Résumé webcam du Mardi 4 Novembre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

chicaboum  a écritLes héros ( vous pouvez, si vous voulez, faire la liaison )

Oh wowwwww    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Scrapage: La jolie et ravissante Kate Ryan (ella Elle l'a) au Retour à TQS --Message edité par Rikychi le 2008-11-04 17:34:54--
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

mamzel  a écrit

Ce que je comprend pas, c'est que Gen en sortant de la douche affichait un large sourire, elle semblait pas faché du tout et quelque temps après... elle pète une coche, y c'est passé quoi   Une idée de profité de l'évènement pour jouer la comédie ??
après réflexion elle s est peut etre dit cela va m apporter de la visibilité et nuire aux gars c.a. et c.é

lolo48
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Gen dit ça m'intéresse pas pantoute de vous faire à manger (les gars) aujourd'hui.

Cinny capote, capote, capote, capote pour ses lunettes.  
ImageImage Image
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

chicaboum  a écritUne chance que CA était là !   Il a battu un grrrrand grrrrand tchampionn !
Sans ça... pas de lunettes !

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
moira
Caïd de la Causette

Message par moira »

allo tout le monde les problemes semble règler moi j`aimerais bien que CA sois mis a la porte du loft c`est vraiment pas le genre de personne qu`il faUT DANS LE LOFT IL FAIT DUR ET A PAS DE respect pour personne ce prommené nu comme il fait c`est un manque de respect j`espère qu`il va partir aux prochain ballotage au pire qu`il le mette dehors et faire revenir jayson ahahahahahah je me deande si il vont montrer cette chicanne a la télé ??????[couleur=#0ef000]

mayThanks to ImageShack for Free Image Hosting ava
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

les gars son ds long avec leur speedo et attende
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Les filles disent que Manu est bizarre aujourd'hui. Il pogne les nerfs pour rien.

Ha oui, Cinny, capote, capote.   --Message edité par miammiam le 2008-11-04 17:36:46--
ImageImage Image
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

miammiam  a écritGen dit ça m'intéresse pas pantoute de vous faire à manger (les gars) aujourd'hui.

Cinny capote, capote, capote, capote pour ses lunettes.    

ben moi ils crèveraient de faim c'est certain
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

LeeLou  a écrit
Comme on ne sait pas , on peut juste spéculer sur ce que ca aurait été a l'extérieur.Donc rien nous dis qu'a l'extérieur y en a pas un qui lui aurait sauté dans face pour vrai itou.
Rien nous dis quils se sont pas controlé un minimum pour ne pas en venir aux coups a cause quils ont soudain pris conscience des caméras.

Ca va des 2 cotés ca    

cest vrai quil lui embarquait quasiment dessus avant quelle ne lui ferme la porte au nez, pas de misere a limaginer se mettre a la pousser en meme temps.
lolo48
Illustre Pie

Message par lolo48 »

sophie_L  a écrit

ben oui cest comme les femmes battues par un homme dans le monde entier on dit qu'elles ont couru apres pour recevoir un poing dans lfront   en 2008 on a évolué, que ce soit dans un loft (cest pire, ca donne un exemple au public) ou ailleurs ca se fait pas...et Jean-Francois ca me dis rien  smile/indecis.gif" alt="[/couleur]smile/indecis.gif" style="border:0" />

moi le coup de poing a gen dans le front j ai pas vu ca ,il va falloir que j aille changer de lunettes ou il y en a qui en ont besoin

lolo48
miammiam
Immortel du Domaine

Message par miammiam »

Cinny dit j'aime mes lunettes, je les adore. Elle capote, elle capote.  
ImageImage Image
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

J,ai hâte que le sujet Gen et gars finissent sur ce foeum,car pas intéressant de lire toujours les mêmes commentaires,on a tous chacun notre opinion,ce n'est pas à nous le publ;ic à faire les juges,lorsque lces mêmes lofteurs seront au ballo on verra ce que le québec en décidera
Pour eux aujourd'hui la journée s'est mieux passé que sur le forum,ils ont tournée la page dans un certain sens car on en a pas entendu parler de leur part tandis qu'ici ce fût vraiment un procès
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ninon  a écrit
ca c'est pas mon avis,les gars l'auraient envoyer promener first et ca lui a fait gagner des points parce que justement il s'en ai pas meler.arcadio luia  perdu des points juste a cause de ca ,il c'est pas meler de ses affaires parce que dans le fond lui il a pas été a la douche de gen

si genevieve avait davance ete du genre a se promener quasiment toute nue et a aguicher les gars tout le temps, je dis pas, mais la, cetait tres chien pour elle.
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

y on l air conten d avoir des lunette
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

vos cam coupe tu vous aussi
tite
Caïd de la Causette

Message par tite »

Biche  a écritJ,ai hâte que le sujet Gen et gars finissent sur ce foeum,car pas intéressant de lire toujours les mêmes commentaires,on a tous chacun notre opinion,ce n'est pas à nous le publ;ic à faire les juges,lorsque lces mêmes lofteurs seront au ballo on verra ce que le québec en décidera
Pour eux aujourd'hui la journée s'est mieux passé que sur le forum,ils ont tournée la page dans un certain sens car on en a pas entendu parler de leur part tandis qu'ici ce fût vraiment un procès  
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

ShaNnon  a écrit

t'as oublie ca meilleur qualité l'hypocrisie[/couleur]

[couleur=#00ff00]il a prefere seffacer, la queue entre les jambes. remarque devant c-a je le comprends
Quebeca
Caïd de la Causette

Message par Quebeca »

FAROUCHE  a écritj arrete un peu je tousse trop
tousse mouche cam coup pas drole
je vais aller prendre du bokley

Oufff du Buckley...cest dégeu mais ca fonctionne!!!! Beurrrkkk juste à y penser jai le coeur qui me lève!!!
https://bloguedemamanso.wordpress.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »