Rock Star: SUPERNOVA

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sheira  a écritJe répète une de mes questions de tout à l'heure... est-ce que quelqu'un peut me dire ce que Ryan a répondu quand on lui a demandé ses commentaires sur Dilana!? Mon anglais n'est pas très bon...  
Je n'ai pas tout entendu... pendant un moment j'étais dans la chambre de la petite. En gros, je pense qu'il a dit que Dilana sait qu'elle a beaucoup de fans, qu'elle sait qu'elle a une longueur d'avance et qu'elle se voit déjà gagnante et qu'elle considère les autres comme des obstacles qu'elle doit miner et éliminer.

Mais j'ai pas tout entendu...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ya pas eu de suspense se soir!
Bien heureuse du résultat!

Malheureusement Dilana a descendu dans mon estime.

Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Strophe  a écrit
Je n'ai pas tout entendu... pendant un moment j'étais dans la chambre de la petite. En gros, je pense qu'il a dit que Dilana sait qu'elle a beaucoup de fans, qu'elle sait qu'elle a une longueur d'avance et qu'elle se voit déjà gagnante et qu'elle considère les autres comme des obstacles qu'elle doit miner et éliminer.

Mais j'ai pas tout entendu...  

Si vous pouvez résumer ce que j'ai manqué... ne vous gênez pas ! --Message edité par Strophe le 2006-08-23 21:15:18--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'ai a peu près entendu la même chose que toi Strophe!

Et aussi en dernier, il a dit quelque chose du genre, qu'elle devrait changer son attitude avec les autres ...

Chu pas sure.. je faisais autre chose en meme temps!
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Pour les vidéos de la soirée du 22 août

Aller a cette page
http://idolforums.com/index.php?showtopic=440779&st=460

Ils sont tous la!!!!
Image
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je comprends pas pourquoi Magni et Toby était dans le bottom 3,ceux qui votent sont bizarre,Lukas aurait du être là.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

En passant les autres sont pas mieux, sauf que Dilana a pas été asser bright pour se la femrer! Lukas aussi pense la même chose, il l'a dit au journaliste, mais il a eu le réflexe de rien dire, mais ils sont pas plus roses qu'elle, seulement elle s'est faire pogner! Son attitude est pas pire que les autres, mais c'est tombé sur elle!

Et pour ce qu'elle a dit sur Ryan, j'vois pas le problème!   --Message edité par Yautja88 le 2006-08-23 21:25:57--
Je t'aime Pinklily <3
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Yautja88  a écritEn passant les autres sont pas mieux, sauf que Dilana a pas été asser bright pour se la femrer! Lukas aussi pense la même chose, il l'a dit au journaliste, mais il a eu le réflexe de rien dire, mais ils sont pas plus roses qu'elle, seulement elle s'est faire pogner! Son attitude est pas pire que les autres, mais c'est tombé sur elle!
Et pour ce qu'elle a dit sur Ryan, j'vois pas le problème!    

Bin justement Yautja, dans chaque groupe y'a des divergences parfois... ils ont tous leurs petites histoires internes... et je pense que la dernière chose qu'ils souhaitent c'est que la chanteuse aille s'ouvrir la trappe aux journalistes !

Je ne crois pas que le problème c'est qu'elle a de la misère avec Lukas (bin selon ce que j'ai vu, elle a de la misère avec tous... mais tk) parce que ça, c'est humain et comme tu dis, les autres aussi en auraient sûrement à dire. Je crois que le gros problème c'est que de "planter" ses pairs... ça se fait juste pas.
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Strophe  a écrit

Bin justement Yautja, dans chaque groupe y'a des divergences parfois... ils ont tous leurs petites histoires internes... et je pense que la dernière chose qu'ils souhaitent c'est que la chanteuse aille s'ouvrir la trappe aux journalistes !

Je ne crois pas que le problème c'est qu'elle a de la misère avec Lukas (bin selon ce que j'ai vu, elle a de la misère avec tous... mais tk) parce que ça, c'est humain et comme tu dis, les autres aussi en auraient sûrement à dire. Je crois que le gros problème c'est que de "planter" ses pairs... ça se fait juste pas.

Je pense la même chose   C'est pas ce qu'elle pense qui est en cause, mais plutôt sa façon de l'exprimer...

Et en passant, merci Strophe pour le petit résumé Et merci aussi à Melsy pour avoir complété
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Yautja88  a écritEn passant les autres sont pas mieux, sauf que Dilana a pas été asser bright pour se la femrer! Lukas aussi pense la même chose, il l'a dit au journaliste, mais il a eu le réflexe de rien dire, mais ils sont pas plus roses qu'elle, seulement elle s'est faire pogner! Son attitude est pas pire que les autres, mais c'est tombé sur elle!

Et pour ce qu'elle a dit sur Ryan, j'vois pas le problème!    
je ne sais pas si vous avez remarqué vous aussi... mais lors du inside de mansion, on voyait souvent Lukas assis dans les marches de la maison et parler à la caméra et répondre aux questions que quelqu'un lui posait.

Et DANS SES MOMENTS LA, on voit un Lukas calme, doux et à l'opposé de lui sur la scène ou dans la maison.

Et moi, j'adore quand il est comme ça!!!

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Moi, Dilana, je suis extrêmement déçue de son attitude... et, je dois l'avouer, si un comportement "hors-scène" me déplaît, je suis "incapable" d'apprécier la "scène"...

J'aime encore sa voix, sa façon de présenter les chansons, mais je ne pourrais me résoudre à la supporter maintenant!

Surtout que, quand elle se faisait "griller" par Dave, il dit "pense-tu vraiment ce que tu as dit?", elle a commencé en disant "yes, but..." et là les gens l'ont huée, pis elle a changé en disant "je ne pensais pas ça du tout, je suis allée trop loin, je m'excuse"...

ben oui!  

faque... nope... désolée, pas pour moi!  

Back with Magni on top!  Comme disais Melsy (je crois), va falloir aller voter!!!!!!!  Y'a rien à faire au bottom 3 si vous voulez mon avis...

Bonne affaire que Patrice soit out, elle fittait juste pas. Toby, sérieux, si avant de le voir hier j'me disais que ça serait la semaine parfaite pour en kicker deux (Patrice ET Toby), je dois avouer que ses performances cette semaine ont été beaucoup plus intéressantes que tout ce qu'il a pu faire...

ça devient difficile de souhaiter des départs je trouve, y'ont tous un ti-kekchose...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

J'ai vu sur le site officiel dans la section sur la tournée, qu'ils seront à Montréal le 23 janvier au Centre Bell !  

Mais bon... je me vois mal acheter des billets sans savoir qui chantera.
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Je me permets un commentaire au sujet du Dilanagate

Vous savez, la plupart des gens qui sont susceptible d'être dans les médias (comme les artistes)ont des formations médias...et dans le cadre de ses formations TOUS les participants se font prendre dans une situation similaire. Ensuite, on regarde les entrevues pour expliquer pourquoi ils se sont fait prendre et comment éviter ses pièges, qui sont habituellement conscienseusement sémés par des journalistes pas tjours bien intentionnés (Que voulez-vous, ça donne du jus!). Dilana a compris sa leçon, à la dure, (c'est chien au boute de montrer ça au monde entier alors que le but de ces entrevues étaient de leur montrer comment ça peut se passer, la production savait qu'au moins un se ferait prendre), mais elle ne se fera plus jamais prendre si elle est moyennement intelligente, ce que je ne doute guère! Lukas a été pas pire il a vu qu'il se faisait prendre et a éviter le piège. --Message edité par Ruine-Babine le 2006-08-24 16:54:57--
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Ouan, Ruine-Babine, on voit que tu fais de la formation média

Mais n'en demeure pas moins, car tout comme toi, j'ai étudié et travaillé dans les médias, que tu as tout à fait raison.

Un journaliste peut faire dire n'importe quoi à n'importe!! Je l'ai expérimenter une fois et une chance, j'en ai pas profiter parce que mon interviewé aurait eu l'air fou en titi si j'avais continué!!!

C'est dommage que ce soit passé à la télé, et de cette façon mais c'est une télé-réalité et ils savaient que ça ferait jaser...Les participants aussi savent qu'ils n'ont ABSOLUMENT rien à dire sur le montage et ils font ce qu'ils veulent... (ils étant les producteurs  )

Et surtout que ce soit Dilana qui en paie les frais... moi, j'aime pas parce que c'est ma préféré..

Elle reste mon # 1 parce que de toute façon, Dave Navaro a bien parlé dans le dos de tous les gars de Red Hot Chili Pepper pendant qu'il était dans le groupe mais je l'aime pareil (ok, c'est poche comme comparaison  )
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Ruine-Babine  a écritJe me permets un commentaire au sujet du Dilanagate

Vous savez, la plupart des gens qui sont susceptible d'être dans les médias (comme les artistes)ont des formations médias...et dans le cadre de ses formations TOUS les participants se font prendre dans une situation similaire. Ensuite, on regarde les entrevues pour expliquer pourquoi ils se sont fait prendre et comment éviter ses pièges, qui sont habituellement conscienseusement sémés par des journalistes pas tjours bien intentionnés (Que voulez-vous, ça donne du jus!). Dilana a compris sa leçon, à la dure, (c'est chien au boute de montrer ça au monde entier alors que le but de ces entrevues étaient de leur montrer comment ça peut se passer, la production savait qu'au moins un se ferait prendre), mais elle ne se fera plus jamais prendre si elle est moyennement intelligente, ce que je ne doute guère! Lukas a été pas pire il a vu qu'il se faisait prendre et a éviter le piège.  

Je comprends ce que tu dis...

Mais à mon avis, pour se faire prendre, faut d'abord avoir envie de répondre... Je sais, enfin je crois fortement, que je n'aurais pas tendance à déblatérer sur mes "copains de maison"...

1. C'est un reality show, tout est filmé, ça va passer à tivi, ils vont le savoir et je vais avoir l'air cave...

2. C'est le genre de commentaire que je traiterais comme une "confession", et je me vois mal confesser des pensées comme ça à un pur inconnu (journaliste dans ce cas).

Si un client, même un bon, m'appelait et au détour d'une conversation me demandait qui dans place fait une mauvaise job, j'aurais rien à dire, même si j'en pense autrement... Ça donne une mauvaise image. Non seulement de la compagnie pour laquelle je travaille, mais de moi par la même occasion.

C'est une simple marque de respect... et y'en a pas eu une miette de la part de Dilana... elle s'est probablement tirée dans le pied... c'est inquiétant pour le band de savoir comment elle agirait dans les médias, ce qu'elle raconterait pendant et/ou après son implication avec Supernova.  Tu bashes pas tes collègues... (de plus, elle l'a dit, elle veut pas avoir à s'impliquer avec le band, mais bien être LA vedette... j'ai tiqué là-dessus aussi... come on, c'est des pros et populaires en plus)

Ce que j'ai détesté par-dessus tout, c'est la façon dont elle disait "c'est pas vrai ce que j'ai dit, je suis désolée" pour ensuite affirmer que sont problème était "d'être trop honnête"... Donc, elle ment en disant que ce n'était pas vrai vu qu'elle a dit ce qu'elle voulait dire en étant honnête...

tk... j'pas meilleure qu'une autre, j'en ai des affaires à dire sur mes collègues...  Mais je garde ça pour les discussions entre amis...  Pas aux autres collègues, ni à mes boss (à moins que mon poste ne l'exige)... et sans déblatérer, j'expose les problèmes (dont les gens concernés seront au courant)...

Enfin, j'espère qu'elle aura appris la leçon, pour elle-même... Mais je me dis qu'à son âge, et avec l'expérience du métier qu'elle semble avoir, elle aurait dû savoir qu'il fallait se fermer et ne pas parler contre ses "confrères"...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

colargol  a écrit

Je comprends ce que tu dis...

Mais à mon avis, pour se faire prendre, faut d'abord avoir envie de répondre... Je sais, enfin je crois fortement, que je n'aurais pas tendance à déblatérer sur mes "copains de maison"...

1. C'est un reality show, tout est filmé, ça va passer à tivi, ils vont le savoir et je vais avoir l'air cave...

2. C'est le genre de commentaire que je traiterais comme une "confession", et je me vois mal confesser des pensées comme ça à un pur inconnu (journaliste dans ce cas).

Si un client, même un bon, m'appelait et au détour d'une conversation me demandait qui dans place fait une mauvaise job, j'aurais rien à dire, même si j'en pense autrement... Ça donne une mauvaise image. Non seulement de la compagnie pour laquelle je travaille, mais de moi par la même occasion.

C'est une simple marque de respect... et y'en a pas eu une miette de la part de Dilana... elle s'est probablement tirée dans le pied... c'est inquiétant pour le band de savoir comment elle agirait dans les médias, ce qu'elle raconterait pendant et/ou après son implication avec Supernova.  Tu bashes pas tes collègues... (de plus, elle l'a dit, elle veut pas avoir à s'impliquer avec le band, mais bien être LA vedette... j'ai tiqué là-dessus aussi... come on, c'est des pros et populaires en plus)

Ce que j'ai détesté par-dessus tout, c'est la façon dont elle disait "c'est pas vrai ce que j'ai dit, je suis désolée" pour ensuite affirmer que sont problème était "d'être trop honnête"... Donc, elle ment en disant que ce n'était pas vrai vu qu'elle a dit ce qu'elle voulait dire en étant honnête...

tk... j'pas meilleure qu'une autre, j'en ai des affaires à dire sur mes collègues...  Mais je garde ça pour les discussions entre amis...  Pas aux autres collègues, ni à mes boss (à moins que mon poste ne l'exige)... et sans déblatérer, j'expose les problèmes (dont les gens concernés seront au courant)...

Enfin, j'espère qu'elle aura appris la leçon, pour elle-même... Mais je me dis qu'à son âge, et avec l'expérience du métier qu'elle semble avoir, elle aurait dû savoir qu'il fallait se fermer et ne pas parler contre ses "confrères"...

J'adhère totalement !! Je pense que quand ce n'est pas dans ta nature de déblatérer sur les autres... tu tombes pas dans ces pièges là ! La preuve, ils ont tous eu le même piège et ils ont tous su l'éviter... sauf Dilana. Pis mettons qu'elle se faisait pas prier pour parler...

Et y'a aussi ce qu'elle a dit à Ryan... que elle, elle avait beaucoup de fans et que finalement s'il avait fait une bonne prestation c'est à cause du groupe... y'avait pas de journalistes en cause cette fois là... --Message edité par Strophe le 2006-08-24 23:48:22--
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

Colargol et Strophe, vous avez en parti raison mais n'oubliez pas une chose :

un micro et une caméra, ça rend les gens nerveux, très nerveux même. Dans ces cas-là, même si on est pas de nature à déblatérer sur les autres, ça peut arriver.

JE veux pas donner de noms mais dans le temps que j'étais journaliste, j'ai interviewé une jeune chanteuse (qui est maintenant au sommet) et elle était inexpérimenter devant les médias pis elle s'est planté d'aplomb. Une chance, c'était un média régional et non à Montréal.

Cette personne, ce n'est pas dans sa nature de dénigrer les autres, en tout cas, je ne l'ai jamais entendu le faire, sauf dasn l'entrevue qu'elle m'a accordé. Est-ce que vous avez déjà étét en présence de caméra et de micro?? Dans ce genre de contexte je veux dire, pas dans celui d'un vidéo maison?? On n'est dams un contexte différent que celui d'un bureau...

Peut-être aussi que vous avez raison, peut-être que c'Est dans sa nature de bitcher les autres... mais moi, pour avoir travaillé du côté des relations médias et du journalisme, je ne lancerais jamais la première pierre...

Parce que vous avez aussi raison en disant qu'elle a descendu Ryan d'aplomb et ce n'était pas dans le contexte d'une entrevue... donc... je ne sais que dire...
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Hek
Novice

Message par Hek »

Avez-vous remarquer l'attitude de SuperNova pendant le show? Ils s'ennuyaient fermement. En fait depuis la bad attitude de Dilana et Lukas qui baisse clairement de niveau, je pense qu'ils commencent à se demander qui va les fronter finalement....
C'est surtout Gilby qui me donne l'impression de douter de l'aventure, comme si ça durait trop longtemps et qu'il était pressé d'en finir.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Tant mieux si Dilana et Luckas baissent.. Ryan monte lui  

Image
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Melsy4  a écritTant mieux si Dilana et Luckas baissent.. Ryan monte lui  

Le "Black Horse" prend de l'avance  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »