★★★ Grand GALA de la finale Loft-Story 2008 ★★★

Modérateur : Elise-Gisèle

addic-love
Manitou de la Parlotte
Messages : 1243
Inscription : mer. oct. 11, 2006 12:00 am

Message par addic-love »

Superr Gala wow! Deux beauc gagnants.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Abysse  a écritDéçue moi aussi, surtout que ce soit la production qui s'est arrangée pour le faire gagner en diminuant Geneviève et en ne mettant l'accent que sur les moments lèche-vote (ou lèche-cul) ou il parlait de sa maman ou encore ou il s'exemptait de recevoir les cadeaux de Noel..  


même chose ici...

c'était tellement pas subtil dans les quotidiennes, quand ils nous montraient une bonne action de Charles-Éric... et tout de suite après les numéros de téléphone pour voter  

J'aimais bien Charles-Éric comme lofteur, mais je trouve qu'il n'avait pas besoin d'autant de 'promotion' de la part de la production
Avatar de l’utilisateur
Winaya
Manitou de la Parlotte
Messages : 2064
Inscription : ven. oct. 20, 2006 12:00 am

Message par Winaya »

YESSSSSSSSSSSSSSS, les 2 que je voulais voir gagnant, je suis vraiment contente      
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Strophe  a écritUn peu déçue que gen finisse 3e mais quand j'ai vu que Kevin gagnait le 75000$, je savais que ça allait arriver.

Aussi... j'ai trouvé ça super étrange que Cynthia se précipite pour aller à côté de Rémi et Manu   C'est Mihaela qui était à côté d'Arcadio.

j'ai trouvé ça drôle moi aussi... Cynthia était complétement à l'autre bout du banc!  
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

rosnd  a écrit


jtrouve qu'on évolu vraiment pas, on aurait dit une gang d'homme de caverne qui n'arrive pas à réfléchir comme il faut

c trisste d'être si ariéré

Miroir! Miroir! Dis-moi qui je suis!
Corrige ton langage petit chat et réfléchi un peu avant de miauler...
 







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

bobépine  a écrit

On le sait pas


Salut,

En rentrant dans le studio, il y avait des gens debout partout qui applaudissaient Charlie et il a donné le ptit chien Chico à un homme, j'ai vue l'homme le garder dans ses bras.

Voilà.

Joyeux Noel et Bonne Année à tous!

Un grand merci à tous nos résumeurs et capteurs vidéos sans vous nous en aurions manqué un mauzuce de gros bout à loft story.

Merci à tout les modérateurs que si ils n'avaient pas été là, je m'auraient emporté probablement plus qu'à mon tour  

J'ai passé une très agréable saison avec vous tous.

On se revoit pour star académie bientôt!

Bye bye belle gang!

I love you all!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --Message edité par windy_4747471 le 2008-12-08 03:25:09--
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

lol qui résume toute la saison : http://www.badongo.com/vid/925931

Adieux primates de mes deux; disparaissez de ma psyché et que je me souvienne plus d'eux à jamais  
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

[g]Pepsi  a écritCe moment remplissage vous est offert par Trojan.



   
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

sawman  a écrit
Quoi yavais pas perdu sa virginite dans le loft?    


il l' a peut-être oubliée dans un tiroir lol qui sait  
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

GI.Joe  a écritje me répète mais si vous êtes une femme, pensez-y 2 fois avant de participer à une téléréalité    


triste mais vrai

elles font les nunuches de service et le gagnant est.................................................................................   un gars          
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

pasdoigts  a écrit en arriere c est sebastien

Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Annouk  a écritJe vais dire comme un autre, si t'Es une fille, va pas là pour rien  
 
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

-k9-  a écritoublier juste pas que c'est un jeu et que meme si votre préféré a pas gagné demain sa changera pas votre vie a part peut etre que vous aller vous cherché de la lecture avec votre café.....

Bravo a charly il la mérite la maison..... keven se serais t'il rendu aussi loin si il n'avais pas recu cette immunité..... je sais pas et sa me dérange pas..... il a mériter lui aussi son prix c'est le public que le lui a donné après tout.

Pour gen ben a trop chialé on oublis de joué..... meme si elle l'as pas eu facile avec cette gang la unis contre elle ben je la félicite d'avoir tenu le coup moi j'aurais était ben pire qu'elle.


Bon ben on se retrouve a star academie.


       
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

labellehumeur  a écrit

Miroir! Miroir! Dis-moi qui je suis!
Corrige ton langage petit chat et réfléchi un peu avant de miauler...
 

 On a le droit de parler des lofteurs, mais pas de s'en prendre aux forumeurs...  Rosnd a parfaitement le droit de s'exprimer en ce sens...
Rocket Man
Novice
Messages : 18
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Message par Rocket Man »

Le black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.

Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

marienicole  a écritTrès décue, toujours la prod qui décide et toujours des gars qui gagnent. Je désirais que ce soit Geneviève qui gagne la maison et Charly le montant d'argent, pour Kevin il l'a eu trop facile. La prod montre bien ce qu'elle veut montrer, le maître préfère les gars ca l'air. Gros merci aux résumeurs aux capteurs ainsi qu'au Domaine Bleu.  Joyeuses Fêtes a vous toutes et tous.    

Je ne comprends pas vraiment pourquoi ramener ca à un débat gars vs filles.

Moi je vote pour la personne qui m'a donné le meilleur show. Que ca soit une fille, un gars, une bébitte ou un extra-terrestre, ca n'a rien à voir.

Là ca adonne que les 2 dernières années, c'est des gars qui ont donné le meilleur show. L'année d'avant c'était Kim.

Pas plus compliqué que ca
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Rocket Man  a écritLe black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.

Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS

J'ai jamais fait ça depuis que je suis sur DB mais là, ça le mérite      
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Strophe  a écritUn peu déçue que gen finisse 3e mais quand j'ai vu que Kevin gagnait le 75000$, je savais que ça allait arriver.

Aussi... j'ai trouvé ça super étrange que Cynthia se précipite pour aller à côté de Rémi et Manu   C'est Mihaela qui était à côté d'Arcadio.

J'ai bien l'impression que Manu ne voulait rien savoir d'être à côté de Miha moi...il doit lui avoir fait signe de venir s'asseoir là

Faut dire aussi qu'elle venait de voir Arcadio..Remi elle ne l'avait pas vu depuis des semaines alors normal qu'elle ait eu envie de le voir.

Jvois rien de plus que ca perso
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Rocket Man  a écritLe black qui win il va bien instasller sa plantation de pot dans la cave et devenir le pusher officiel des bleue ou des rouges.

Le gaie pas sur qui va avoir son cheque son tellement dans marde TQS


découragant lire des affaires de même    
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Geneviève a dû piquer une de ces colères...vu qu'elle n'a rien gagné! Il y a tout de même une justice!







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »