Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres
Modérateur : Elise-Gisèle
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Jayco a écrit
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est malade !!!!!!!!
Dis-moi pas qu'on va être pogné avec Arcadio !!!!!!!!!!
Faudrait bien la mettre dehors cette braillarde qui sait pas jouer.
Mets-en !!!!!!
C'est un coup qui est d'une nullitée comme c'est pas permis.
Bienvenue au merveilleux monde des..... comment puis-je les appeller cette semaine..... ahh oui, des Pokémons clisstie !!!!
Attachez-les tous !!!!
QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais elle est malade !!!!!!!!
Dis-moi pas qu'on va être pogné avec Arcadio !!!!!!!!!!
Faudrait bien la mettre dehors cette braillarde qui sait pas jouer.
Mets-en !!!!!!
Bienvenue au merveilleux monde des..... comment puis-je les appeller cette semaine..... ahh oui, des Pokémons clisstie !!!!
Attachez-les tous !!!!
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
loll bah on sen criss au pire ca va faire plus de chicane
i pourrai aussi ben decider de lui remettre
mais anyway....je suis tanner de voire myriam avec son calis de diademe ... si tu retourne ds le loft seb pete le svp.
c ben bo les delire de princess mais a son age c un peu fort
sur ce a plus tard!
i pourrai aussi ben decider de lui remettre
mais anyway....je suis tanner de voire myriam avec son calis de diademe ... si tu retourne ds le loft seb pete le svp.
c ben bo les delire de princess mais a son age c un peu fort
sur ce a plus tard!
Pure Geek.
Rapellez vous dimanche passé, apres la sortie d'Arcadio, Cynthia c'est sentie bien seule, ses chances de gagner venait de s'envoler et elle savait etre la prochaine cible du group car elle avait un couple.
Quand arcadio est revenue elle a sentie une petite chance renaitre. elle se dit que si il part cette semaine sa revient au meme donc elle risque le tout pour le tout.
Cynthia est "All in" sur ce coup la.
Au point de vu strategique c'est completement kamikaze alors on peut dire que c'est une décision purement emotionelle.
mais au moins elle joue ses cartes. elle joue le jeu.
marylou_36 a écrit
Mets-en !!!!!!
Attachez-les tous !!!!
Je pense que la production a tout fait pour que Arcadio ne soit pas au ballottage. Je n'ai jamais vu autant de niaisage de bracelets !!!!!!!! La prod a tout fait pour qu'enfin, le bracelet soit dans les mains d'Arcadio. Maintenant, il n'y aura plus d'histoire de bracelet maintenant que sa braillarde lui a donné (pauvre conne mais à l'aime !!!!!!!). En tout cas, je trouve pas que le maître s'est acharné ben ben fort sur Arcadio depuis son retour dans le loft. --Message edité par Jayco le 2008-10-23 00:24:01--
Mets-en !!!!!!
Attachez-les tous !!!!
Je pense que la production a tout fait pour que Arcadio ne soit pas au ballottage. Je n'ai jamais vu autant de niaisage de bracelets !!!!!!!! La prod a tout fait pour qu'enfin, le bracelet soit dans les mains d'Arcadio. Maintenant, il n'y aura plus d'histoire de bracelet maintenant que sa braillarde lui a donné (pauvre conne mais à l'aime !!!!!!!). En tout cas, je trouve pas que le maître s'est acharné ben ben fort sur Arcadio depuis son retour dans le loft. --Message edité par Jayco le 2008-10-23 00:24:01--
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Jayco a écrit
Je pense que la production a tout fait pour que Arcadio ne soit pas au ballottage. Je n'ai jamais vu autant de niaisage de bracelets !!!!!!!! La prod a tout fait pour qu'enfin, le bracelet soit dans les mains d'Arcadio. Maintenant, il n'y aura plus d'histoire de bracelet maintenant que sa braillarde lui a donné (pauvre conne mais à l'aime !!!!!!!). En tout cas, je trouve pas que le maître s'est acharné ben ben fort sur Arcadio depuis son retour dans le loft.
j'avais pas remarqué ça, mais maintenant que tu en parles, ça ressemble à de la propagande pro-arcadio
Je pense que la production a tout fait pour que Arcadio ne soit pas au ballottage. Je n'ai jamais vu autant de niaisage de bracelets !!!!!!!! La prod a tout fait pour qu'enfin, le bracelet soit dans les mains d'Arcadio. Maintenant, il n'y aura plus d'histoire de bracelet maintenant que sa braillarde lui a donné (pauvre conne mais à l'aime !!!!!!!). En tout cas, je trouve pas que le maître s'est acharné ben ben fort sur Arcadio depuis son retour dans le loft.
j'avais pas remarqué ça, mais maintenant que tu en parles, ça ressemble à de la propagande pro-arcadio
jojo3couleurs a écrit
Hier, j'en parlais à mon gorille et je lui disais que la production ne voudrait pas qu'Arcadio parte. Je lui ai dit qu'il y aurait sûrement quelque chose pour en arriver à ce qu'il soit sauvé. Je ne suis pas certaine mais je crois que Cinthia est allée au confessionnal pour demander si elle pouvait donner son bracelet à Arcadio !!!!!!!!! Si la prod a dit oui malgré le fait qu'Arcadio ait été sorti par le public dimanche dernier, alors on voit bien qu'ils font tout pour le garder car il y avait de fortes chances de se faire sortir dimanche prochain.
Des fois, je me demande pourquoi je regarde ENCORE cette émission de fous.
Hier, j'en parlais à mon gorille et je lui disais que la production ne voudrait pas qu'Arcadio parte. Je lui ai dit qu'il y aurait sûrement quelque chose pour en arriver à ce qu'il soit sauvé. Je ne suis pas certaine mais je crois que Cinthia est allée au confessionnal pour demander si elle pouvait donner son bracelet à Arcadio !!!!!!!!! Si la prod a dit oui malgré le fait qu'Arcadio ait été sorti par le public dimanche dernier, alors on voit bien qu'ils font tout pour le garder car il y avait de fortes chances de se faire sortir dimanche prochain.
-
- Manitou de la Parlotte
Bonsoir tout le monde,
Je viens de lire le blogue de Sébastien comme à chaque jour d'ailleurs...J'aime bien son analyse quotidienne même si je ne suis pas toujours d'accord avec sa réflexion... C'est bien fait et il prend également le temps de répondre aux questions de ses fans...
Merci monsieur Tremblay et comme dit le dicton: Continuez votre beau travail...
Je viens de lire le blogue de Sébastien comme à chaque jour d'ailleurs...J'aime bien son analyse quotidienne même si je ne suis pas toujours d'accord avec sa réflexion... C'est bien fait et il prend également le temps de répondre aux questions de ses fans...
Merci monsieur Tremblay et comme dit le dicton: Continuez votre beau travail...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
-
- Illustre Pie
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- ***BRIO***
- Manitou de la Parlotte
- marylou_36
- Caïd de la Causette
Jayco a écrit
Oui, elle a fait ca. Je trouves ca bizarre pas mal aussi tout ca. Ca marches pas comme d'habitude.....
HEY' Puis c'est quoi ca le donnage de bracelet, pourquoi il y en a tant aussi ???? UN à la limite j'aurais pu comprendre mais l'a, continuez donc à en donner aujourd'hui l'a , tsé, tant qu'à faire !!! ''Il ne doit qu'en rester qu'un seul !!!''
De plus, ca serait une super bonne idée au point où il y en a dé modits bracelets... de plus, ca ferait économiser l'argent et le temps que les fans injectes dans ca !!!
pffff....
Oui, elle a fait ca. Je trouves ca bizarre pas mal aussi tout ca. Ca marches pas comme d'habitude.....
HEY' Puis c'est quoi ca le donnage de bracelet, pourquoi il y en a tant aussi ???? UN à la limite j'aurais pu comprendre mais l'a, continuez donc à en donner aujourd'hui l'a , tsé, tant qu'à faire !!! ''Il ne doit qu'en rester qu'un seul !!!''
De plus, ca serait une super bonne idée au point où il y en a dé modits bracelets... de plus, ca ferait économiser l'argent et le temps que les fans injectes dans ca !!!
pffff....
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]
.
.
Ben je toruve que Chyntia, si elle croit être capable de rester dimanche soir a bien agit car elle garde Arcadio, met le trouble dans l'autre gang qui croit tout avir (et qui en ont pas mal). Je crois que la réaction va finir par se retourner contre Gen et Remy qui en mettent trop à mon avis. À force de pousser sur le bouton on peux finir par le briser.
marylou_36 a écrit
Mets-en !!!!!!
Attachez-les tous !!!!
Euhhh des pokémons, ça évolue me semble non? T'As mal choisi ton terme
Mets-en !!!!!!
Attachez-les tous !!!!
Euhhh des pokémons, ça évolue me semble non? T'As mal choisi ton terme
marylou_36 a écrit
Mets-en !!!!!!
Attachez-les tous !!!!
C'est insultant pour les Pokemons ça!
Lol!!
Plus sérieusement, je pense que ce moove pourrait avoir un certain potentiel... Pourrait apporter un certain twist dans le jeu des autres, qui croyaient, à juste titre très probablement, qu'Arcadio partait cette semaine... Ils devraient penser à revoir leur stratégie, leurs alliances....
Mais... très honnêtement, avec le potentiel de stratège de cette fille, qui me semble rivaliser avec les plantes vertes du loft, et celle du reste du groupe, qui est à peine une coche au dessus, et encore.... Y'a peu de chance qu'un seul des lofteurs se rende bien compte de ce que cette *passe du bracelet* peut apporter.... --Message edité par Nabila le 2008-10-23 11:52:59--
Mets-en !!!!!!
Attachez-les tous !!!!
C'est insultant pour les Pokemons ça!
Lol!!
Plus sérieusement, je pense que ce moove pourrait avoir un certain potentiel... Pourrait apporter un certain twist dans le jeu des autres, qui croyaient, à juste titre très probablement, qu'Arcadio partait cette semaine... Ils devraient penser à revoir leur stratégie, leurs alliances....
Mais... très honnêtement, avec le potentiel de stratège de cette fille, qui me semble rivaliser avec les plantes vertes du loft, et celle du reste du groupe, qui est à peine une coche au dessus, et encore.... Y'a peu de chance qu'un seul des lofteurs se rende bien compte de ce que cette *passe du bracelet* peut apporter.... --Message edité par Nabila le 2008-10-23 11:52:59--
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
- marylou_36
- Caïd de la Causette
-
- Manitou de la Parlotte
puce28 a écritMoi aussi j'ai pensé que les bracelets supplémentaires était une twist de la production pour protéger quelqu'un en particulier qui ne l'était pas au départ.
Probablement Arcadio...
Pour ma part je veux qu'il reste car son départ affaiblirait trop le clan des émotionnels et ça nuirait au show...
Probablement Arcadio...
Pour ma part je veux qu'il reste car son départ affaiblirait trop le clan des émotionnels et ça nuirait au show...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.