RÉSUMÉ WEBCAM 29 MARS 20006

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Steph c'est la meilleure
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Et merci à ceux qui nous ont tenus en haleine ce soir  
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Merci à tous les résumeurs et merci pour les vidéos, les images et tout. Moi je ne peux me permettre de me payer du temps donc grace à vous je peux suivre et j'en suis bien heureuse. Merci encore.
J'haïs l'hiver...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pis max qui disait plutôt dans la journée que si steph le trouvait qu'elle se la pèterait jusqu'à dimanche.  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Max : Moé j'étais convaincu que c'étais dans le jardin qu'on trouverait le code

Max : J'étais assis sur la table de billard pis je lançais les boules, je pensais à ça...

Stef a dit : Penses-tu la même affaire que moi?

Max : J'ai dis non

Stef m'a dit de regarder les numéros sur les boules...

Max : On cherchait trop loin, mais à quelque part, on avait une fixation sur les couleurs

Max : On ne cherchait pas sur la première phrase, on cherchait plus sur la deuxième...

Max : C'était drole, au moins on s'est cassé la tête pendant une semaine

capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

miki  a écritSteph c'est la meilleure  

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

ils se sont casse , la tete avec ca

Que veux tu que je fasse d un 41/2 avec ca, pour une velel surprise pour un beau 2000$

amenez-s'en comme ca.

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

on a chercher pas mal , il se demande comemntles gens exterieur ont peu trouver le code...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Max : Ça l'énervait que du monde de l'extérieur avait trouvé le code. Ça le gossait de savoir que du monde savait la réponse et lui ne la trouvait pas.

Demande Mathieu.

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Confess Math :

(C'est la voix féminine, on l'entend très mal comme d'habitude)

Math : Ce qui faut comprendre là c'est que moi ma technique, on laisse chercher les autres là.. le 2000$ je l'ai pareil..

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Math ca va toi.

Moi ma technique c ets ont splitasi ...

Ca pris du temaps oui on a trouvez le code cest ca l important

ont cherchais trop loin numerologie, suite logique  si on cherchais trop loin

moumour
Seigneur de la Causerie

Message par moumour »

londo33  a écritils se sont casse , la tete avec ca

Que veux tu que je fasse d un 41/2 avec ca, pour une velel surprise pour un beau 2000$

amenez-s'en comme ca.
Avec tout les concours qu'ils ont fait et l'argent qu'ils ont gagnés,je serais curieuse de savoir a combien de sous ils s'ont rendus a chacun? --Message edité par moumour le 2006-03-30 01:24:09--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Math : On cherchait ben trop loin
On avait juste a trouver l'endroit, on les avait les chiffres sur les boules...
Se faire dire 5-6 fois par jour que du monde de l'extérieur l'avait trouvé, c'est pas ben ben encourageant.

Il félicite Stef

Tu mets ça où? Tu enleve ton divan 3 places pis tu mets ca dans le salon?

Je suis très très très content du cadeau qu'il y a a l'intérieur, mais je tiens a féliciter Stéphanie qui a trouvé le code.

topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

Ils ont eu beaucoup de cadeaux comparativement au premier loft story. Tant mieux pour eux autres.
J'haïs l'hiver...
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ils devraient faire un loft pour les 40 et plus , j'en veux des cadeaux moi aussi chus fru là.      
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bravo stephanie

Le declic dit la voie
1ere le maitre nous a repeter dans une piece,

J ai penses a jeff aujourdhui, ils etasi partie avec des couleur..

Ont cherchais un peu partout, si tu considere sa violette, cest la jai allumer en entendant max jouer ...

elles let vraiment contente, elel afirme , qu elels ont chercher un peu trop loin.

FRISETTE
Magicien des Mots

Message par FRISETTE »

La fille a demandé a Mat si il ne pensait pas qu'il devrait donner un petit 500 piastre de plus a Steph et il a dit non de toute maniere il va lui en manquer pareil pour se faire poser une nouvelle paire de boules.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Stef confess :

Premiermeent, le maitre nous a répété la question et nous a dit qu'on était proche. Il a ditque ca se trouvait dans une poièce. J'ai aussi penseé à JF aujourd'hui, un flash que JF disait qu'on allait trouvé, que c'était évident.

J'ai pensé aux couleurs, on cherchait un peu partout, mais moi j'ai accroché sur le violet, il en a pas beaucoup

J'ai monté, j'ai entendu max cogner les boules ensemble. C'est là que j'ai allumé.

J'avais ben partie avec les couleurs, parce que si je me rappel bien, c'est moi qui ait partie avec les couleurs, mais après on a cherché trop loins avec des calculs impossible

Je me sents moins niaiseuse parce qu'aujourd'hui je m'en venais vraiment découragée, je me sentais niaiseuse. Je me sent vraiment fier, je suis vraiment contente!

Un moment donné Dominique a dit que ça avait pas rapport les couleurs, mais c'était assez évident poour moi..

Je me sent comme super woamn qui peut trouver une solution a toute finalement! Comme une aventurière qui vient de trouver un trésor quelque part...

kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

FRISETTE  a écritLa fille a demandé a Mat si il ne pensait pas qu'il devrait donner un petit 500 piastre de plus a Steph et il a dit non de toute maniere il va lui en manquer pareil pour se faire poser une nouvelle paire de boules.  
Shit!!  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Do et Stef s'ostine a savoir qui a trouvé en premier les couleurs. Do sit que c'est elle qui a dit le jaune...

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »