Résumé Webcam dimanche 23 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écrit
Oui elle va se sentir seule la cocotte
Mais en meme temps ca peut nuire a beaucoup pour la finale.
S'ils se mettent plusieur sur son cas , ou la laisse seule dans son coin , ca peut jouer contre cex ci.Et ceux qui auront pas agi ainsi gagner a la fin.
Mais bon j'espere que gen sera sauve de ce ballotage.
Oui elle va se sentir seule la cocotte
Mais en meme temps ca peut nuire a beaucoup pour la finale.
S'ils se mettent plusieur sur son cas , ou la laisse seule dans son coin , ca peut jouer contre cex ci.Et ceux qui auront pas agi ainsi gagner a la fin.
Mais bon j'espere que gen sera sauve de ce ballotage.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
jeanmau a écrit
de toute façon, on verra tout ça a la quotidienne.........ils nous cachent des choses sur la cam c't'année.......comme l'insolence du Loft de ce soir avec Kevin
jai regardé sur la cam et kevin a rien décidé encore concernant le changement de balottage
de toute façon, on verra tout ça a la quotidienne.........ils nous cachent des choses sur la cam c't'année.......comme l'insolence du Loft de ce soir avec Kevin
jai regardé sur la cam et kevin a rien décidé encore concernant le changement de balottage
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bouquet1967 a écrit
je suid désolée, mais faut que j'en parle...
Cynthia :c'est toi qui a fait que ça arrive
Arcadio:C'est sur que mes chums vont voyer pou toi après que tu nous aient yous envoyé chier.
Après on se dirige en groupe vers le frigidaire pour parler de crevettes congelés et j'ajouterais d'une façon tout à fait méprisante comme si les dés en étaient jetés et que ça valait plus la peine d'en parler.
Je suis désolé mais Gen est meilleure que moi ,ils auraient tous..phrase à compléter au choix
Arcadio:C'est sur que mes chums vont voyer pou toi après que tu nous aient yous envoyé chier.
Après on se dirige en groupe vers le frigidaire pour parler de crevettes congelés et j'ajouterais d'une façon tout à fait méprisante comme si les dés en étaient jetés et que ça valait plus la peine d'en parler.
Je suis désolé mais Gen est meilleure que moi ,ils auraient tous..phrase à compléter au choix
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bouquet1967 a écrit
il a dit aussi l'inverse que les chum de gen vont voter pour lui pour le sortir
il a dit aussi l'inverse que les chum de gen vont voter pour lui pour le sortir
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jeanmau a écrit
je l'ai écrit en beige parce que c'est du résumé en retard : Kevin l'a dit aux lofteurs ce soir
et si tu lis le résumé de marcy (kevin au confess), c'est confirmé
je l'ai écrit en beige parce que c'est du résumé en retard : Kevin l'a dit aux lofteurs ce soir
et si tu lis le résumé de marcy (kevin au confess), c'est confirmé
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky a écritREACTIONS
http://media.putfile.com/REACTIONS-SPARKY-DOMAINE-BLEU
Le vidéo mia confess marches tu vous autres ?
http://media.putfile.com/REACTIONS-SPARKY-DOMAINE-BLEU
Le vidéo mia confess marches tu vous autres ?
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Alisson a écritCourriel envoyé par moi-même à TQS..
Je crois que vous devriez corriger sur votre site...
Dans la même page ou voter s'est écrit.. "votez pour sauver votre lofteur préféré" en petit.. et la question initiale est " lequelle de ces lofteur désirez-vous voir au ballotage"
Je ne sais pas.. mais il y a matière à "mélanger" le monde.. pour être polie!
Merci de vérifier ça!!
réponse a suivie meme pas 5 minutes après.
Bonsoir,
Vous avez raison merci de nous en avoir informé, le problème sera réglé sous-peu.
VOUS DEVEZ VOTER POUR LE LOFTEUR QUE VOUS VOULEZ VOIR AU BALLOTTAGE.
Merci,
L’équipe TQS.ca
WOW ! T'as du power Alisson !!!
Finalement eux ils ne sont pas mêlés, en plus d'être vite sul piton répondre
Merci pour tous les futurs voteurs Alisson
Dans la même page ou voter s'est écrit.. "votez pour sauver votre lofteur préféré" en petit.. et la question initiale est " lequelle de ces lofteur désirez-vous voir au ballotage"
Merci de vérifier ça!!
Bonsoir,
Vous avez raison merci de nous en avoir informé, le problème sera réglé sous-peu.
Merci,
L’équipe TQS.ca
WOW ! T'as du power Alisson !!!
Finalement eux ils ne sont pas mêlés, en plus d'être vite sul piton répondre
Merci pour tous les futurs voteurs Alisson
Alisson a écritCourriel envoyé par moi-même à TQS..
Merci de vérifier ça!!
Bonsoir,
Merci,
L’équipe TQS.ca
wowo tu m'impressionne...
Et on constate que la prod de LS est encore broche à foin...une organisation vraiment de moins en moins crédible!
Merci de vérifier ça!!
Bonsoir,
Merci,
L’équipe TQS.ca
wowo tu m'impressionne...
Et on constate que la prod de LS est encore broche à foin...une organisation vraiment de moins en moins crédible!
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
gen capote encore
elle a vriament peur de se retrouver au ballot
elle dit que les alliés de tous les autres lofteurs vont voter contre elle
elle aimerait bien que kevin utilise son pouvoir, elle dit que c'est niaiseux qu'il ne le fasse pas
miha liu dit qu'elle ne sait pas ce que le QC a va vouloir, que le Qc va peut-être vouloir mettre du piquant
gen : si le QC avait voulu du piquant, il aurait gardé manu (ou sorti aracdio, me souviens plus de ce qu'elle a dit)
elle a vriament peur de se retrouver au ballot
elle dit que les alliés de tous les autres lofteurs vont voter contre elle
elle aimerait bien que kevin utilise son pouvoir, elle dit que c'est niaiseux qu'il ne le fasse pas
miha liu dit qu'elle ne sait pas ce que le QC a va vouloir, que le Qc va peut-être vouloir mettre du piquant
gen : si le QC avait voulu du piquant, il aurait gardé manu (ou sorti aracdio, me souviens plus de ce qu'elle a dit)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Alisson a écrit
c'pas pareil pentoute! SI le monde pense qui faut qui sauve un lofteur.. ceux qui aime Gen..vont voté gen.. mais dans l'fond.. la vrai question est qui veut tu voir au ballotage.. donc, ceux qui aime gen.. voteront pas pour elle a ce moment la.. Faus posé la question comme elle se doit d'êtr posée.. pas d'entourloupette!
c'pas pareil pentoute! SI le monde pense qui faut qui sauve un lofteur.. ceux qui aime Gen..vont voté gen.. mais dans l'fond.. la vrai question est qui veut tu voir au ballotage.. donc, ceux qui aime gen.. voteront pas pour elle a ce moment la.. Faus posé la question comme elle se doit d'êtr posée.. pas d'entourloupette!