  Mais par le métier qu'il a choisi, il se rejoint quelque part.  Je l'ai vu quand il est sorti l'autre jour, il retrouvait avec ceux qui l'aiment, un peu de sa sérénité qu'il avait mise de côté dans le loft.  Je suis sûr qu'en dehors du loft, il est un gars super sympathique, et que l'on recherche sa compagnie.    
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »