la spéciaaaaaaaaaale du 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Annouk  a écrit

Même malaise que moi...J'Avoue que je ne l'ai pas ben ben aimer dans le loft mais j'En ai un peu pitié. Je ne le sens pas très solide au niveau psychologique et j'avoue que je m'inquiète de ce qu'il découvrira sur le forum et aussi de la méchanceté qu'il subira probablement

Moi aussi j'ai comme pitié de lui! J'ai détester cette finale,je suis hyper mal...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Annouk  a écrit

Même malaise que moi...J'Avoue que je ne l'ai pas ben ben aimer dans le loft mais j'En ai un peu pitié. Je ne le sens pas très solide au niveau psychologique et j'avoue que je m'inquiète de ce qu'il découvrira sur le forum et aussi de la méchanceté qu'il subira probablement
Mets-en, je vois cela d'ici.
Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Hey la voyons donc, Francis a été à LS de son propre gré. C'est normal qu'il soit jugé, arrêtez donc d'avoir honte de ce que VOUS pensez bon sang.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

laurry  a écrit

Hein....j`ai pas remarqué ca que son père ait été brusque avec....quand il est sorti dessous la porte?

Oui!

Déja qu'en entrevue avec Virginie il était pas trop souriant,il lui a dit: Envoye! Viens t'en! Avec le mouvement de tête....
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Estarius  a écritHey la voyons donc, Francis a été à LS de son propre gré. C'est normal qu'il soit jugé, arrêtez donc d'avoir honte de ce que VOUS pensez bon sang.

J'peux tu dire ce que je pense!? Ouiiiii merciiiiiiiiii
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Zoukie  a écritJe ressens un ÉNORME malaise!

De voir Francis dire que les bons gars se font mettre dehors ;a Loft Story,de le voir parader comme ca,mais surtout...Être sur et convaincu qu'il est aimer sur le forum (Pcq c'est d'ici qu'il parlait....)et qu'il hâte de venir nous jaser....

Ca m'a mise extrêmement mal à l'aise! Et de voir son père si brusque et si raide avec lui.....

Je ne peux que citer ton message parce que je pense exactement la même chose....j'étais mal a l'aise....
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Je trouve que Francis est un bon gars et Vincent aussi, il a raison quand il dit: toujours les bons gars qui partent en premier.

Vous trouvez Francis crosseur ou quoi? *Faut dire que j'ai pas écouté vraiment de quotidienne, je lisais plus les commentaires, j'en ai écouté quelques-unes la première semaine* Mais si Francis était super aimer des filles, il devait être un bon confident. Jsais pas!
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Estarius  a écritHey la voyons donc, Francis a été à LS de son propre gré. C'est normal qu'il soit jugé, arrêtez donc d'avoir honte de ce que VOUS pensez bon sang.
Là ca va faire, j'ai pas honte de ce que je pense, Francis, c'était pas mon meilleur dans le Loft, mais y a des choses que je digère pas qui ont été dites sur lui et qui regarde sa vie personnelle.

Dans le loft, c'est ben correct, qu'on l'aime pas, qu'on aime pas son jeu, mais ca s'arrête là, en tout cas, en ce qui me concerne.
BabySylver
Stagiaire

Message par BabySylver »

quelqun connait le surnom de francis ici dans le forum puisquon va le voir ici pas dans pas long

BrigitteloveStevexxx
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

laurry  a écrit

Hein....j`ai pas remarqué ca que son père ait été brusque avec....quand il est sorti dessous la porte?

Oui et Francis le fixait dans les yeux avec un air pas dutout rassuré.  Francis ne parlait jamais de son pêre mais toujours de sa mére.  Il a fait le brave pour faire sa sortie.  Ça devait être très dur pour lui de contrôler ses émotions comme ça.
Image
Image
racingmom
Illustre Pie

Message par racingmom »

Bin moi les tites mamans dans des télés réalités pas capable...Y voulait la vedette bin y l'a ....Eille ont veut des vrais gars pis des vrais filles ...Pis la Véro vas perdre sa bitche ...Désolé mais fallait que sa sorte là ....Merci et excusez moi....Mais TQS y vont me perdre si sa continu...Encore bonne soirée ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

J'ai pas honte de ce que je pense du tout...J'aime juste pas voir des gens être méchant envers quelqu'un qui, somme toute, n'A pas commis de meurtre ou de chose vraiment grave.

La seule chose que moi j'ai à lui reprocher est de s'être laissé influencer par Mimo...Si il n'avait pas été dans ce clan là, il serait encore à l'intérieur
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Soleil47  a écrit
Là ca va faire, j'ai pas honte de ce que je pense, Francis, c'était pas mon meilleur dans le Loft, mais y a des choses que je digère pas qui ont été dites sur lui et qui regarde sa vie personnelle.

Dans le loft, c'est ben correct, qu'on l'aime pas, qu'on aime pas son jeu, mais ca s'arrête là, en tout cas, en ce qui me concerne.

Estarius
Illustre Pie

Message par Estarius »

Écoutez, si vous avez jamais parlé en mal de lui ben c'est correct tsé... Mais si genre vous avez chialez contre lui et que vous arrivez là "Je suis mal à l'aise, il va faire pitié quand il va lire ce que jai écris" ben LA c'est pas super correct.

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

laurry  a écrit

Exactement ca Bobepine, je crois que Mimo les a tous influencé et manipuler surtout quant à sa haine envers Thomas...Je comprends pas que les gars soient si influencables.

Le mâle Alfa...Mimo...perd ses moutons....
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je vois pas Leelou, elle a flushé LS?!

J'ai pensé à elle pas mal ce soir mettons
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

apbt  a écritJe vois pas Leelou, elle a flushé LS?!

elle a p-e passe l'halloween avec son petit homme  
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Annouk  a écrit

là il aura deux choix:

- ou il fera sa diva, puis sa crise de vedette, fera pitié, sera victime de son image à cause de ce que la production met, alors qu'il est le bon gars incompris

- ou il se remettra en question et verra les faits en face

Lui seul peut décider

(Pis moi les victimes incomprises, j'embarque pas, je les ignore) --Message edité par Bambi_Smiley le 2007-10-31 20:21:31--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Moi, je l'ai pas aimé mais pas PANTOUTE.. De la première à la dernière seconde. Pis c'est pas le fait qu'il soit sur le forum qui va changer ma perception parce que j'avais une idée positive de lui avant le loft... Pis ca me tente pas de faire l'hypocrite comme y'en a qui l'ont fait avec le batchelor... Par contre, j'ai aps le gout de le bitcher, ni le blesser sur le forum... So, the game is over...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

apbt  a écritJe vois pas Leelou, elle a flushé LS?!

C'est L'Halloween...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »