Gala Du 22 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

esger  a écritVous rendez-vous compte que Priscila est sortie mais que David, Christiana, Branda-Lee, Marie-êve sont encore là?

Bravo!
J'te lis depuis tantôt puis j'pense qu'on a pas mal le même point de vue.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

esger  a écrit

Toi aussi tu trouves ça bizarre? Je ne suis pas le seul...

85% des gens la traitait de bitch, de saloppe et de tout les noms. Maintenant, la majorité trouve platte qu'elle s'en aille et une bonne partie ont pleuré à la voir sortir...

Ahhhh les femmes...  ben oui toi 85% du monde, que tu as compté à la main bien sur

Fallait choisir, on en a choisit une, un choix en valait un autre, mais comme Prisc avait pas de capital sympathie, ben elle est sortie..

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Ti-radis  a écrit ben oui toi 85% du monde, que tu as compté à la main bien sur

Fallait choisir, on en a choisit une, un choix en valait un autre, mais comme Prisc avait pas de capital sympathie, ben elle est sortie..

Non mais faut quand même avouer que ceux (je ne généralise pas) qui l'insultait ont versé quelques larmes ce soir, haha.

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Y a un méchant paquet de femmes qui sont platte à regarder!

Prétends-tu vraiment que y'a que les femmes qui sont jalouses ? Je suis désolée de briser tes illusions, mais c'est bien loin d'être le cas. J'ai été pendant 5 ans en couple avec un gars jaloux au point de s'en rendre malade et de me rendre malade.

Je ne sais pas si tu dis ça seulement pour provoquer ou si t'es vraiment aussi sexiste que tu le prétends ! Les femmes ont donc tous les défauts pis les hommes sont parfaits.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Andreanne  a écritVraiment pas rapare. C'est moi qui a révé ou ont a vraiment vue les parties a David
Quasimant ma chère quasimant  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Bon encore les calice de photos
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Annouk  a écritBon encore les calice de photos  
j'ai dit exactement la même chose  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Corky  a écrittant qu'à répondre des niaiseries:Sont où les photos de la princesse en tenue inexistante???lol
La prochaine fois que tu écris ceci sur le forum, ce sera ton dernier message ici pour un bout de temps.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bon la sé vrai que su parti!! un salut à tous!! rendez-vous la semaine prochaine, même poste , même heure..  

whoracle80
Nouveau Né du Forum

Message par whoracle80 »

Je voulais simplement les donner  quelqu'un qui les as demander ... si je ne peux plus etre gentille !? ... :-P
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit
Prétends-tu vraiment que y'a que les femmes qui sont jalouses ? Je suis désolée de briser tes illusions, mais c'est bien loin d'être le cas. J'ai été pendant 5 ans en couple avec un gars jaloux au point de s'en rendre malade et de me rendre malade.

Je ne sais pas si tu dis ça seulement pour provoquer ou si t'es vraiment aussi sexiste que tu le prétends ! Les femmes ont donc tous les défauts pis les hommes sont parfaits.    

On s'entends-tu que la jalousie est pas mal plus une affaire féminine que masculine? Surtout la jalousie extériorisée. Si on s'entend pas là dessus, on discutera pas longtemps

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

audace21  a écritbon la sé vrai que su parti!! un salut à tous!! rendez-vous la semaine prochaine, même poste , même heure..    
re-  là  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

esger  a écrit

On s'entends-tu que la jalousie est pas mal plus une affaire féminine que masculine? Surtout la jalousie extériorisée. Si on s'entend pas là dessus, on discutera pas longtemps

Ben tu discutera tout seul parce que non on s'entend pas là-dessus
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

esger  a écrit

Ouais, mais la production ne prendra JAMAIS la chance. Imagine s'il décide de sortir Kim, genre...

Il ne sortirait pas Kim ou Brenda Lee...je pense qu'il sortirait Shawn ou David
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Annouk  a écritBon encore les calice de photos  

assi ben les mettre épinglé astifi, elles vont toujours revenir et tout le monde va finir par les avoir vues

Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

esger  a écrit

Pas d'accord DUTOUT... désolé.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Annouk  a écrit

Ben tu discutera tout seul parce que non on s'entend pas là-dessus  

ok alors...

Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Dans l'enveloppe, selon moi, il va avoir soit qu'il parte avec l'arrgent ou qu'il fasse partir quelqu'un. Cela dit, comme personne ne quittera le loft, la personne devant quitter va faire comme Mathieu et aller séjourner dans le jardin.
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

bon la parti ouffffff je lui souhaite sincerement bonne chance ont passe a autre chose maintenant
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

Non on ne s'entend pas, mais pas du tout !

Je suis une femme, pis je ne suis pas une jalouse, pis c'est un défaut que je déteste à crever. Tu généralises pas mal...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »