Résumé Webcam Vendredi 31 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
droops a écrit
Merci il y a une faute la dedans : batonnets mystiques, ok on commence les devinettes ,donc un dit d'une cigarette un batonnet de tabac et on dit de certaine plante qu'elle entrainne lesprit vers des mondes mystique. Alors .... C'est seulement pour etrwe politiquely correct
ayoye tu dois pas en fumer pour parler de meme, crime tout le monde avait compris le principe pareil, babe
Merci il y a une faute la dedans : batonnets mystiques, ok on commence les devinettes ,donc un dit d'une cigarette un batonnet de tabac et on dit de certaine plante qu'elle entrainne lesprit vers des mondes mystique. Alors .... C'est seulement pour etrwe politiquely correct
ayoye tu dois pas en fumer pour parler de meme, crime tout le monde avait compris le principe pareil, babe
-
- Modeste Jacasseur
mariluv a écritBonjour j'aimerais savoir à quoi ils jouent en ce moment. Merci et joyeux halloween.
Une console portable qui s'appel un Nintendo DS.
Ils jouent à un jeux qui s'appelle Brain Age. Ce jeu est en réalité plusieurs petits jeux qui donne "l'age de ton cerveau" Plus l'age est bas, plus tu as eu une bonne performance dans le jeux.
Comme petits jeux, il y a les lettres mélangés que tu dois remettre dans le bon ordre, des jeux de mémoire, de calculs rapide etc...
Une console portable qui s'appel un Nintendo DS.
Ils jouent à un jeux qui s'appelle Brain Age. Ce jeu est en réalité plusieurs petits jeux qui donne "l'age de ton cerveau" Plus l'age est bas, plus tu as eu une bonne performance dans le jeux.
Comme petits jeux, il y a les lettres mélangés que tu dois remettre dans le bon ordre, des jeux de mémoire, de calculs rapide etc...
-
- Modeste Jacasseur
Biche a écritJ'imagine que pour C'A s'il va au ballo on aura les explications au fur et à mesure que ça va avancer ,je ne m'inquiète pas pour cela on va être renseigmné soit par le maitre ou soit pas Kim au moment opportun,on en est pas rendu là, pour le moment c'est les votes pour dimanche qui sont important
Rémi out j'espère
ouais!! remy out! et vite fait!
Rémi out j'espère
ouais!! remy out! et vite fait!