La grosse classe de Kim

Modérateur : Elise-Gisèle

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

leezy  a écrit

C'est justement ce que j'essaie de dire , on hais les deux pas juste un

Le geste de Kim ..........elles étaient trois........elles ont pris plaisir.....si il le montre vous allez bien voir......elles sont toute coupable

de quoi on hait les 2 ?? justement moi jme dmande skils ont fait pour que vous les haïssiez...à part jouer la game.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Marco  a écrit

de quoi on hait les 2 ?? justement moi jme dmande skils ont fait pour que vous les haïssiez...à part jouer la game.
es-ce que les gens ont le droit de hair leur facon de jouer ? C est cette question la que j en suis rendu a me poser .Certains apprécient pas ce quils font envers les filles , c est leur droit de pas aimer cette facon de faire .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Il y en a aussi qu'il se gratte l'entre fesse et étale le peperoni sur la pizza sans se laver les mains avant.      

Je ne vais pas souvent manger dans les restaurants, je vous en signe un papier, c'est vraiment mais vraiment écoeurant parfois de voir tout ce que le monde peut faire pour faire rire les autres et personne ne parle de cela aux clients.  Yeurkkkk!!!

J'ai travaillé 5 ans dans un restaurant lorsque j'allais à l'école.

Allez la gang, on mange du restaurant ce soir!!!!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Toune1972  a écrit

Premièrement j'ai pas de resto mais avez-vous déjà jetté un coup d'oeil dan les resto rapide des grandes chaînes les plus populaires, c'est très souvent des ados qui y travaillent et que pensez-vous qu'ils font quand un client s'obstine ou qu'il le connaissent et l'aiment pas???

Sais-tu j'aime mieux pas le savoir  

Je vais garder une certaine naïveté.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

Sais-tu j'aime mieux pas le savoir  

Je vais garder une certaine naïveté.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit
Les faits marquants de LS3? Barres tendres et Pizza      

Barres tendre, pizza et bracelet... YESSS!

mdr --Message edité par Beppo le 2006-11-14 09:00:21--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Marco  a écrit

et quelles malversations ?? je ne comprendrai jamais les gens du domaine bleu, david et charles sont les meilleurs joueurs (players) et vous les haïssez...c eux qui méritent le + de gagner.

J'admire ton courage.

mdr

Au plaisir!

Marco
Caïd de la Causette

Message par Marco »

LeeLou  a écrit
es-ce que les gens ont le droit de hair leur facon de jouer ? C est cette question la que j en suis rendu a me poser .Certains apprécient pas ce quils font envers les filles , c est leur droit de pas aimer cette facon de faire .

mais merde ils ont rien fait envers les filles lol...c sa ke je comprendrai jamais, c pas comme si charles avait baisé avec mélissa, il la embrassé pour le jeu...et puis david et b-lee, ils sont resté plus longtemps ensemble donc ont développé des liens ptêt plus étroits. à part le roulement de bille, qui est un peu chien pour christiana, jvois rien de majeur.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Toune1972  a écritJe ne veux surtout pas être dégeulasse mais des fois on crache dans des lunchs au resto pour moins que ça... Pas moi qui l'ai fait mais j'en connais plusieurs qui l'ont souvent fait à des clients qui les écoeurait donc elle l'a fait! Et puis?

Ça ne changera en rien mon coup de coeur envers Kim!

Bravo! À toute ton équipe et juste comme ça en passant, puis-je savoir le nom de ton restaurant? C'est juste pour que... non mais tu me comprends hein?

mdr

Au plaisir!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Marco  a écrit

mais merde ils ont rien fait envers les filles lol...c sa ke je comprendrai jamais, c pas comme si charles avait baisé avec mélissa, il la embrassé pour le jeu...et puis david et b-lee, ils sont resté plus longtemps ensemble donc ont développé des liens ptêt plus étroits. à part le roulement de bille, qui est un peu chien pour christiana, jvois rien de majeur.
POur toi ils ont rien fait pour d'autres c'est le contraire , chacun sa facon de voir les choses ne t'en déplaise .
Yoshi
Caïd de la Causette

Message par Yoshi »

David aime ça l'échange de salive.  Je suis sur qu'il n'en sera pas offusqué.   --Message edité par yoshi  le 2006-11-14 09:21:05--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Bravo! À toute ton équipe et juste comme ça en passant, puis-je savoir le nom de ton restaurant? C'est juste pour que... non mais tu me comprends hein?

mdr

Mettons que je pense qu'on va tous cuisiner à la maison ce soir hein?
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

tipet  a écrit

Je sais que ce serait strupide de frapper quelqu'un pour ça, mais ce serait comme un réflexe   . Vous pouvez pas savoir à quel point je suis dédaigneuse. Dans la salle de bain, j'ai mon propre porte-brosse à dent parce que ça m'écoeure de penser que "peut-être" ma brosse peut entrer en contact avec celle des autres   Voir quelqu'un boire à même la pinte de lait c'est assez pour me faire pèter une coche je vous jure  

Bon je suis freak je sais    

tu n'es pas plus dégnaigneuse que moi crois moi..cet été quand je suis rentré chez moi, j'ai des cousines qui sont venu couché chez moi, l'une d'elles a utilisé mon déo biotherm, ben je peux te dire que je ne l'ai plus utilisé après ca , je suis incapable de prendre ma douche dans un bain pas propre sinon j'ai comme des picotements je lave toujours ma brosse a dent a l'eau chaude avant de me brosser meme si je sais que personne n'y a touché..ok j'arrete avant de passer pour une freak finie
donc rien qu'a l'idée qu'une personne crache dans la nourriture de qq ca me soulève le coeur...mais Kim est humain, elle fait des betises comme tout le monde, comme Dave en fait, comme Charles en fait, comme Prisc, comme christ...elle n'est pas parfaite et elle n'a pas besoin de l'etre pour avoir mon appui a loft story...mais je sais faire la part de choses  
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet  a écrit

Je sais que ce serait strupide de frapper quelqu'un pour ça, mais ce serait comme un réflexe   . Vous pouvez pas savoir à quel point je suis dédaigneuse. Dans la salle de bain, j'ai mon propre porte-brosse à dent parce que ça m'écoeure de penser que "peut-être" ma brosse peut entrer en contact avec celle des autres   Voir quelqu'un boire à même la pinte de lait c'est assez pour me faire pèter une coche je vous jure  

Bon je suis freak je sais    

Moi dédaigneux comme je suis, oui j'aimerais mieux avoir une bonne tappe que manger le crachat de quelqu'un.  :/

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

sosomiamm
Stagiaire

Message par sosomiamm »

Pichou  a écritBon, je n'excuse nullement son geste, mais il faut tout de même le replacer dans son contexte.  Elle a agi sous le coup de l'impulsivité, sous l'effet du dégoût après avoir enfin compris toutes les malversations du bonhomme.

Sais-tu, je préfère qu'elle ait craché dans la sauce plutôt que de lui avoir craché en pleine face.

Portéééééééééé Kim!!!

Je suis entièrement d' accord avec toi!
La colère et la déception peut faire faire bien des choses!!!!
Ton explication est très bien pensé et je pense également la même chose!

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

:S J'espere pour elle qu'ils montretront pas ça à la Tv.
DrNo
Nouveau Né du Forum

Message par DrNo »

David est trop aggresif et violent pour avoir une confrontation entre les 2 (souvenez vous de la confrontation entre Kim et lui... Il a frapper violamment le divan) assez intimidant pour une fille sourtout ainsi que les menace faite a Shawn a repetition,

Mais y en fais pas a charles Il ne s'en prend qu'au faible.

Donc Une vengence détourne étais de mise.

Bravo Kim!!!

Show This Maquaque who's the Best

DrNo Was Here !!!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Anikabella  a écrit:S J'espere pour elle qu'ils montretront pas ça à la Tv.

POur les trois filles............

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sosomiamm  a écrit

Portéééééééééé Kim!!!

Je suis entièrement d' accord avec toi!
La colère et la déception peut faire faire bien des choses!!!!
Ton explication est très bien pensé et je pense également la même chose!  

Tu ouvres une bien grande porte. Ce qui est bon pour Pitou est aussi bon pour Minou...

Au plaisir!

Mimi-Cracra
Modeste Jacasseur

Message par Mimi-Cracra »

C'est quoi le rapport du lait maternel ????

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »