Webcam du 26 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritOn met 5 gars au ballotage ( Matt R)
Donc, Francis, Cass, Seb, Vincent et... Thomas
Je crois que ce sera Vincent et Frank! Au pire Seb remplace un des deux.....Mais...Je crois vraiment que ce sera mes 2 premiers choix! Car ca change absolument rien au jeu! C'est un choix safe!
Donc, Francis, Cass, Seb, Vincent et... Thomas
Je crois que ce sera Vincent et Frank! Au pire Seb remplace un des deux.....Mais...Je crois vraiment que ce sera mes 2 premiers choix! Car ca change absolument rien au jeu! C'est un choix safe!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
non je considère pas que cass a été traitre la semaine derniere, yapprécie vraiment bcp francis pis il la dit souvent ke yavait jamais dit a thomas kil le mettrait jamais pis ke de toute facon thomas cé pas assuré ke ca serait un chum de gars a long terme en sortant du loft. tandis que math r common!!! ya meme pas sauvé vincent a ki il a dit 10 000 000 de fois kiétait son meilleur chum icitte pis ki voulait le voir a la fin avec.C'mon cé vraiment nul.
ysatis a écrit
Ou la la la tu prend cela à coeur Loft Story, tu le prend personnel à la place de Mimo.
En passant si tu relis les règlements tu as le droit de critiquer un lofteur mais tu dois respecter les forumeur et là tu m'attaque personnellement, mais je te pardonne que veux-tu je suis supérieure si je reprends tes paroles.
Sérieusement c'est un jeu détends-toi et tente de respecter les forumeurs sans rancune soi dis en passant Cé pas un manque e respect j'ai dit peut etre que, j'ai pas affirmer.
Ou la la la tu prend cela à coeur Loft Story, tu le prend personnel à la place de Mimo.
En passant si tu relis les règlements tu as le droit de critiquer un lofteur mais tu dois respecter les forumeur et là tu m'attaque personnellement, mais je te pardonne que veux-tu je suis supérieure si je reprends tes paroles.
Sérieusement c'est un jeu détends-toi et tente de respecter les forumeurs sans rancune soi dis en passant Cé pas un manque e respect j'ai dit peut etre que, j'ai pas affirmer.
VOTONS POUR UN GINO DE GATINO SUPPOTER PAR LA CAGE AUX PORCS
symbole a écritle maitre,avait pas promis une surprise a thomas,,
Ben oui mais qu'est ce que tu veux. Le maitre c'est un enfoiré. Je m'excuuuuuse! C'est l'émotion.
Ben oui mais qu'est ce que tu veux. Le maitre c'est un enfoiré. Je m'excuuuuuse! C'est l'émotion.
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie