WEBCAM 9 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Jean999 a écritCette année je serais vraiment d'accord pour qu'il fasse entrer deux nouveaux lofteurs comme l'an dernier (Il pourrait même en faire rentrer une dizaine d'autres )
Kim (LS3) et Mathieu (LS2) juste pour les brasser un ti brin ?
Kim (LS3) et Mathieu (LS2) juste pour les brasser un ti brin ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Tiffanys a écrit
Mais ils sont plate cette gang. Ils font pas grand chose d'eux-même non plus.
Y'en a une qui passe la journée à se friser
L'autre qui la regarde se friser
Thomas qui doit se contrôler pour pas trop coller les filles sinon y'a des sermons et se fait hair
Cass qui commence à se réveiller un peu mais qui végète beaucoup
Enlève Elodie , Cristelle , la clique du jardin lors du déluge... pis ca changerait déjà de bcp Mathieu R qui se demande à chaque soir ce qu'il fait là et qu'il ne trouve pas les conversations interessantes
Yannick sa face de ......
Steph ne voit plus que Yannick
Sébastien qui les trouve tous cons
Elodie qui fait des sermons
Vincent qui parle pas souvent mais est actifs pour les massages
en tout cas. Sont plate
Enleve élodie , cristelle , la gang du jardin lors du déluge , ca ferait déjà un changement
Mais ils sont plate cette gang. Ils font pas grand chose d'eux-même non plus.
Y'en a une qui passe la journée à se friser
L'autre qui la regarde se friser
Thomas qui doit se contrôler pour pas trop coller les filles sinon y'a des sermons et se fait hair
Cass qui commence à se réveiller un peu mais qui végète beaucoup
Enlève Elodie , Cristelle , la clique du jardin lors du déluge... pis ca changerait déjà de bcp Mathieu R qui se demande à chaque soir ce qu'il fait là et qu'il ne trouve pas les conversations interessantes
Yannick sa face de ......
Steph ne voit plus que Yannick
Sébastien qui les trouve tous cons
Elodie qui fait des sermons
Vincent qui parle pas souvent mais est actifs pour les massages
en tout cas. Sont plate
Enleve élodie , cristelle , la gang du jardin lors du déluge , ca ferait déjà un changement
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
tournesols a écrit
presque. Si on enlève le fait que c'est vraiment très plate à regarder, qu'ils sont tous effouaré, qu'ils bougent a peine un pied de temps en temps et qu'on sait même pas quel est le film. Ouais ca valait la peine d'attendre faut croire. c'est juste que notre cerveau le sait pas encore
La voix: Crystal enfile ton sarrau de ptite infirmière émoustillante et cours prendre les signes vitaux des lofteurs!

La voix: Crystal enfile ton sarrau de ptite infirmière émoustillante et cours prendre les signes vitaux des lofteurs!
Jean999 a écrit
Je serais d'accord pour des lofteurs tout neuf pas de retour d'anciens ils l'ont fait l'an dernier
Tu penses pas qu'un petit pep talk par ceux qui ont vécu la même chose qu'eux pourrait être bénéfique ?
Je serais d'accord pour des lofteurs tout neuf pas de retour d'anciens ils l'ont fait l'an dernier
Tu penses pas qu'un petit pep talk par ceux qui ont vécu la même chose qu'eux pourrait être bénéfique ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Ce que je pense des lofteurs de ls4...
Yannick: le pire! essais d'imiter jp de ls3, se pense bin bon mais en réalité (dans le loft) il est emmerdant!
Steph: Aurait mis beaucoup de vie mais le couillon à mimouse cé coller à elle ce qui lui fait perdre.. disons la dynamique qu'elle aurait apporté(a portéééé )
Marylin: Eeeeeeeeeeeee.......... bin eeeeeeeeeeeee
Karine: j'fume en cliss... mais elle elle fume en christ! c ok mais elle à bocoup de potentiel... malheureusement ( dis-je d'in ton décu) elle aurait pu allez loin car je crois que c'est elle qui sort...
Christelle: ouff... à part ces jambes... pis ca mou de déficiente intellectuelle... euh... cossé ka fa la?
Crystal: euh... je cé pas encore... reste à développer
Delphine: je crois qu'elle part pour une croisade qui va durer assez longtemps.
Élodie: niet au début,,, mais la ca s,améliore
Bon... lé gars!
Cass: yé bo.. yé bo.. et....yé bo mettont!
Yannick: déja fait
Vincent: même o 281 je croyais pas en ce qu'il donnnait!
L'ex pétron: J'espère de tout coeur qu'il va donner un bon show!
Mathieu r: Sans intéret
Francis: (j'tai en train de l',oublié!) : essai trop d'imiter kk mais pas si pire... quand il ferme sa yeule de temps en temps!
véronik: (j'l'oubliai elle!) : euh ka baise avec kekun kon en finisse! c'pa ca que les gars veulent voir? ( j'blague la ...) (quoique...)
G tu oublié kekun????
Ne me garocher pas d'rcoche la... s'ta juste pour passer le temps! ;) ;)
Yannick: le pire! essais d'imiter jp de ls3, se pense bin bon mais en réalité (dans le loft) il est emmerdant!
Steph: Aurait mis beaucoup de vie mais le couillon à mimouse cé coller à elle ce qui lui fait perdre.. disons la dynamique qu'elle aurait apporté(a portéééé )
Marylin: Eeeeeeeeeeeee.......... bin eeeeeeeeeeeee
Karine: j'fume en cliss... mais elle elle fume en christ! c ok mais elle à bocoup de potentiel... malheureusement ( dis-je d'in ton décu) elle aurait pu allez loin car je crois que c'est elle qui sort...
Christelle: ouff... à part ces jambes... pis ca mou de déficiente intellectuelle... euh... cossé ka fa la?
Crystal: euh... je cé pas encore... reste à développer
Delphine: je crois qu'elle part pour une croisade qui va durer assez longtemps.
Élodie: niet au début,,, mais la ca s,améliore
Bon... lé gars!
Cass: yé bo.. yé bo.. et....yé bo mettont!
Yannick: déja fait
Vincent: même o 281 je croyais pas en ce qu'il donnnait!
L'ex pétron: J'espère de tout coeur qu'il va donner un bon show!
Mathieu r: Sans intéret
Francis: (j'tai en train de l',oublié!) : essai trop d'imiter kk mais pas si pire... quand il ferme sa yeule de temps en temps!
véronik: (j'l'oubliai elle!) : euh ka baise avec kekun kon en finisse! c'pa ca que les gars veulent voir? ( j'blague la ...) (quoique...)
G tu oublié kekun????
Ne me garocher pas d'rcoche la... s'ta juste pour passer le temps! ;) ;)
-
- Caïd de la Causette
Tiffanys a écrit
ça vallait la peine d'attendre que la cam revienne
presque. Si on enlève le fait que c'est vraiment très plate à regarder, qu'ils sont tous effouaré, qu'ils bougent a peine un pied de temps en temps et qu'on sait même pas quel est le film. Ouais ca valait la peine d'attendre faut croire. c'est juste que notre cerveau le sait pas encore
ça vallait la peine d'attendre que la cam revienne

Bonne année à tous!
tournesols a écrit
Moi j'me fait du fun pareil en regardant les vidéos

Moi j'me fait du fun pareil en regardant les vidéos
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]